Le Monde

Tournée du Directeur Général de la Police Nationale de Côte d’Ivoire dans les casernes de police

Le Directeur Général de la Police Nationale encourage l’engagement et la discipline en prévision de la CAN 2024

Le Directeur Général de la Police Nationale renforce la préparation sécuritaire en vue des fêtes de fin d’année et de la CAN 2023

Dans le cadre de sa tournée au sein des services de police en préparation à la sécurisation des fêtes de fin d’année, le Directeur Général de la Police Nationale, Youssouf Kouyaté, a visité la nouvelle caserne de la Brigade Anti-Émeutes (BAE) ce vendredi 15 décembre 2023. Au cours de cette visite, il a exprimé ses félicitations aux fonctionnaires de police pour leur professionnalisme remarquable lors de la sécurisation des élections régionales et municipales du 2 septembre 2023.

Préparation sécuritaire CAN 2024

Youssouf Kouyaté appelle à l’engagement des policiers avant la CAN 2023

Soulignant l’importance cruciale de maintenir la sécurité pendant les festivités du nouvel an, Youssouf Kouyaté a mis en lumière la prochaine 34e édition de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) en 2023. Ensuite, il a exhorté les membres de la police à demeurer engagés et disciplinés dans leur service envers la population tout au long de cette période de célébrations majeures. A lire aussi : La Cellule anti-drogue de Bouaké mobilise les élèves contre les dangers de la drogue.

Le Directeur Général de la Police Nationale félicite forces de l’ordre

Le Directeur Général a souligné que, face aux défis potentiels liés à la CAN 2023, la présence constante et le professionnalisme des forces de police sont essentiels pour assurer la sécurité publique. En outre, il a appelé à un engagement continu envers le devoir et à une discipline exemplaire, soulignant l’importance du rôle des forces de l’ordre dans la préservation de la paix et de l’ordre lors de cet événement sportif international de premier plan.

En conclusion, Youssouf Kouyaté a exprimé sa confiance dans la capacité des forces de police à assurer la sécurité pendant les fêtes à venir, et a encouragé l’esprit d’équipe et la coopération entre les membres des forces de l’ordre pour garantir un environnement sûr et sécurisé pour tous les citoyens. A lire aussi : Niger : la Cour de justice de la CEDEAO ordonne la libération de Mohamed Bazoum.

Jean Michel

Comments

Be the first to comment on this article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Go to TOP