Le Monde

Coopérative agricole ANUADO SARA 2023

Coopérative ANUADO, une épopée agricole récompensée au SARA 2023

Cette distinction nationale encourage et renforce la détermination d’ANUADO à persévérer dans sa mission d’excellence

Le 7 octobre 2023, lors de la 6e édition du Salon International de l’Agriculture et des Ressources Animales (SARA) à Abidjan, la Société coopérative agricole ANUADO de Bondoukou a brillé sous les feux de la reconnaissance. Le mérite revient à son engagement exceptionnel dans le secteur agricole, couronné par l’obtention du 2e prix national d’excellence 2023 de la meilleure société coopérative agricole de forme civile dans les cultures pérennes et d’exportation.

L’histoire de la coopérative ANUADO continue ainsi de s’écrire

Sous la direction éclairée de M. TIMITE Prince, la Coopérative ANUADO a su se distinguer par sa performance remarquable. Cette reconnaissance prestigieuse apporte une légitime fierté à l’ensemble des membres de la coopérative, illustrant l’ardeur et la persévérance qui ont marqué leur parcours.

Cette consécration reflète non seulement le succès d’ANUADO en tant que pionnier dans l’agriculture, mais aussi son impact positif sur le développement socio-économique local. Les valeurs de coopération, d’innovation et de durabilité qui animent cette structure ont été des leviers majeurs dans l’obtention de ce prix d’excellence, témoignant ainsi de la vitalité du tissu coopératif dans le secteur agricole ivoirien.

Cette distinction nationale encourage et renforce la détermination de la coopérative ANUADO à persévérer dans sa mission d’excellence et de contribuer de manière significative à l’essor de l’agriculture en Côte d’Ivoire. L’histoire d’ANUADO continue ainsi de s’écrire, portée par l’ambition de faire rayonner l’agriculture coopérative dans le pays et au-delà. A lire aussi : Une nouvelle dynamique s’installe au Conseil régional du Gontougo : Le ministre d’État, Adjoumani, reprend les rênes

Alfred Zeus

Comments

Be the first to comment on this article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Go to TOP