Le Monde

Nomination de Sarratiki Gbané à un poste clé au RHDP dans le Gontougo

Sarratiki Gbané nommée à la tête des femmes RHDP de Bondoukou Est

Cette désignation vient récompenser son militantisme acharné et son rôle moteur dans la mobilisation des femmes ces dernières années.

Mme Sarratiki Gbané a franchi, le samedi 18 mai 2024, une autre étape de sa vie politique à Bondoukou. Lors d’une cérémonie officielle au siège du RHDP en présence de cadres et militants, elle a été portée à la tête des femmes RHDP de Bondoukou Est.

arcours de Sarratiki Gbané au sein du RHDP avant sa nomination à Bondoukou Est

Sarratiki Gbané récompensée pour sa mobilisation des femmes du RHDP à Bondoukou

En effet, cette nomination vient récompenser l’engagement sans faille de Mme Gbané au sein du RHDP. Car elle occupait déjà le poste de Secrétaire Nationale Adjointe chargée des nouvelles adhésions et de la cohésion sociale depuis deux mois. Ainsi, elle a su se distinguer par son militantisme et son dynamisme dans la région du Gontougo.

A lire aussi : Le RHDP de Bondoukou se prépare pour les échéances électorales à venir.

En réalité, son parcours politique a véritablement pris de l’envol en 2019 lorsque Mme Ehui Odetle, responsable nationale des femmes du parti, l’avait portée à la tête des femmes RHDP du Gontougo. Dès lors, Mme Gbané est devenue la cheville ouvrière de la mobilisation des femmes, déployant des efforts soutenus pour fédérer les militantes.

L’engagement politique de Sarratiki Gbané

De même, ses qualités de terrain et à proximité avec les populations féminines ont rapidement fait d’elle une figure incontournable. De plus, de nombreuses femmes de la région ont salué son travail acharné et sa détermination.

Avec cette nouvelle responsabilité à Bondoukou Est, Sarratiki Gbané voit ses efforts récompensés et marquera sans nul doute une nouvelle étape dans la dynamisation du parti au niveau local. Par conséquent, c’est une nomination méritée pour celle qui a su conquérir les cœurs par son engagement sans faille. A lire aussi : Iran : le président Raïssi introuvable par les secours après un accident d’hélicoptère.

Alfred Zeus

Commentaires

Soyez le premier à commenter cet article

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Aller à TOP