Le Monde

A l'approche de la fête de Noël à Bondoukou

Noël à Bondoukou : Ouattara Mahama Ibrahim illumine les fêtes par des actions caritatives

A l’approche de la fête de Noël à Bondoukou, le président de l’Association des créateurs et promoteurs de la mode vestimentaire de Côte d’Ivoire, M. Ouattara Mahama Ibrahim El Hadj, a choisi de faire briller les yeux des enfants à Bondoukou

Mercredi 20 décembre 2023, Bondoukou – Le président de l’Association des créateurs et promoteurs de la mode vestimentaire de Côte d’Ivoire, M. Ouattara Mahama Ibrahim El Hadj, a illuminé les visages des enfants de l’école primaire publique Centre et de l’orphelinat de Bondoukou lors d’une journée caritative spéciale à l’approche des festivités de Noël à Bondoukou.

À l'approche de Noël à Bondoukou
À l’approche de Noël à Bondoukou

A l’occasion de la fête de Noël à Bondoukou : L’Association de la Mode éclaire les cœurs des enfants

Nos actions caritatives sont au cœur de nos priorités, et cette année, nous avons choisi de répandre la magie de Noël à l’école primaire publique Centre et à l’orphelinat de Bondoukou

Ouattara Mahama Ibrahim El Hadj

Tout d’abord, s’exprimant sur l’importance de ces initiatives, le président a souligné que l’année précédente, l’association avait apporté son soutien au Centre d’Éveil de Bonoua. « Chaque don que nous faisons à travers la Côte d’Ivoire est une partie intégrante de nos missions », a-t-il ajouté.

Le président de l’Association de la Mode visite son école primaire à Bondoukou après 45 ans

Un moment particulièrement émouvant pour M. Ouattara Mahama Ibrahim El Hadj a été sa visite à l’école primaire publique Centre de Bondoukou, où il a fait ses études primaires il y a 45 ans. C’est pourquoi, « retourner dans cette école a ravivé de précieux souvenirs en retrouvant d’anciens camarades et mon ancien directeur d’école », a-t-il partagé. A lire aussi : Bénédiction des couples homosexuels : Réaction de l’Église catholique en Côte d’Ivoire.

En outre, l’association a généreusement offert du matériel didactique, des tables-bancs, des kits scolaires comprenant des cahiers et des jouets pour les enfants de l’école primaire publique Centre. Ensuite, l’accent a été mis sur l’essentiel avec des dons alimentaires pour assurer le bien-être des résidents à l’orphelinat.

Les actions louables de l’Association de la Mode pour la fête de Noël à Bondoukou

Convaincu que l’éducation est le moteur du développement, M. Ouattara Mahama Ibrahim El Hadj a, par ailleurs, adressé un message encourageant aux enfants présents : « L’école est la clé du progrès. Je demande à tous les enfants d’être assidus, d’apprendre leurs leçons et d’écouter attentivement leurs enseignants. »

Ainsi, l’Association des créateurs et promoteurs de la mode vestimentaire de Côte d’Ivoire sous la direction de M. Ouattara Mahama Ibrahim El Hadj continue de démontrer son engagement envers la communauté et son rôle en tant qu’agent de changement positif. A lire aussi : Burkina : quatre fonctionnaires français arrêtés à Ouagadougou.

 Les dons de l'Association de la Mode apportent de la joie à l'orphelinat de Bondoukou

Jean Michel

Comments

Be the first to comment on this article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Go to TOP