Le Monde

Réaction du Premier Ministre ivoirien Robert Beugré Mambé aux problèmes de billetterie à la CAN 2024

Le Premier Ministre ivoirien s’engage à résoudre les problèmes de billetterie de la CAN

Le Premier Ministre ivoirien réagit aux soucis de billetterie lors des matchs de la CAN 2024. Depuis Yamoussoukro, où il a assisté à la victoire du Sénégal contre la Gambie, le Chef du gouvernement promet des solutions rapides aux problèmes rencontrés par les spectateurs

Le Premier Ministre ivoirien, Ministre des Sports et du Cadre de vie, Robert Beugré Mambé, a pris la parole ce lundi 15 janvier 2024, afin d’aborder les préoccupations soulevées par les spectateurs concernant la disponibilité des billets d’accès aux stades lors de la compétition en cours. Suivant attentivement le premier match de la poule C entre le Sénégal et la Gambie à Yamoussoukro, le Chef du gouvernement a assuré que des solutions seront apportées rapidement.

Que dit Robert Beugré Mambé sur les problèmes de billetterie à la CAN 2024?

« La billetterie relève de la responsabilité de la CAF. Selon les cahiers de charges, la CAF établit les mécanismes de fabrication et de distribution des billets. Cependant, nous avons constaté des problèmes lors des premiers matchs. Nous prenons en main cette problématique, et vous constaterez les résultats dans les 48 heures », a affirmé le chef du gouvernement ivoirien.

Victoire du Sénégal saluée par le Premier Ministre ivoirien

Entouré de membres du gouvernement et de légendes du football africain, le Premier Ministre a salué la victoire du Sénégal, qualifiant son jeu de « remarquable » lors de cette rencontre. Il a également expliqué sa présence dans les tribunes du stade Charles Konan Banny en soulignant : « Nous sommes venus au nom du gouvernement et du Chef de l’État, car il est crucial de prendre toutes les mesures nécessaires et de vérifier leur mise en œuvre ». A lire aussi : YANGO à Korhogo : De nouveaux VTC révolutionnent le transport urbain dans le Poro.

Déterminé à « surveiller la qualité de toutes les prestations », Robert Beugré Mambé a annoncé qu’il assistera à d’autres matchs à Bouaké, San Pedro et Korhogo. Les fans peuvent ainsi s’attendre à une résolution rapide des problèmes liés à la billetterie, assurée par l’engagement ferme du Premier Ministre. A lire aussi : Le Rwanda affirme avoir tué un soldat congolais.

Alfred Zeus

Comments

Be the first to comment on this article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Go to TOP