Le Monde

Reprise de l'Opération 'I-militant' par le RHDP à Bondoukou

Maïzan Koffi Noel annonce la reprise de l’Opération ‘e-militant’ du RHDP à Bondoukou

Le secrétaire départemental du RHDP, Maïzan Koffi Noel, s’adresse aux responsables locaux pour relancer l’enrôlement des militants sur une plateforme digitale

Bondoukou, le 28 octobre 2023 – Samedi dernier, Maïzan Koffi Noel, le secrétaire départemental du Rassemblement des Houphouëtistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP) de Bondoukou-Est, a rassemblé les responsables locaux de son parti pour annoncer la reprise prochaine de l’Opération ‘e-militant’. Cette opération vise à enregistrer tous les militants du RHDP sur une plateforme digitale, en vue des élections présidentielles d’octobre 2025.

La reprise de l’Opération ‘e-militant’ RHDP à Bondoukou

La réunion s’est tenue au siège local du RHDP à Bondoukou et a réuni un grand nombre de militants engagés. Maïzan Koffi Noel a déclaré : « Nous venons de participer à une réunion de concertation visant à relancer nos activités politiques, suite aux événements qui ont ralenti l’opération ‘e-militant’. La direction du RHDP nous a demandé de mettre en place des dispositifs pour atteindre les quotas d’enrôlement qui nous ont été assignés. »

Les secrétaires de sections, en tant que premiers responsables de cette opération, ont été informés de manière exhaustive des directives de la direction du RHDP. Maïzan Koffi Noel a souligné l’importance de retrouver la dynamique du parti et de se préparer pour les élections présidentielles de 2025. « Pour ce faire, le RHDP a créé une plateforme digitale où tous les militants du parti doivent s’enrôler. Nous nous battons pour que Bondoukou soit en tête de ce mouvement. Cette réunion entre militants du RHDP a été fraternelle, et nous avons compris l’importance de l’union. Nous avons déjà expérimenté les résultats de l’unité, tout comme les conséquences des désaccords. C’est pourquoi nous prévoyons un séminaire avec tous les acteurs politiques de notre parti pour nous unir et atteindre un score de 100% pour le candidat du RHDP aux élections présidentielles de 2025. » A lire aussi : CGECI Academy 2023 : La Côte d’Ivoire s’engage à catalyser la croissance des entreprises

L’annonce de la reprise de l’Opération ‘e-militant’ témoigne de l’engagement du RHDP à mobiliser ses militants en vue des prochaines élections, tout en favorisant l’unité et la collaboration au sein du parti. Bondoukou se prépare à jouer un rôle clé dans cette initiative, déterminé à contribuer au succès du candidat du RHDP en 2025.

Jean Michel

Comments

There is 1 comment for this article
  1. Ferdinand 1 novembre 2023 10h39

    Merci au Député Maïzan Koffi Noël pour toutes ses actions

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Go to TOP