Le Monde

Horoscope de la semaine du 31 au 06 août 2023 avec Esther UHA

Horoscope de la semaine du 31 au 06 août 2023

Votre horoscope de la semaine, découvrez les prévisions hebdomadaires de votre signe astrologique du zodiaque en amour, travail ou santé et suivez les conseils des astrologues

Amour, travail, santé, argent, famille… Que va-t-il se passer pour vous au cours de cette semaine ? Ferez-vous les bons choix ? Allez-vous rencontrer les bonnes personnes ? Découvrez l’horoscope et toutes nos prévisions pour cette semaine du lundi 31 juillet 2023

Horoscope Bélier de la semaine du 31 au 06 août 2023

Amour

Les couples enregistrent un avis de tempête. Cela risque de tanguer fort côté discussions. Ne larguez pas les amarres trop vite. Célibataires, coup de foudre en vue. Gardez la tête froide. Si vous cédez à la tornade, ne vous laissez pas emporter trop loin de vos bases

Forme

Ne vous lancez pas dans des projets impossibles. Ce n’est pas bon pour votre moral. Gardez les pieds sur terre et faites de chaque journée un petit bonheur. Le temps construit de fort jolies choses. Il guérit les plaies. Voilà de quoi vous avez besoin pour aller bien.

Travail

Vous arrivez à la fin d’un cycle. Les questionnements sont nombreux sur votre avenir. Pesez le pour et le contre, et sollicitez plus expérimenté que vous afin d’y voir plus clair. Il n’y a pas d’urgence à trancher ces questions, n’agissez pas sous la précipitation.

Argent

Cette semaine, vous allez avoir envie de dépenser sans compter. Réfrénez-vous, car vous risquez de faire face à une période un peu plus compliquée financièrement… vous aurez donc besoin d’avoir de l’argent de côté pour vous en sortir ! Commencez à économiser.

Entourage

L’ambiance au foyer ne vous conviendra pas. À vous de provoquer les discussions pour aplanir les conflits et retrouver une ambiance plus apaisée. Il faudra vous exprimer, mais aussi entendre les arguments de ceux qui partagent votre foyer, pour avancer.

Horoscope Taureau de la semaine du 31 au 06 août 2023

Amour

La semaine s’annonce animée pour les célibataires. Une rencontre viendra bousculer vos certitudes. Vous pensiez bien vivre votre célibat, mais vous aurez besoin de réconfort. En couple, votre mauvais caractère pèsera sur votre relation, mais vous ferez preuve d’humour.

Forme

Votre cerveau tourne à toute vitesse. Vous réfléchissez vite et bien, mais pour trouver le sommeil, c’est une autre histoire. Vous gardez sur le cœur quelque chose qui doit être libéré. Confiez-vous à un proche avant que ce problème ne nuise trop à votre santé.

Travail

Vous accumulez du stress et d’autres petits soucis, au point d’être démotivé à l’idée d’aller travailler. Réfléchissez à vos options. Ne pourriez-vous pas envisager de changer d’emploi, voire carrément de secteur ? Ou, à défaut, de prendre un congé sabbatique ?

Argent

C’est une période faste qui s’annonce pour vous. Une prime, un avancement ou une diminution de vos dépenses pourraient vous placer en meilleure posture. Si vous faisiez économie sur économie, profitez de cette configuration favorable pour vous faire un peu plaisir.

Entourage

Cette semaine, vous n’avez qu’une hâte : que le jour de repos arrive vite pour pouvoir retrouver vos proches et profiter d’eux. Il n’y a qu’avec votre famille et vos amis que vous vous sentez bien et vous-même. Continuez à faire de votre petit cocon votre oxygène de vie.

Horoscope Gémeaux de la semaine du 31 au 06 août 2023

Amour

Cette semaine, les couples vont apprendre à développer leur complicité. Évitez les sujets qui fâchent. Profitez de l’instant présent, les débats enflammés peuvent attendre. Célibataires, n’ayez pas peur de vous ouvrir, car vous gagnez à être connu. Prenez confiance !

Forme

Vous n’êtes pas à l’abri d’un petit coup de mou, mais comme vous le sentez venir vous parviendrez à enrayer la machine. Votre intuition est plus forte que jamais. Écoutez les signaux de votre corps et n’hésitez pas à faire des petites siestes si vous en ressentez le besoin.

Travail

La routine vous envahit et vous lasse. Mettez la semaine à profit pour remettre les choses à plat. Vous avez besoin d’un coup de fouet, alors exprimez vos envies et n’hésitez pas à demander à qui de droit de nouvelles tâches. Votre esprit d’initiative sera valorisé.

Argent

Vous pourriez avoir une rentrée d’argent surprise cette semaine. Et cela sera très positif pour vous. Pensez à en garder un peu pour les jours futurs. L’argent vous manque cruellement en ce moment et même si vous faites attention, c’est difficile.

Entourage

Vous êtes tellement généreux que vous faites souvent passer votre famille avant votre petite personne. Cela vous fait du bien de vous sentir utile et serviable pour vos proches. Ils savent qu’ils peuvent toujours compter sur vous et c’est un repère sans faille. Bravo !

Horoscope Cancer de la semaine du 31 au 06 août 2023

Horoscope de la semaine du 31 au 06 août 2023 avec Esther UHA
Horoscope de la semaine du 31 au 06 août 2023 avec Esther UHA

Amour

En couple, une chaude ambiance réchauffe vos échanges. Vous passez des nuits entières à vous câliner. Votre duo gagne en sensualité. Célibataires, vous attendez l’amour, le vrai. Malheureusement, les propositions que vous recevez ne s’inscrivent pas dans la durée.

Forme

La fatigue vous guette. Vous vous sentez épuisé et surmené. Réorganisez votre semaine afin de pouvoir lever le pied. Déléguez ce qui peut l’être, et aménagez-vous impérativement du temps pour vous. La fatigue est passagère, combattez-la au mieux.

Travail

Vous aspirez à de nouveaux challenges professionnels, à une promotion interne. Vous l’attendez tellement que vous risquez d’être déçu si cela n’arrive pas dans l’instant. Respirez, votre tour viendra, mais ne désespérez pas. Des opportunités seront à saisir.

Argent

C’est une semaine faste dans le domaine de l’argent. Profitez-en et faites plaisir à vos proches. Vos investissements vont vous rapporter plus que prévu. Et vous pourrez mettre de l’argent de côté. Soyez néanmoins prudent. Les choses pourraient changer.

Entourage

La routine du quotidien vous étouffe un petit peu en ce moment. N’ayez crainte, car votre famille l’a bien compris et vous donnera un coup de main pour vous épauler. C’est le moment de prévoir des escapades en famille, pour changer et pimenter un peu vos souvenirs.

Horoscope Lion de la semaine du 31 au 06 août 2023

Horoscope de la semaine du 31 au 06 août 2023 avec Esther UHA
Horoscope de la semaine du 31 au 06 août 2023 avec Esther UHA

Amour

Les couples sont heureux. Tout va bien cette semaine. Les duos vont à l’essentiel et trouvent leur rythme. Les célibataires se posent des milliers de questions. Dites « Stop ». Recentrez vos désirs. Vous risquez de vous éparpiller ou de n’obtenir aucune avancée.

Forme

Cette semaine, faites l’effort de lâcher prise : vous êtes en bonne santé et vous avez tout pour être bien dans votre corps. Laissez donc de côté votre balance et arrêtez de vous restreindre : profitez pleinement de la vie en mangeant ce que vous aimez.

Travail

Votre job vous passionne et cette semaine vous allez avoir l’occasion de prouver vos compétences. Soyez patient, vous allez obtenir très prochainement la reconnaissance que vous méritez. Continuez à mettre toujours autant d’énergie dans votre travail !

Argent

Ciel couvert cette semaine avec une tuile financière. Rien de grave, mais vous pourriez avoir à faire une dépense que vous n’aviez par prévue. De cette situation, retenez qu’il est pertinent de mettre une petite somme de côté chaque mois, pour faire face aux imprévus.

Entourage

Climat familial très dynamique, voire tendu. Bagarres et bouderies vont probablement rythmer votre semaine si vous avez des enfants. Essayez de passer un peu plus de temps avec eux si cela vous est possible. Leurs coups d’éclat ne servent qu’à attirer votre attention.

Horoscope Vierge de la semaine du 31 au 06 août 2023

Horoscope de la semaine du 31 au 06 août 2023 avec Esther UHA
Horoscope de la semaine du 31 au 06 août 2023 avec Esther UHA

Amour

Pour les duos, les questionnements seront nombreux cette semaine. Vous ne comprenez pas les doutes de votre partenaire. Rassurez-le et expliquez vos attentes. Célibataire, vous allez décider de sortir le grand jeu cette semaine. Établissez un plan d’attaque.

Forme

Vous rayonnez véritablement. Votre dynamisme et votre bonne humeur sont communicatifs, on prend plaisir à vous côtoyer et à échanger avec vous. Vous semez le bonheur partout où vous passez, au boulot comme dans votre vie privée. Quelle personne charismatique vous êtes !

Travail

Probable évolution en ce qui concerne vos ambitions professionnelles cette semaine. Vos compétences et votre sens du travail finissent enfin par payer. Toutefois, analysez bien toutes les propositions pour ne pas faire un choix que vous regretteriez.

Argent

Comme un vrai comptable, vous savez gérer vos dépenses comme un pro ! On a rarement vu quelqu’un d’aussi organisé en la matière. Car on le sait, quand l’argent va, tout va ! N’hésitez pas à conseiller certains membres de votre entourage qui rencontrent des difficultés.

Entourage

Montrez-vous disponible ; certains membres de la famille pourraient avoir besoin de vous. Pour de simples confidences ou pour des choses qui nécessitent que vous soyez à leurs côtés, ne lésinez surtout pas sur les moyens. La famille et les amis, il n’y a que ça de vrai !

Horoscope Balance du jour, le 31 juillet 2023

Horoscope de la semaine du 31 au 06 août 2023 avec Esther UHA
Horoscope de la semaine du 31 au 06 août 2023 avec Esther UHA

Amour

Les couples : pourquoi ne pas prendre quelques jours en duo pour décompresser ? Cela fait déjà quelque temps que l’ambiance est tendue. Il est temps de conjuguer farniente et dolce vita. Les célibataires attendent l’amour, le vrai, mais leur patience est mise à rude épreuve. Dans ce contexte, il ne faut pas hésiter à faire le premier pas et à lancer des rencontres à travers des sorties. Ce sera plus facile que de miser sur les applications de rencontres !

Travail

Le calme plat qui règne vous donne du temps pour réfléchir à votre situation professionnelle. Vous vous plaisez dans votre travail, mais vous estimez mériter une meilleure gratification. Pesez le pour et le contre, et allez négocier calmement, mais fermement, de nouvelles conditions de travail plus avantageuses, qui vous garantiront une meilleure stabilité financière et de nouvelles responsabilités. Vous avez les épaules pour.

Forme

Vous rêvassez aujourd’hui. Vous aurez du mal à vous mettre en mouvement et vous préférerez prendre le temps de ne rien faire. Ce n’est pas si grave. Vous avez beaucoup donné ces temps-ci et votre corps vous montre la voie à suivre pour satisfaire ses besoins. Repos, calme et détente seront les mots-clefs d’une journée dans laquelle vous devrez prendre soin de vous. Ne culpabilisez pas dans le fait de ne rien faire.

Horoscope Scorpion du jour, le 31 juillet 2023

Horoscope de la semaine du 31 au 06 août 2023 avec Esther UHA
Horoscope de la semaine du 31 au 06 août 2023 avec Esther UHA

Amour

En couple, laissez-vous mener par votre intuition aujourd’hui. Elle vous aidera à lire dans les pensées de votre moitié et à adopter la bonne attitude. Votre partenaire semble avoir besoin de réconfort et vous saurez vous rendre disponible. Les célibataires ne sont pas en reste. Une rencontre troublante se profile. Vous serez déstabilisé, mais vous n’en montrerez rien. N’ayez pas peur de baisser la garde.

Travail

Après une période fructueuse côté travail, il se pourrait que vous connaissiez des moments de doutes. L’incertitude vous gagne quant à vos choix et cela vous perturbe, car vous êtes d’ordinaire plein d’assurance. Ne vous inquiétez pas, une remise en question ne peut être que bénéfique. Et le ciel vous y invite. Cette période va vous permettre de faire le tri entre ce que vous aimez dans votre travail et ce qui ne vous satisfait plus.

Forme

Vous vous sentez faible et n’arrivez pas à faire tout ce que vous avez à faire en ce moment. Ne mettez pas la barre trop haut, vous avez simplement besoin de repos. Vous pouvez également demander à votre médecin traitant un bilan sanguin. Cela vous permettra de vous assurer que vous ne manquez de rien (magnésium, vitamines, fer…). En cas de carences, quelques compléments alimentaires vous remettront d’aplomb en peu de temps !

Horoscope Sagittaire du jour, le 31 juillet 2023

Horoscope de la semaine du 31 au 06 août 2023 avec Esther UHA
Horoscope de la semaine du 31 au 06 août 2023 avec Esther UHA

Amour

En couple, ce n’est pas aujourd’hui qu’une discussion sera à l’ordre du jour. Vous semblez déterminé à bouder dans votre coin. Êtes-vous simplement de mauvaise humeur ou plutôt contrarié ? Peut-être qu’après une bonne nuit réparatrice, vous arriverez à y voir plus clair. Célibataires, vous ne savez plus quoi faire pour réaliser de belles rencontres. Les rendez-vous arrangés et les sites de rencontres ont fait chou blanc, mais gardez l’œil ouvert…

Travail

Probables tensions avec votre entourage professionnel. Si certains jalousent votre efficacité, d’autres pourraient être agacés par votre créativité sans limites. Si vous devez réagir, faites-le avec sagesse. Votre patience et votre équanimité sont vos meilleurs atouts pour gérer cette situation. Misez sur le dialogue ouvert, ce sera pour vous le moyen de montrer que vous avancez sans la moindre intention de rabaisser qui que ce soit.

Forme

Une santé de fer ! Tout va pour le mieux pour vous, vous débordez d’énergie. Profitez-en pour faire des activités qui vous font plaisir. Envie de faire du sport ? Foncez ! Votre santé est au beau fixe, vous ferez encore plus de bien à votre corps, et éliminerez les toxines du quotidien. Pensez tout de même à bien vous alimenter et à vous hydrater, cela reste essentiel pour maintenir votre niveau au top.

Horoscope Capricorne du jour, le 31 juillet 2023

Horoscope de la semaine du 31 au 06 août 2023 avec Esther UHA
Horoscope de la semaine du 31 au 06 août 2023 avec Esther UHA

Amour

En couple, il est inutile de faire l’autruche. Si vous percevez qu’il y a un petit hic entre vous, prenez l’initiative du dialogue pour restaurer une relation sereine et sincère. L’écoute et les échanges sont favorisés. Célibataire, des nuages gris s’amoncellent dans votre tête le soir venu. Ne restez pas à la maison d’humeur chagrine. Il est temps de vous ouvrir aux autres et de sortir. Cela stimulera votre sens de l’humour et votre envie d’amour.

Travail

Vous n’avez pas peur du risque et vous prendrez des initiatives audacieuses grâce aux astres qui vous encouragent. L’énergie de lion qui vous habite vous permet d’abattre un travail considérable et de qualité. Si vous recevez des félicitations de votre entourage professionnel, vous ne diminuez pas pour autant vos efforts. Votre objectif est d’être fier de vous-même, et non de récolter des lauriers.

Forme

Le ciel vous recommande de vous dépenser. Votre mental en a besoin autant que votre corps. Prenez ce conseil au sérieux, car votre équilibre en dépend. Les longues heures assis à votre bureau vous empêchent d’utiliser l’énergie emmagasinée par votre corps, ce qui a tendance à vous rendre nerveux. Faire du sport aujourd’hui sera salutaire pour vous autant que pour vos proches, envers lesquels vous commencez à montrer des signes d’irritabilité

Horoscope Verseau du jour, le 31 juillet 2023

Horoscope de la semaine du 31 au 06 août 2023 avec Esther UHA
Horoscope de la semaine du 31 au 06 août 2023 avec Esther UHA

Amour

Ces petits papillons dans le ventre, vous les avez attendus pendant longtemps. Le temps est venu de vous réjouir et d’apprécier l’amour que l’on vous porte et que vous portez à votre moitié. La réciprocité, voici quelque chose que n’envisagiez pas jusqu’ici. En effet, vous êtes du genre à tout donner sans rien attendre en retour. De belles rencontres à prévoir pour les célibataires, ne vous fermez pas les portes.

Travail

Vous avez acquis une certaine expérience dans votre domaine. Vous n’êtes plus novice, mais pas encore expert, même si vous visez ce statut. Néanmoins, ne vous reposez pas sur vos lauriers. Continuez d’apprendre, d’explorer, pour toujours être au goût du jour et des évolutions. Plus tard, cela pourrait vous porter chance et faire cette petite différence entre plusieurs profils. Alors, on remonte ses manches !

Forme

Vous avez du mal à canaliser votre énergie. Cela a du bon dans votre organisation au quotidien, que ce soit au travail ou à la maison, car vous êtes plus qu’à jour. En revanche, cela vous épuise. Essayez de prendre de bonnes habitudes, notamment pour votre sommeil, en vous couchant à heures fixes. Pour le trop-plein d’énergie, vous pouvez toujours pratiquer un sport pour vous dépenser, que ce soit simplement de la course ou du vélo.

Horoscope Poissons du jour, le 31 juillet 2023

Horoscope de la semaine du 31 au 06 août 2023 avec Esther UHA
Horoscope de la semaine du 31 au 06 août 2023 avec Esther UHA

Amour

Si vous êtes en couple, tout se passera parfaitement bien avec l’autre. Il y a longtemps que votre relation n’avait pas été aussi agréable ! Profitez-en ! Si vous êtes célibataire, vous pourriez enfin trouver la personne parfaite, sans même avoir à chercher. Votre rencontre vous semblera logique et facile. C’est véritablement une journée faste pour le domaine amoureux. Que votre cœur soit pris ou non, il battra plus fort.

Travail

Vous avez trouvé votre second souffle professionnel. Les difficultés des jours derniers ne seront plus qu’un mauvais souvenir aujourd’hui, vous faites de nouveau preuve d’épanouissement. Vous devenez un véritable atout pour vos collègues qui n’hésiteront pas à s’appuyer sur vous pour obtenir conseils et expertise. Vous deviendrez un collaborateur incontournable, cette reconnaissance, vous l’attendiez, et elle vous fait chaud au cœur.

Forme

Ciel légèrement tourmenté ces temps-ci, cela pourrait vous valoir quelques insomnies. Aidez-vous à retrouver un bon sommeil en buvant des infusions à base de valériane, de passiflore ou encore de mélisse. Apprendre la respiration consciente devrait également apaiser votre nervosité, laquelle contribue à votre mauvais sommeil. Pas d’inquiétude, tout devrait rentrer rapidement dans l’ordre si vous suivez ces conseils.

Comments

Be the first to comment on this article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Go to TOP