Contact

+(225) 07 09 11 7104

Siège

Abidjan (RCI)

Dons de riz et en numéraire aux délégués du RHDP de Bondoukou

RHDP Bondoukou : Le ministre Adjoumani appuie les délégués de sections pour le carême et le ramadan

Cette initiative, rendue possible grâce au soutien financier du ministre d’État Kobenan Kouassi Adjoumani, témoigne de l’engagement continu envers les animateurs du RHDP de Bondoukou et des valeurs de partage et d’entraide.

Au cœur du mois de mars, une scène de solidarité a éclairé le siège du RHDP à Bondoukou. Sous la direction bienveillante du ministre d’État, Kobenan Kouassi Adjoumani, le député suppléant, Ouattara Souadikou, a orchestré une distribution bienveillante. Le mercredi 13 mars 2024, il a procédé à la remise d’une tonne de riz et des dons en numéraire à une centaine de délégués de sections et aux responsables des structures spécialisées du RHDP (UERHDP, UFRHDP, UJRHDP, CGEL et la Sécurité RHDP).

Le député suppléant Ouattara Souadikou

Distribution de riz et de dons en numéraire aux délégués RHDP de Bondoukou

Dans le cadre du carême chrétien et du mois de ramadan, cette initiative solidaire vise à soutenir la communauté pendant ces périodes de jeûne et de réflexion. Ainsi, Ouattara Souadikou a exprimé la motivation derrière cette action :

En cette période de spiritualité, il est essentiel de soutenir nos concitoyens. C’est pourquoi, nous avons décidé, avec le précieux soutien financier du ministre d’État Adjoumani, d’apporter notre aide à nos collaborateurs politiques.

Ouattara Souadikou

A lire aussi : Poissons morts à Abidjan : Voici les conclusions alarmantes du CIAPOL et les mesures prises.

Les actions de soutien du ministre Adjoumani pendant le carême et le ramadan à Bondoukou

Chaque délégué de section a reçu un sac de riz de 5 kilogrammes, tandis que d’autres ont bénéficié de dons en numéraire. En effet, cette tradition de solidarité, soutenue par le ministre d’État Adjoumani, est ancrée dans les valeurs de partage et de soutien mutuel.

A leur tour, les bénéficiaires, reconnaissants et émus, ont exprimé leur gratitude envers le ministre Kobenan Kouassi Adjoumani et le député suppléant, Ouattara Souadikou. Cette action démontre l’engagement continu du ministre d’Etat Adjoumani envers la communauté de Bondoukou, soulignant ainsi l’importance de la solidarité et de l’entraide, surtout en période de jeûne et de prière. A lire aussi : Le Nigéria annonce la réouverture de ses frontières et la fin des sanctions contre le Niger.

Jacques Anderson

Commentaires

Soyez le premier à commenter cet article

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    IVOIRE24H.COM

    Nous creusons toujours plus

    Notre équipe de journalistes talentueux et expérimentés est engagée dans la couverture des événements majeurs qui se déroulent en Côte d’Ivoire, ainsi que dans l’analyse approfondie des sujets d’intérêt national et international.

    Ivoire24H est un journal indépendant d’informations générales basé en Côte d’Ivoire.  

    IVOIRE24H

    A PROPOS

    Informations générales

    Politique

    Economie - Société

    Culture - Sports

    Horoscope

    Suivez-nous

    © 2024 IVOIRE24H