Le Monde

Arbre de Noël à Korhogo: Lass PR et Fidèle Sarassoro enchantent 2 000 enfants

Arbre de Noël à Korhogo: Lass PR et Fidèle Sarassoro enchantent 2 000 enfants défavorisés

La 3ème édition de l’arbre de Noël à Korhogo a illuminé les visages de plus de 2 000 enfants, grâce à l’initiative généreuse du maire de la commune, Ouattara Lacina, surnommé ‘Lass PR’, et du Ministre Directeur de Cabinet du chef de l’État, Fidèle Gboroton Sarassoro.

Le maire de la commune de Korhogo, Ouattara Lacina, également connu sous le nom de ‘Lass PR’ et le Directeur de Cabinet du chef de l’État, Fidèle Gboroton Sarassoro, ont orchestré une célébration exceptionnelle pour la 3ème édition de l’arbre de Noël à Korhogo. Leur engagement envers le bonheur des enfants de la commune s’est reflété à travers des festivités animées et généreuses.

Célébration de l’arbre de Noël à Korhogo : ‘Lass PR’ et Fidèle Sarassoro unissent leurs forces pour égayer 2 000 enfants

Réunissant plus de 2 000 enfants dans la cour du centre culturel Womiengnon de Korhogo le dimanche 24 décembre 2023, le ‘Père Noël’ en la personne de ‘Lass PR’ a distribué des cadeaux, illuminant les visages des petits Korhogolais. Pour cette édition, le maire a bénéficié du soutien du Ministre Directeur de Cabinet du chef de l’État, Fidèle Gboroton Sarassoro, également président du conseil régional du Poro.

Fidèle Gboroton Sarassoro, aux côtés des enfants, s’est impliqué dans les jeux d’animations et les concours de danse. Ainsi, il a partagé la joie de Noël avec eux. Les milliers de tout-petits présents sur l’esplanade du centre culturel ont chanté et dansé dans une ambiance de fête. En parfaite complicité, le président du conseil régional du Poro et le maire se sont transformés en ‘Papa Noël’, distribuant des cadeaux à profusion. A lire aussi : Autosuffisance alimentaire en Côte d’Ivoire: Adjoumani réaffirme l’engagement du Gouvernement.

Le maire ‘Lass PR’ et le Ministre Sarassoro créent des souvenirs inoubliables pour 2 000 enfants

La plupart des bénéficiaires sont issus des familles les plus défavorisées de la ville. Ce sont des enfants provenant de 33 structures spécialisées dans la prise en charge des enfants en situation difficile, telles que les enfants du nid, du centre social 1 et 2, et de la CDEAO.

À l’image des éditions précédentes, Ouattara Lacina a adressé un message aux jeunes. Il les a exhorté au travail et à la discipline. Les bienfaiteurs ont distribué plus de 2 000 jouets aux enfants, en présence des autorités administratives, politiques, coutumières et religieuses, marquant ainsi une célébration inoubliable pour la jeunesse de Korhogo. A lire aussi : Référendum constitutionnel au Tchad : le « oui » l’emporte à 86%.

Samba Georges, correspondant régional

Comments

Be the first to comment on this article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Go to TOP