Le Monde

leadership constant d'ANUANDO SCOOPS dans le secteur des cultures pérennes et de l'exportation

ANUANDO SCOOPS de Bondoukou: Lauréate du 2e Prix d’excellence 2023 de la meilleure coopérative agricole

ANUANDO SCOOPS de Bondoukou rayonne avec le 2e Prix d’Excellence 2023 de la meilleure coopérative agricole. La société, dirigée par M. Timité Prince, a été honorée lors d’une cérémonie prestigieuse à Abidjan

Abidjan, le 21 février 2024 – La société coopérative ANUANDO SCOOPS, basée à Bondoukou et dirigée par M. Timité Prince, a été honorée du 2e Prix d’Excellence 2023 de la meilleure société coopérative agricole de cultures pérennes et d’exportation. La remise de ce prestigieux prix a eu lieu à l’immeuble CAISTAB, à Abidjan.

2e Prix d'Excellence 2023

ANUANDO SCOOPS, fierté de la filière anacarde avec le 2e Prix d’Excellence 2023

Le ministre d’État, ministre de l’Agriculture, du Développement rural et des Productions vivrières, Kobenan Kouassi Adjoumani, a eu l’honneur de remettre le prix à la coopérative ANUANDO SCOOPS. En effet, cette reconnaissance exceptionnelle s’inscrit dans le cadre de l’engagement continu et des mérites démontrés par la coopérative dans le secteur des cultures pérennes et de l’exportation en Côte d’Ivoire.

A lire aussi : Nouveau prix de la noix de cajou: baisse de 40 francs CFA par rapport en 2023.

De ce fait, l’événement a réuni de nombreux acteurs influents de la filière anacarde, soulignant l’importance de la contribution d’ANUANDO SCOOPS au développement de ce secteur clé de l’économie ivoirienne.

Timité Prince récompensé par le ministre d’État Adjoumani.

C’est pourquoi, le ministre d’État Adjoumani a exprimé sa fierté envers M. Timité Prince, soulignant que cette distinction est la troisième du genre pour ANUANDO SCOOPS. M. Timité Prince, visiblement ravi de la reconnaissance de l’État ivoirien, a réaffirmé son engagement à maintenir les normes d’excellence qui ont valu à sa coopérative cette distinction prestigieuse.

Cette récompense témoigne du travail acharné et de la détermination de l’équipe ANUANDO SCOOPS, consolidant sa position en tant que leader dans le secteur coopératif agricole. Par conséquent, la coopérative se félicite de cette reconnaissance et demeure résolue à contribuer de manière significative à la prospérité du secteur agricole en Côte d’Ivoire. A lire aussi : RDC : l’usage d’armes plus sophistiquées par le groupe armé M23 inquiète le Rwanda.

Jean Michel

Commentaires

Soyez le premier à commenter cet article

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Aller à TOP