Le Monde

Le Général Da Pierre Alphonse renouvelle son engagement envers la communauté musulmane

Le Général Da Pierre Alphonse soutient la communauté musulmane de Bondoukou

Un geste empreint de solidarité et d’engagement envers le bien-être de la communauté musulmane, renforçant les liens de fraternité et de partage.

Ce vendredi 22 mars 2024, la générosité du Général Da Pierre Alphonse, Directeur Général des douanes, a illuminé la communauté musulmane de Bondoukou en offrant deux tonnes de vivres à l’occasion du mois sacré du Ramadan.

Don de vivres du Général Da Pierre

Don de vivres du Général Da Pierre Alphonse pour le jeûne du Ramadan à Bondoukou

Cette tradition annuelle, portée avec fierté par le Général, a été perpétuée par son frère cadet, M. Da Alain, qui a officiellement remis le don composé d’une tonne de riz et d’une tonne de pâtes alimentaires au domicile du Grand Imam de Bondoukou.

A lire aussi : Doropo : RHDP, un parti en crise ?

Accompagné de Mme Sarratiki Gbané, présidente régionale des femmes du RHDP du Gontougo, M. Da Alain a exprimé la volonté sincère du Général de soutenir la communauté musulmane de Bondoukou pendant ce mois de piété et de pénitence. Ainsi, dans un geste empreint de solidarité, le Général a également demandé au Grand Imam de prier pour la Côte d’Ivoire et son président, Alassane Ouattara.

De son côté, le Grand Imam de Bondoukou, El Hadj Ismaël Timité, a chaleureusement accueilli ce généreux don. Par ailleurs, il a exprimé sa gratitude en formulant des prières pour le Général, le président de la République, ainsi que pour tous les élus et cadres de Bondoukou. En somme, ce geste de solidarité et de fraternité illustre l’importance du partage et de la bienveillance au sein de la communauté. A lire aussi : Les sénégalais choisiront leur président ce dimanche 24 mars.

Don à la communauté musulmane de Bondoukou pendant le Ramadan

Alfred Zeus

Commentaires

Soyez le premier à commenter cet article

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Aller à TOP