Noël à Gagnoa : Le Conseil Régional du Gôh offre des sourires à 300 Enfants
En ce samedi mémorable du 23 décembre 2023, la fête de Noël à Gagnoa a vibré au son des rires d’enfants comblés, grâce à l’initiative généreuse du Conseil Régional du Gôh.
Gagnoa, le 23 décembre 2023 – Une lueur de bonheur a illuminé le regard de 300 enfants, à l’occasion de la fête de Noël à Gagnoa, grâce à l’initiative chaleureuse du Conseil Régional du Gôh. En ce samedi mémorable, des envoyés spéciaux du président du Conseil Régional, Djédjé Bagnon, se sont rendus au hall d’informations du quartier Dioulabougou pour offrir des cadeaux de Noël aux tout-petits.
« Djédjé Bagnon, un grand-père généreux »
Le président Bagnon, qualifié de grand-père attentionné par Dr Charles Rabé, 5e vice-président du conseil, a tenu à partager la magie de Noël avec les enfants de sa région. « Il ne peut pas célébrer cette fête sans penser aux tout-petits. Il nous a envoyés, les mains chargées de cadeaux, pour leur exprimer son amour parce qu’il les aime tous », a déclaré le Dr Rabé.
Présence Absente, Amour Présent à la fête de Noël à Gagnoa
Bien que le président Bagnon n’ait pu être physiquement présent en raison d’un agenda chargé, son amour et son engagement envers les enfants n’ont jamais vacillé. La distribution des cadeaux, un geste chargé de sens, témoigne de l’importance qu’il accorde à ces moments de partage.
L’Avenir Brillant des Enfants au Cœur des Préoccupations
Dr Charles Rabé a souligné l’intérêt particulier que le président de la région du Gôh porte à la cause des enfants, les considérant comme l’avenir prometteur de la Côte d’Ivoire. Ainsi, aucune distinction n’a été établie dans la distribution des cadeaux, soulignant la volonté du président de célébrer avec tous les enfants, sans exception. A lire aussi : Arbre de Noël à Korhogo: Lass PR et Fidèle Sarassoro enchantent 2 000 enfants défavorisés.
Fête de Noël à Gagnoa : Djédjé Bagnon et son équipe gâtent les tout-petits
Après l’étape émouvante à Dioulabougou, la délégation s’est dirigée vers d’autres quartiers de la cité du fromager, où des enfants enthousiastes les attendaient pour célébrer la magie de Noël. Cette joyeuse tournée a touché plusieurs quartiers et villages des départements de Gagnoa et d’Oumé, apportant ainsi une vague de bonheur aux tout-petits de la région.
En cette période festive, le Conseil Régional du Gôh a inscrit un chapitre de générosité et de solidarité, rappelant que la magie de Noël réside avant tout dans le partage et l’amour envers les plus jeunes. A lire aussi : Burkina Faso : l’ex-ministre des affaires étrangères Ablassé Ouedraogo appréhendé à son domicile.
Commentaires