Le Monde

Installation nouveau maire Bondoukou Ouattara Anzoumana

Installation du nouveau maire de Bondoukou, Ouattara Anzoumana et de son équipe municipale

Un consensus unanime s’est formé parmi les conseillers municipaux pour élire M. Ouattara Anzoumana à la tête du Conseil municipal.

Dans une ambiance solennelle empreinte de dévouement pour le progrès, M. Andjou Koua, préfet de la région du Gontougo, a présidé la cérémonie d’installation officielle du nouveau maire de Bondoukou, M. Ouattara Anzoumana, ainsi que des six maires adjoints du Conseil municipal. L’événement, qui s’est tenu le mercredi 20 septembre 2023 à la salle Fétigué Koulibaly de la Mairie de Bondoukou, a réuni la plupart des conseillers municipaux et les leaders communautaires de la commune.

Un appel à la mobilisation générale pour une ère nouvelle

Un consensus unanime s’est formé parmi les conseillers municipaux pour élire M. Ouattara Anzoumana à la tête du Conseil municipal. Quant aux maires adjoints, M. Timité Abdoulaye, Mme Anzoua Rosalie, M. Kra Kouamé Kouman Augustin, M. Diabagaté Mamadou, Mme Hien Hery et M. Adayé Kouadio Bouatenin, ils ont été respectivement élus aux postes de 1er, 2e, 3e, 4e, 5e et 6e maires adjoints de la commune de Bondoukou.

Lors de son discours inaugural, le nouveau maire de Bondoukou, M. Ouattara Anzoumana, a exprimé sa reconnaissance envers le président de la République, Alassane Ouattara, le Ministre d’État, Kobenan Kouassi Adjoumani, ainsi que tous les conseillers municipaux. Il a également salué la confiance témoignée par les habitants de Bondoukou, les invitant à unir leurs forces pour poursuivre l’œuvre de développement initiée par son prédécesseur, Koné Hiliassou.

Lire aussi : Lancement des travaux de l’échangeur de Koumassi

« Maintenant que les élections sont derrière nous, j’adresse un appel à l’unité à tous les habitants de Bondoukou, afin que nous puissions rassembler nos ressources en vue d’atteindre notre objectif commun : le développement de notre belle cité », a déclaré le nouveau maire de Bondoukou, Ouattara Anzoumana. Un appel à la mobilisation générale pour une ère nouvelle et prometteuse pour la commune de Bondoukou.

Jacques Anderson

Lire aussi : Pour Macky Sall, « la meilleure démarche était de ne pas tenter » un troisième mandat au Sénégal

Comments

Be the first to comment on this article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Go to TOP