Le Monde

Miss Bonimbo Elodie, Bondoukou, concours Miss N'zassa l'Étoile d'Afrique 2023

La fierté de Bondoukou, Miss Bonimbo Elodie, bientôt étoile de l’Afrique

Miss Bonimbo Elodie, empreinte de reconnaissance pour cette marque de confiance, est désormais portée par l’engagement de la commune de Bondoukou.

Dans sa quête pour représenter dignement Bondoukou au prestigieux concours de beauté Miss N’zassa l’Étoile d’Afrique 2023, Miss Bonimbo Elodie a franchi une étape cruciale aujourd’hui. Le mercredi 4 octobre 2023 restera gravé dans sa mémoire, car c’est le jour où elle a été reçue par M. Timité Abdoulaye, premier maire adjoint de Bondoukou, en vue d’obtenir la bénédiction des uns et des autres et un soutien essentiel pour cette aventure.

Miss Bonimbo Elodie, désormais portée par l’engagement de la commune de Bondoukou

Arborant l’enthousiasme et la détermination caractéristiques des ambitieuses, Miss Bonimbo a exposé son projet au 1er maire adjoint, M. Timité Abdoulaye, qui avait à ses côtés Mme Anzoua Rosalie, M. Kra Kouamé Kouman Augustin, respectivement 2e et 3e maires adjoints de la Commune de Bondoukou. La candidate au concours de beauté a sollicité l’appui de la municipalité pour lui permettre de briller lors de la finale du concours, prévue le samedi 28 octobre 2023 au palais de la Culture d’Abidjan.

La réponse a été empreinte de chaleur et d’encouragements, émanant en fait du maire Ouattara Anzoumana lui-même à travers son représentant. Au nom de l’édile, le premier maire adjoint a exprimé son soutien total à la candidature de Miss Bonimbo Elodie. Il a promis de l’accompagner tout au long de cette aventure exaltante, affichant ainsi le profond engagement de la municipalité à soutenir la jeunesse locale dans des projets aussi inspirants.

A lire aussi : L’université de Bondoukou, une nouvelle ère pour l’éducation supérieure en Côte d’Ivoire

Miss Bonimbo Elodie, empreinte de reconnaissance pour cette marque de confiance, est désormais portée par l’engagement de la commune de Bondoukou. Elle se prépare à donner le meilleur d’elle-même et à porter haut les couleurs de sa cité lors de cette compétition de beauté prestigieuse, s’inscrivant ainsi dans le rayonnement de l’Afrique toute entière. Bondoukou peut être fier de son étoile montante, Miss Bonimbo Elodie, qui est prête à briller sur la scène nationale et internationale.

Jean Michel

Commentaires

Soyez le premier à commenter cet article

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Aller à TOP