Le Monde

Maouloud Bondoukou

La générosité de Mme Ouattara Assana illumine le Maouloud à Bondoukou

Mme Ouattara Assana, accompagnée du député suppléant Ouattara Souadikou, et du chef d’entreprise, Bamba Salia, a semé un rayon de bonheur dans le cœur des patients.

À l’occasion de la célébration du Maouloud, marquant la naissance du prophète de l’Islam, Mme Ouattara Assana, conseillère économique et sociale au Conseil régional du Gontougo, a manifesté un geste humanitaire exemplaire ce mercredi 27 septembre 2023. Au nom du ministre d’État Kobenan Kouassi Adjoumani, elle a offert 500 repas aux malades du Centre hospitalier régional (CHR) de Bondoukou et aux pensionnaires de la maison d’arrêt et de correction de la même ville.

Dans les services de maternité, de médecine, de chirurgie et de pédiatrie du CHR, Mme Ouattara Assana, accompagnée du député suppléant Ouattara Souadikou et du chef d’entreprise, Bamba Salia, a semé un rayon de bonheur dans le cœur des patients. Elle a tenu à souligner que ces dons généreux étaient motivés par le ministre d’État Kobenan Kouassi Adjoumani. C’est pourquoi, elle a appelé les malades à soutenir et à prier pour le ministre d’État Adjoumani, affectueusement surnommé l’Éléphant blanc du Zanzan.

M. Adolphe Bahi, directeur du CHR de Bondoukou, a exprimé sa satisfaction face à cette initiative louable en cette période du Maouloud et a encouragé l’ensemble des élus et des cadres à multiplier les gestes de générosité en faveur des malades.

A lire aussi : Indemnisation des riverains impactés par le PADSAD à Abidjan

À la maison d’arrêt et de correction de Bondoukou, Mme Ouattara Assana a également offert des repas copieux aux détenus. Le Capitaine Kouakou Yannick, receveur adjoint de l’établissement, a chaleureusement salué le geste de Mme Ouattara Assana, soutenu par le ministre d’État Adjoumani, soulignant ainsi la portée positive de cette action.

Jean Michel

Comments

Be the first to comment on this article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Go to TOP