Contact

+(225) 07 09 11 7104

Siège

Abidjan (RCI)

Tragédie routière à Bondoukou : Quatre Vies Perdues dans un Accident entre Camion Burkinabè et Taxi

Tragédie routière à Bondoukou: Un camion burkinabè se renverse sur un taxi, faisant quatre morts

Les témoignages bouleversants du président des chauffeurs de taxi de Bondoukou dévoilent les détails poignants de cette tragédie routière qui a secoué la communauté. Une histoire illustrant la fragilité de la vie sur les routes

Une tragédie routière a frappé la paisible ville de Bondoukou ce dimanche 18 février 2024, laissant derrière elle un tableau dévastateur. Un camion remorque burkinabè en provenance d’Abidjan, chargé de marchandises diverses, s’est violemment renversé sur un taxi, provoquant la perte tragique de quatre vies.

Sécurité routière à Bondoukou

Les détails de la tragédie routière qui a ému la ville de Bondoukou

Camara Souley, président des chauffeurs de taxi de Bondoukou, témoigne de l’horreur qui s’est déroulée aux alentours de 15 heures à la gare routière de la ville.

Nous avons été témoins d’un cauchemar indescriptible. Le camion en provenance d’Abidjan, immatriculé Burkina Faso, a perdu le contrôle de ses freins au niveau de GMI, quartier Lycée. Ensuite, il a commencé à reculer de manière incontrôlable jusqu’à ce qu’il se renverse violemment sur un taxi, anéantissant la vie de trois jeunes femmes et de leur chauffeur sur le champ.

Camara Souley

A lire aussi : Kobenan Kouassi Adjoumani distribue des kits agricoles à Sakassou.

L’effroyable scène a conduit Camara Souley et d’autres volontaires à intervenir rapidement pour extraire les victimes sans vie. Un véhicule des pompes funèbres de Bondoukou a ensuite transporté les dépouilles à la morgue, laissant derrière lui un silence pesant dans la communauté.

Bondoukou sous le choc

Selon les témoignages recueillis, le chauffeur du camion burkinabè, après cette tragédie, s’est rendu de lui-même à la gendarmerie pour faire face aux conséquences de cet accident fatal. Cependant, l’ensemble de la communauté de Bondoukou est plongé dans une profonde tristesse, confronté à la réalité brutale de la fragilité de la vie et aux conséquences dévastatrices d’une simple défaillance mécanique. A lire aussi : Le 37e sommet de l’Union africaine s’achève sur un constat «inquiétant» pour le continent.

Tragédie routière à Bondoukou : Quatre Vies Perdues

Jacques Anderson

Commentaires

Soyez le premier à commenter cet article

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    IVOIRE24H.COM

    Nous creusons toujours plus

    Notre équipe de journalistes talentueux et expérimentés est engagée dans la couverture des événements majeurs qui se déroulent en Côte d’Ivoire, ainsi que dans l’analyse approfondie des sujets d’intérêt national et international.

    Ivoire24H est un journal indépendant d’informations générales basé en Côte d’Ivoire.  

    IVOIRE24H

    A PROPOS

    Informations générales

    Politique

    Economie - Société

    Culture - Sports

    Horoscope

    Suivez-nous

    © 2024 IVOIRE24H