Contact

+(225) 07 09 11 7104

Siège

Abidjan (RCI)

Hamadou Ouattara soutient les familles de Malagasso pour le Ramadan à Bondoukou.

Ramadan à Bondoukou : Hamadou Ouattara, Vice-président du Gontougo, soutient les familles de Malagasso

Cette initiative généreuse souligne sa collaboration fructueuse avec le ministre d’Etat Kobenan Kouassi Adjoumani et met en lumière son engagement envers le bien-être de tous les ressortissants de son quartier.

Pour les derniers jours du mois de Ramadan à Bondoukou, Hamadou Ouattara, le 5e Vice-président du Conseil régional du Gontougo, a récemment fait preuve d’une générosité remarquable envers les résidents du quartier Malagasso d’où il est originaire. En ce dimanche mémorable du 31 mars 2024, il a organisé une distribution de vivres à cinq grandes familles locales, marquant ainsi un élan de solidarité et d’unité.

Distribution de vivres pour le Ramadan à Bondoukou : geste généreux de Hamadou Ouattara

En effet, M. Hamadou Ouattara a comblé les chefs de familles, les jeunes et les femmes de Malagasso de sa précieuse assistance et de son initiative charitable. Ainsi, chacun d’eux a reçu des provisions essentielles, principalement du riz et du sucre, pour soutenir leur jeûne et leur permettre de célébrer ce mois béni dans la quiétude et l’abondance.

A lire aussi : Retraite spirituelle du Grand Imam de Bondoukou.

L’expression de gratitude et de reconnaissance était palpable parmi les bénéficiaires. Ce geste de solidarité a visiblement touché les bénéficiaires. En rendant hommage à leur bienfaiteur, ils ont souligné l’importance de telles initiatives. Car elles renforcent les liens communautaires et favorisent le bien-être de tous.

Hamadou Ouattara offre des vivres pour Ramadan à Bondoukou

Jeûne du Ramadan à Bondoukou : Hamadou Ouattara aide les familles de Malagasso

Ce geste généreux n’est pas le premier du genre de la part de M. Ouattara. Une semaine auparavant, agissant au nom du Ministre d’État Kobenan Kouassi Adjoumani, également Président du Conseil Régional du Gontougo, il avait supervisé la distribution de 6,5 tonnes de vivres, incluant du riz et du sucre, à la fois à la communauté musulmane et à l’église catholique de Bondoukou.

Ces actions transcendent les barrières religieuses et ethniques. Elles illustrent un véritable esprit de solidarité interconfessionnelle et un engagement envers le bien-être de toute la communauté. C’est pourquoi, en ces temps où la cohésion sociale est plus que jamais nécessaire, de telles initiatives exemplaires méritent d’être saluées et encouragées. A lire aussi : Afrique du Sud : une association de la diaspora congolaise dénonce la situation des femmes en RDC.

Alfred Zeus

Commentaires

Soyez le premier à commenter cet article

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    IVOIRE24H.COM

    Nous creusons toujours plus

    Notre équipe de journalistes talentueux et expérimentés est engagée dans la couverture des événements majeurs qui se déroulent en Côte d’Ivoire, ainsi que dans l’analyse approfondie des sujets d’intérêt national et international.

    Ivoire24H est un journal indépendant d’informations générales basé en Côte d’Ivoire.  

    IVOIRE24H

    A PROPOS

    Informations générales

    Politique

    Economie - Société

    Culture - Sports

    Horoscope

    Suivez-nous

    © 2024 IVOIRE24H