Le Monde

Grand Imam El Hadj Ismaël Timité investiture Bondoukou décembre 2023

L’Investiture solennelle du Grand Imam El Hadj Ismaël Timité annoncée pour décembre 2023

Le Grand Imam de Bondoukou et ses conseillers ont exprimé leur profonde satisfaction et salué l’engagement du Ministre d’État envers la communauté musulmane.

Dans une ambiance teintée d’espoir, l’annonce de l’investiture imminente du Grand Imam El Hadj Ismaël Timité, vénéré guide spirituel de Bondoukou, résonne telle une symphonie de bonheur au sein de la communauté. La promesse solennelle de son déroulement grandiose en décembre 2023 émane du Ministre d’État, M. Kobenan Kouassi Adjoumani, en charge de l’Agriculture et du développement rural.

Le Grand Imam de Bondoukou et ses conseillers ont salué l’engagement quotidien du Ministre d’État envers la communauté musulmane

C’est M. Bamba Salia, émissaire du Ministre, un cadre originaire de Bondoukou, qui a eu l’honneur de partager cette nouvelle réjouissante avec l’Imamat de Bondoukou lors d’une rencontre le mercredi 4 octobre 2023. Accompagné du député suppléant, M. Ouattara Souadikou, cet émissaire a transmis la chaleureuse annonce au Grand Imam et aux chefs respectés des Kablas, composant ainsi une scène empreinte d’allégresse.

Cette initiative fait écho à la promesse faite par le Ministre d’État Kobenan Kouassi Adjoumani lors de l’investiture du président régional des Maglisses de la région du Gontougo, le dimanche 13 août 2023. À cette occasion, il s’était engagé à faire de l’investiture du Grand Imam El Hadj Ismaël Timité un événement inoubliable et marquant.

A lire aussi : La fierté de Bondoukou, Miss Bonimbo Elodie, bientôt étoile de l’Afrique

L’effervescence et l’enthousiasme palpables au sein de la communauté témoignent de l’importance et de la solennité de cet événement à venir. Le Grand Imam de Bondoukou et ses conseillers ont exprimé leur profonde satisfaction et salué l’engagement du Ministre d’État envers la communauté musulmane. L’attente est à son comble, tandis que les préparatifs se mettent en branle pour ce moment de célébration et de spiritualité.

Alfred Zeus

Commentaires

Soyez le premier à commenter cet article

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Aller à TOP