Le Monde

Le Sénateur Touré Bourama Soutient la Communauté Musulmane de Bondoukou pour le Mois de Ramadan

Le Sénateur Touré Bourama offre un soutien essentiel à la communauté musulmane de Bondoukou

Cette initiative, survenue en présence des leaders religieux locaux, témoigne de l’engagement du Sénateur envers le bien-être de sa communauté et de son appel à l’unité

À l’occasion du mois sacré du Ramadan, le Sénateur Dr Touré Bourama a manifesté sa solidarité en offrant des vivres d’une valeur de 1 500 000 francs CFA à la communauté musulmane de Bondoukou. Cette généreuse initiative a eu lieu le samedi 16 mars 2024, en présence des chefs de communautés et des guides religieux de la ville.

Solidarité Ramadan

Le geste généreux du sénateur Touré Bourama

Dans un geste empreint de solidarité, le Sénateur a exprimé son engagement envers la communauté musulmane de Bondoukou.

En ce mois béni du Ramadan, j’ai décidé d’apporter mon soutien en offrant des vivres essentiels tels que du riz, du sucre et du lait. En clair, mon objectif est d’accompagner dignement nos frères et sœurs musulmans dans leur observance du jeûne.

Le sénateur Dr Touré Bourama

A lire aussi : Noufé Sansan, l’Indiscipliné qui divise les rangs du RHDP à Doropo.

Par ailleurs, il a également appelé à l’unité et à l’harmonie entre tous les habitants de Bondoukou pour poursuivre le développement de la région. C’est pourquoi, « Nous, les cadres de Bondoukou, serons toujours présents aux côtés de la communauté musulmane pour soutenir ses besoins et faciliter ses conditions de vie », a-t-il ajouté.

Le grand Imam de Bondoukou salue l’initiative du sénateur Touré Bourama

Pour sa part, le geste généreux du Sénateur a été chaleureusement accueilli par le Grand Imam de Bondoukou, Cheick El Hadj Ismaël Timité, qui a exprimé sa gratitude. En outre, il a formulé des prières pour la Côte d’Ivoire, le président de la République Alassane Ouattara, le ministre d’Etat Kobenan Kouassi Adjoumani, le ministre gouverneur Dr Touré Souleymane, ainsi que pour tous les cadres de Bondoukou.

En cette période de partage et de solidarité, le geste du Sénateur Dr Touré Bourama incarne les valeurs d’entraide et de soutien mutuel qui renforcent le tissu social de la communauté de Bondoukou. A lire aussi : Niger : le CNSP dénonce l’accord militaire de 2012 avec les Etats-Unis.

Initiative Ramadan Bondoukou

Jacques Anderson

Commentaires

Soyez le premier à commenter cet article

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Aller à TOP