Le Monde

Horoscope de la semaine du 21 au 27 août 2023

Horoscope de la semaine du 21 au 27 août 2023

Amour, travail, santé, argent, famille… Que va-t-il se passer pour vous au cours de cette semaine ? Découvrez notre horoscope de la semaine du lundi 21 au dimanche 27 août 2023

Voici votre horoscope de la semaine du 21 au 27 août 2023

Horoscope Bélier de la semaine du 21 au 27 août 2023

Amour

En couple, les planètes promettent une semaine de folie. Votre partenaire vous réserve une jolie surprise qui ravivera la flamme. Célibataires, vous commencez sérieusement à vous impatienter. Un de vos prétendants recule à l’idée d’officialiser ses sentiments.

Forme

Vigilance sera le maître-mot côté santé. Pour ne pas subir les symptômes d’un gros coup de fatigue, vous devrez veiller à ne pas vous laisser submerger par le travail. Freinez vos pulsions à toujours vous lancer dans une tâche ou une activité.

Travail

Après un début de semaine difficile avec de la fatigue et une baisse de motivation, vous allez retrouver énergie et créativité au travail. Vous oserez même vous affirmer face à vos collègues et cela fera le plus grand bien à votre amour propre.

Argent

Vous aimeriez faire de nouveaux investissements, mais il faut bien l’avouer vos comptes ne vous le permettent pas vraiment en ce moment. Mieux vaut attendre. Vos finances pourraient resplendir de nouveau d’ici peu grâce à une potentielle rentrée d’argent inattendue…

Entourage

Les temps en famille seront plus que précieux cette semaine ! Dans une période difficile, la chaleur des vôtres vous apportera un grand réconfort et un bon regain d’énergie. Ces moments sont nécessaires. Alors, préservez ces périodes d’intimité en famille.

Horoscope Taureau de la semaine du 21 au 27 août 2023

Amour

Célibataires, ne refusez pas les propositions de sortie. Quelqu’un de votre entourage pourrait être à l’origine d’une belle rencontre. En couple, il y a de l’eau dans le gaz à cause de non-dits. Vous aurez une discussion franche qui permettra de repartir du bon pied.

Forme

L’activité physique vous va bien. Vous choisissez des sports doux et des formes de détente qui vous épanouissent. Vous n’avez jamais vraiment aimé les pratiques trop rigoureuses ou extrêmes. C’est bien de vous écouter. Votre corps est ravi et vous dit merci !

Travail

Probable évolution en ce qui concerne vos ambitions professionnelles cette semaine. Vos compétences et votre sens du travail finissent enfin par payer. Toutefois, analysez bien toutes les propositions pour ne pas faire un choix que vous regretteriez.

Argent

Votre sens de l’épargne sera récompensé. Grâce à vos efforts, vous pourrez faire face à une dépense importante sans vous endetter. En prenant les bonnes décisions, vous allez réaliser un projet qui vous tient à cœur et qui rendra d’autres personnes heureuses. Bravo.

Entourage

Votre famille est au cœur de vos préoccupations. Et rien d’autre n’aura d’importance. Vous voudrez réaliser les désirs de vos proches et l’ambiance à la maison en sera améliorée. Et cela vous fera du bien, car ce n’était pas facile ces derniers temps.

Horoscope Gémeaux de la semaine du 21 au 27 août 2023

Amour

Célibataire, restez à l’affût ! Votre ciel amoureux est sur le point de changer. Attention à rester vous-même. En couple, c’est l’esprit libre que vous vivrez votre histoire. Si votre relation connaissait tabous et interdits, ce sera désormais du passé.

Forme

Bon équilibre physique et moral, à condition que vous ne fassiez pas trop d’accrocs à votre hygiène de vie. Un écart pour le plaisir de manière occasionnelle oui, mais les excès ne vous vont pas. Surveillez-vous si vous souhaitez conserver cette forme.

Travail

Vous souhaitez un nouveau poste ? Cette semaine vous donnera satisfaction ! Vous pourriez trouver le poste qui vous plaît et vous pourrez montrer de quoi vous êtes capable très facilement. Si vous êtes déjà en poste, tout ira bien pour vous au travail.

Argent

Ciel couvert cette semaine avec une tuile financière. Rien de grave, mais vous pourriez avoir à faire une dépense que vous n’aviez par prévue. De cette situation, retenez qu’il est pertinent de mettre une petite somme de côté chaque mois, pour faire face aux imprévus.

Entourage

Vous vous sentez souvent à part, mais cette semaine, vos idées farfelues seront accueillies avec plaisir. Vous avez le don de pousser votre famille à voir les choses différemment. Une sortie hors de l’ordinaire est au programme. Tout le monde en reviendra bouleversé.

Horoscope Cancer de la semaine du 21 au 27 août 2023

Amour

Célibataire, votre relation n’aura jamais été aussi parfaite. Rires, moments complices, passion, dialogue, il ne manquera aucun ingrédient à votre bonheur. Célibataire, une personne vous plaira et vous saurez quels atouts mettre en avant pour la séduire.

Forme

Pas de souci pour ce qui concerne votre santé cette semaine. Tout va parfaitement bien ! Votre forme éblouit et vous pourrez faire beaucoup sans être fatigué. Vous avez envie d’en faire plus. Pourquoi ne pas commencer une nouvelle activité sportive ?

Travail

La routine vous envahit et vous lasse. Mettez la semaine à profit pour remettre les choses à plat. Vous avez besoin d’un coup de fouet, alors exprimez vos envies et n’hésitez pas à demander à qui de droit de nouvelles tâches. Votre esprit d’initiative sera valorisé.

Argent

C’est une période faste qui s’annonce pour vous. Une prime, un avancement ou une diminution de vos dépenses pourraient vous placer en meilleure posture. Si vous faisiez économie sur économie, profitez de cette configuration favorable pour vous faire un peu plaisir.

Entourage

Vous avez réussi à mettre de côté vos rancunes passées et vos relations avec votre famille sont au beau fixe. Cela devrait perdurer si vous continuez à faire quelques compromis. Il ne s’agit pas de faire preuve d’hypocrisie, mais de ménager les sensibilités de chacun.

Horoscope Lion de la semaine du 21 au 27 août 2023

Amour

Célibataire, vous devez vous faire violence pour ne pas rester enfermé chez vous. Pourquoi ne pas assumer votre solitude ? En couple, votre partenaire vous irrite autant qu’il vous manque. Attention, ce dernier pourrait se lasser de votre incertitude.

Forme

Vous vous sentirez probablement mieux grâce à une meilleure digestion. Cela change la vie ! Continuez de prendre soin de votre alimentation, cela impacte directement votre corps et votre énergie. Ainsi, vous êtes prêt à affronter vents et marées.

Travail

Vous allez monter en compétences cette semaine. Un défi vous semble insurmontable, mais vous affronterez les épreuves avec brio. Voilà qui vous ouvre des portes et de nouvelles perspectives. Vous pourrez faire valoir cette réussite auprès de vos supérieurs.

Argent

Vous avez peut-être un peu trop dépensé ces derniers temps et vous allez vous en rendre compte en milieu de semaine. Heureusement, vous redresserez la barre et la situation ne va pas s’éterniser. En attendant, profitez de petits plaisirs simples… et gratuits !

Entourage

Vous avez traversé bien des tempêtes main dans la main et les soucis familiaux que vous affrontez actuellement ne vous abattront pas. Gardez confiance, vous êtes tous solidaires et cela fait votre force ; les épreuves actuelles ne sont que passagères.

Horoscope Vierge de la semaine du 21 au 27 août 2023

Amour

En couple, votre relation est au beau fixe. Rien ne viendra troubler la tranquillité qui s’est installée. Célibataire, l’amour réapparaît enfin dans votre vie, mais peut-être pas sous la forme que vous imaginiez. Le passé serait-il en train de refaire surface ?

Forme

La fatigue vous guette. Vous vous sentez épuisé et surmené. Réorganisez votre semaine afin de pouvoir lever le pied. Déléguez ce qui peut l’être, et aménagez-vous impérativement du temps pour vous. La fatigue est passagère, combattez-la au mieux.

Travail

Même si vous avez travaillé comme un fou ces derniers temps, votre travail ne sera toujours pas reconnu cette semaine. Il vous faudra être patient et poursuivre vos efforts. Patience, le résultat sera à la hauteur de vos attentes ! Ne désespérez surtout pas.

Argent

Vous êtes généralement plutôt chanceux niveau finances, mais vous allez connaître une petite déconvenue cette semaine. Heureusement, vous avez des goûts simples et ne serez pas trop impacté par ce désagrément. Cela ne vous empêchera pas de subvenir à vos besoins…

Entourage

Votre côté autoritaire vous fait mener votre famille à la baguette, mais avez-vous toujours envie de porter cette casquette de chef ? Prenez les décisions ensemble, discutez posément et montrez-vous plus patient avec tout le monde. Cela sera positif pour la famille.

Horoscope Balance de la semaine du 21 au 27 août 2023

Amour

Si vous êtes en couple, préparez-vous à vivre quelques jours mouvementés ! Pas d’inquiétudes cependant, les désaccords ne seront que passagers et vous terminerez la semaine de façon apaisée. Pour les célibataires, ces prochains jours devraient être surprenants.

Forme

Nette amélioration dans le secteur santé. Votre résistance va se renforcer, vous ne serez plus sujet à la fatigue au moindre changement de rythme. Pensez à vous coucher à des heures raisonnables pour profiter d’un bon sommeil et dépensez-vous pour vous énergiser.

Travail

Un à un, les blocages tombent comme des dominos. Votre patience est récompensée dans un projet au long cours. Vous exultez. Vos supérieurs et vos partenaires aussi. Prenez le temps de savourer et de vous reposer avant d’enchaîner avec un nouveau projet d’envergure.

Argent

Soyez plutôt fourmi que cigale ! Vous risquez d’être confronté à quelques petits soucis qui nécessiteraient de mettre la main au portefeuille, et lourdement. Mieux vaut ne pas dépenser sans compter et mettre un peu d’argent de côté, vous serez plus serein pour plus tard.

Entourage

Tout le monde semble un peu sur les nerfs à la maison, vous y compris. Plutôt que de rendre les autres responsables de cette mauvaise ambiance, vous allez vous mettre à chercher une solution qui conviendra à tous et cela ne fera que renforcer vos liens.

Horoscope Scorpion de la semaine du 21 au 27 août 2023

Amour

En couple, c’est reparti comme à vos débuts : papillons dans le ventre, l’envie de se retrouver qu’à deux et de faire plaisir à l’autre en continu. De belles perspectives pour la suite. Célibataire, vous profitez de votre temps libre pour penser à vous et vous avez raison.

Forme

Vous luttez face à des pulsions de sucre ? Vous êtes peut-être un peu trop stressé par votre travail et les soucis quotidiens et les sucreries vous réconfortent d’une certaine manière. Cependant, veillez à ne pas trop en consommer sous peine de maux de ventre !

Travail

Vous êtes naturellement à l’aise avec les gens. Que ce soit vos proches, vos amis ou vos relations de travail, vous savez mettre en confiance. Grande qualité puisqu’elle pourra vous être vraiment utile prochainement et vous permettre de vous démarquer. Restez vous-même !

Argent

Vos finances se portent à merveille si vous parvenez à résister à la tentation de l’achat compulsif. Fixez-vous un budget loisirs précis, cela vous aidera à ne pas succomber. En fin de semaine, vous pourriez avoir une bonne surprise si vous prenez les bonnes décisions.

Entourage

Vous n’avez pas envie de passer une minute de plus avec vos proches ! Ils vous exaspèrent au plus haut point. Cette semaine va être très difficile pour tout ce qui concerne votre foyer, mais vous pourrez retrouver votre équilibre dans quelque temps.

Horoscope Sagittaire de la semaine du 21 au 27 août 2023

Amour

En couple, attention aux conflits suscités par vos remarques. Montrez-vous plus ouvert d’esprit ou votre vie conjugale pourrait en souffrir plus sérieusement. Célibataire, vous séduirez sans même le vouloir. Votre charme irrésistible fera tourner plus d’une tête.

Forme

Arrêtez de tout voir en noir ! Les pensées négatives ont tendance à trop envahir votre esprit et plutôt que de voir le verre à moitié plein, vous pensez déjà qu’il est trop tard et que les jeux sont faits. Apprenez à voir les bons côtés dans chaque chose et positivez.

Travail

Le succès vous monte à la tête et vous pourriez blesser d’autres personnes sans vous en rendre compte. Vous avez tendance à manquer d’empathie, mais vous savez aussi reconnaître vos torts. Au final, tout rentrera dans l’ordre une fois que vous vous serez excusé.

Argent

Vous n’avez pas suffisamment surveillé votre compte en banque ces derniers temps. Cela vous incite à la prudence cette semaine. Ne dépensez pas plus que nécessaire, et faites attention au prix de vos achats. Chaque centime compte, pour éviter d’être dans le rouge.

Entourage

L’harmonie va régner dans votre foyer durant les prochains jours. Si vous avez des enfants, ne négligez pas de leur faire raconter leur journée chaque soir. Essayez aussi de téléphoner à ce membre de la famille à qui vous n’avez pas donné de nouvelles depuis longtemps.

Horoscope Capricorne de la semaine du 21 au 27 août 2023

Amour

Célibataire : vous traînez des pieds. Les opportunités sont là, mais vous n’y prêtez pas attention. Donnez-vous les moyens pour changer votre vie. En couple, un projet à deux se construit. L’accord passé, il faut penser à sa réalisation, à vous de jouer.

Forme

Les planètes vous soufflent l’idée de prendre du temps pour vous. Votre santé n’en sera que meilleure. Vous avez subi des périodes stressantes. Il est temps de lâcher prise pour détendre votre mental et vos contractures musculaires qui sont tenaces ces derniers temps.

Travail

Vous ferez preuve de persévérance et de courage face à des tâches pénibles ou compliquées. Votre volonté et votre implication sont des atouts qui font de vous une personne indispensable. Ce qui ne passe pas inaperçu aux yeux de la hiérarchie.

Argent

Si la semaine s’annonce sans contrariété concernant vos finances, attention toutefois à ne pas prendre de risques en plaçant mal votre argent. Réfléchissez avant de miser sur des actions ou des projets. En cas de doutes, cherchez des conseils avisés.

Entourage

C’est auprès des enfants du foyer que vous passerez le plus clair de votre temps cette semaine. Ils vous réclament du temps disponible, dans une période chargée. Jonglez dans votre emploi du temps entre l’aide aux devoirs et des moments plus complices.

Horoscope Verseau de la semaine du 21 au 27 août 2023

Amour

Les couples ont la belle vie. Les planètes s’alignent pour donner des envies d’engagement. Au menu : probablement des vacances ou une officialisation. Les célibataires travaillent sur leurs défauts pour rencontrer l’âme sœur. Ils veillent à prendre soin d’eux.

Forme

Un manque d’ancrage peut vous donner une sensation de vertiges et de nausées. Prenez du temps pour faire une balade en nature ou pour câliner un animal. Tout ce qui permettra de vous connecter à la terre sera le bienvenu cette semaine.

Travail

Les choses commencent à se corser dans vos missions habituelles. Vous n’êtes pas du genre à vous laisser abattre et relèverez sans souci les obstacles qui viennent se mettre dans vos roues en creusant et en analysant. Un conseil : faites comme à votre habitude !

Argent

Vous êtes une personne généreuse et personne ne vous dira le contraire. Mais à force de donner ou de prêter à droite et à gauche, vous risquez de vous en mordre les doigts. Pour votre bien, réfléchissez à deux fois lorsque quelqu’un vous demandera de lui venir en aide.

Entourage

Vous allez prendre une décision importante qui va chambouler votre vie familiale. Ce nouveau projet devrait être couronné de succès. Ne prêtez pas attention aux inquiétudes de vos proches : ils seront convaincus dans peu de temps, quand ils constateront votre réussite.

Horoscope Poissons de la semaine du 21 au 27 août 2023

Amour

Voilà une semaine extraordinaire pour ce qui concerne vos affaires votre cœur. En duo, amoureux comme jamais, vous partagez des moments hors du commun avec votre moitié. Les célibataires auront aussi des opportunités pour trouver l’amour et en profiteront pleinement.

Forme

Cette semaine sera sur les chapeaux de roue. On vous sollicitera de tous les côtés, et vous mettrez un point d’honneur à répondre à tous. Attention à tenir le rythme, priorisez impérativement les besoins de chacun, sans vous négliger vous-même.

Travail

S’il y a une semaine idéale pour ce qui est du travail, c’est bien celle-ci ! Tout va se dérouler au mieux. Vos idées seront bien accueillies, vos collègues et supérieurs vous apprécieront. Vous pourriez même obtenir une augmentation ou un avancement.

Argent

Quelle corvée de faire vos comptes… Vous détestez ça et pourtant, c’est ainsi qu’on parvient à évaluer ce qu’on peut faire ou pas. La conjoncture vous conseille de témoigner un peu plus de sérieux dans le domaine financier sans pour autant ressembler à l’oncle Picsou.

Entourage

La vie de famille est harmonieuse, mais certains sujets restent tabous entre vous. Pour désamorcer les quelques bombes, montrez-vous patient, affectueux et à l’écoute. Créez des moments de complicité et vous verrez, la parole se libérera alors comme par magie.

Commentaires

Soyez le premier à commenter cet article

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Aller à TOP