Le Monde

Marie-Dominique Kacou animatrice RTI décédée

Marie-Dominique Kacou, icône de la RTI, nous a quittés

Marie-Dominique Kacou, animatrice iconique de la RTI et chroniqueuse populaire de l’émission Peopl’Emik, est décédée le 6 mai 2024 à Abidjan

La Côte d’Ivoire est en deuil après le décès tragique de Marie-Dominique Kacou, animatrice de talent et chroniqueuse appréciée sur la RTI. En effet, elle nous a quittés bien trop tôt, laissant un vide immense dans le paysage audiovisuel ivoirien. C’est la deuxième personne de l’émission Peapl’Emik à mourir après le chroniqueur Adams Diallo dit Anaconda.

Peopl’Emik de la RTI perd Marie-Dominique Kacou

Ainsi, Marie-Dominique a participé à l’émergence de l’une des émissions phares de la RTI, notamment Peopl’Emik, où ses chroniques pleines d’esprit et de perspicacité ont conquis les téléspectateurs semaine après semaine. Car son charisme et son aisance à l’écran sont hors du commun

A lire aussi : Assalé Tiémoko dégaine contre la flambée des factures d’électricité.

Mais au-delà de son talent d’animatrice, c’est son authenticité, son humour désarmant et sa générosité qui resteront gravés dans les mémoires. Car Marie-Dominique avait ce don rare de mettre ses invités à l’aise et de créer une véritable complicité à l’écran.

Repose en paix Marie-Dominique Kacou

Son départ prématuré est une perte immense pour le petit écran ivoirien, qui perd l’une de ses voix les plus emblématiques. Ses collègues de la RTI, ses fans et toute la nation pleurent aujourd’hui celle qui était devenue une véritable icône télévisuelle, appréciée pour sa bienveillance et son professionnalisme.

Reposez en paix, chère Marie-Dominique. Votre héritage et votre passion pour votre métier continueront d’inspirer les générations futures d’animateurs. A lire aussi : Tchad : Comment s’est déroulée la présidentielle.

Alfred Zeus

Commentaires

Soyez le premier à commenter cet article

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Aller à TOP