Le Monde

Horoscope de la semaine du lundi 24 au 30 juillet 2023 avec Carmen Sama

Voici votre horoscope de la semaine du lundi 24 au 30 juillet 2023

Découvrez notre horoscope de la semaine du lundi 24 juillet 2023. Amour, travail, santé, argent, famille… Que va-t-il se passer pour vous au cours de cette semaine ?

Amour, travail, santé, argent, famille… Que va-t-il se passer pour vous au cours de cette semaine ? Ferez-vous les bons choix ? Allez-vous rencontrer les bonnes personnes ?

Horoscope Bélier de la semaine du lundi 24 juillet 2023

Amour

En couple, votre relation est au beau fixe. Rien ne viendra troubler la tranquillité qui s’est installée. Célibataire, l’amour réapparaît enfin dans votre vie, mais peut-être pas sous la forme que vous imaginiez. Le passé serait-il en train de refaire surface ?

Forme

De bonnes influences astrales augmentent votre tonus. Vous êtes infatigable. Après le travail, vous retrouvez des proches pour faire du sport. Le week-end aussi. Les défis s’enchaînent, mais restez raisonnable. Pour que cela dure, il faut gérer votre belle énergie.

Travail

Vous risquez de vous trouver dans une impasse, mais un collègue bienveillant viendra à votre rescousse cette semaine. Ceci vous permettra de réaliser que vous avez besoin de travailler plus souvent en équipe. Pour votre bien, osez vous ouvrir à vos collègues.

Argent

Si la semaine s’annonce sans contrariété concernant vos finances, attention toutefois à ne pas prendre de risques en plaçant mal votre argent. Réfléchissez avant de miser sur des actions ou des projets. En cas de doutes, cherchez des conseils avisés.

Entourage

Vous rencontrerez cette semaine quelques problèmes de communication. Ne laissez pas les quiproquos détruire ce que vous avez construit. Prenez le temps d’en discuter, sans véhémence et le temps fera le reste. C’est le moment de prouver que la famille compte pour vous.

Horoscope Taureau de la semaine du 24 au 30 juillet 2023

Amour

Cette semaine sera un défi pour les couples. Ceux-ci devront veiller à ne pas se laisser submerger par le stress incessant du quotidien. Quant aux célibataires, ils doivent mettre de côté leurs exigences pour pouvoir rencontrer leur âme sœur.

Forme

Vous pensez que vous couvez quelque chose de grave. Alors qu’attendez-vous pour aller consulter un médecin ? Il est vrai que vous êtes très fatigué cette semaine. Alors, réagissez rapidement. Votre santé est importante et vous ne devez pas la négliger.

Travail

Vous arrivez à la fin d’un cycle. Les questionnements sont nombreux sur votre avenir. Pesez le pour et le contre, et sollicitez plus expérimenté que vous afin d’y voir plus clair. Il n’y a pas d’urgence à trancher ces questions, n’agissez pas sous la précipitation.

Argent

Vous pourriez avoir une rentrée d’argent surprise cette semaine. Et cela sera très positif pour vous. Pensez à en garder un peu pour les jours futurs. L’argent vous manque cruellement en ce moment et même si vous faites attention, c’est difficile.

Entourage

C’est auprès des enfants du foyer que vous passerez le plus clair de votre temps cette semaine. Ils vous réclament du temps disponible, dans une période chargée. Jonglez dans votre emploi du temps entre l’aide aux devoirs et des moments plus complices.

Horoscope Gémeaux de la semaine du 24 au 30 juillet 2023

Amour

Vous ne penserez pas à l’amour cette semaine. En couple, les soucis du quotidien prendront une place beaucoup plus importante que vos élans du cœur. Célibataire, c’est la même chose. Vous ne faites rien pour rencontrer de potentiels coups de cœur.

Forme

Votre peau est souffrante ; pensez à l’hydrater régulièrement, mais aussi à la protéger s’il y a du soleil. Pourquoi ne pas vous rendre dans un institut pour y remédier et, en même temps, vous faire dorloter ? Il suffit parfois de joindre l’utile à l’agréable !

Travail

Aucune demi-mesure. Droit devant pour ne pas prendre de temps. Si vous continuez, vous pourriez foncer droit dans le mur sans vous en rendre compte. Souvenez-vous que dans la vie professionnelle, il existe des objectifs à court, moyen et long terme. Organisez-vous !

Argent

Vous aimeriez faire de nouveaux investissements, mais il faut bien l’avouer vos comptes ne vous le permettent pas vraiment en ce moment. Mieux vaut attendre. Vos finances pourraient resplendir de nouveau d’ici peu grâce à une potentielle rentrée d’argent inattendue…

Entourage

Ambiance très détendue. Vous vous montrez plus enjoué que d’habitude et tout le monde suit le pas. Les relations familiales se déroulent sur un mode joyeux et convivial. Si quelques chamailleries surviennent, elles ne durent jamais longtemps.

Horoscope Cancer de la semaine du 24 au 30 juillet 2023

Amour

Pour que votre couple se porte bien, il est important de vivre ensemble des moments de qualité et cette semaine vous en donnera l’opportunité : profitez-en. Si vous êtes célibataire, saisissez la chance qui va vous être donnée de sortir de votre zone de confort.

Forme

Une semaine sous les meilleurs auspices, voilà ce qui vous attend ! Vous déborderez d’une telle vitalité que même le rythme le plus éreintant ne saura en venir à bout. Profitez-en pour faire un peu de sport et gagner en tonus musculaire.

Travail

Vos journées sont de plus en plus longues à cause de la charge de travail qui grossit. Il conviendra de vous fixer les bonnes priorités pour ne pas vous éparpiller dans tous les sens. Organisez-vous bien dès le début et cela ira comme sur des roulettes.

Argent

Vous ne vous mettrez pas de limites cette semaine. Vous êtes pris d’une frénésie dépensière. Attention à votre compte en banque qui n’est pas sans limites. Faites-vous plaisir, mais gardez à l’œil vos finances, sous peine de finir durablement dans le rouge.

Entourage

L’ambianc

e au foyer ne vous conviendra pas. À vous de provoquer les discussions pour aplanir les conflits et retrouver une ambiance plus apaisée. Il faudra vous exprimer, mais aussi entendre les arguments de ceux qui partagent votre foyer, pour avancer.

Horoscope Lion de la semaine du 24 au 30 juillet 2023

Amour

Voilà une semaine extraordinaire pour ce qui concerne vos affaires votre cœur. En duo, amoureux comme jamais, vous partagez des moments hors du commun avec votre moitié. Les célibataires auront aussi des opportunités pour trouver l’amour et en profiteront pleinement.

Forme

La période ne se prête guère aux efforts. Vous n’avez pas envie d’aller nager, courir, sautiller… Vous êtes bien à la maison. Vous y avez d’ailleurs des loisirs qui vous passionnent. Profitez de ce temps de recul. Vous chausserez vos baskets dans quelque temps.

Travail

Probable évolution en ce qui concerne vos ambitions professionnelles cette semaine. Vos compétences et votre sens du travail finissent enfin par payer. Toutefois, analysez bien toutes les propositions pour ne pas faire un choix que vous regretteriez.

Argent

Votre capacité à épargner et à gérer vos finances de façon raisonnable force l’admiration. Continuez en cette voie. Pour couronner le tout, vous devriez avoir une rentrée d’argent inattendue dans les prochains jours. Faites-en bon usage !

Entourage

Vous n’avez pas envie de passer une minute de plus avec vos proches ! Ils vous exaspèrent au plus haut point. Cette semaine va être très difficile pour tout ce qui concerne votre foyer, mais vous pourrez retrouver votre équilibre dans quelque temps.

Horoscope Vierge de la semaine du 24 au 30 juillet 2023

Amour

En couple, vous retrouvez du panache avec votre partenaire. Après un petit coup de mou, votre relation repart plus solide que jamais. Célibataire, vous n’en avez que faire du « qu’en-dira-t-on ». Vous vivez votre vie sans penser à demain. Écoutez vos envies et vos besoins.

Forme

Nette amélioration dans le secteur santé. Votre résistance va se renforcer, vous ne serez plus sujet à la fatigue au moindre changement de rythme. Pensez à vous coucher à des heures raisonnables pour profiter d’un bon sommeil et dépensez-vous pour vous énergiser.

Travail

Vous avez décidé de ne plus vous laisser faire. Vous provoquez le conflit pour être écouté et entendu. Attention toutefois à ne pas avoir une attitude trop agressive qui pourrait vous nuire dans vos relations professionnelles. Vous devrez souffler le chaud et le froid.

Argent

Votre côté dépensier prend le dessus cette semaine. Est-ce vraiment le moment de céder à tous ces achats compulsifs ? Dites-vous stop ; vous pouvez résister à la tentation ! Demandez-vous si vous avez vraiment besoin de toutes ces choses ou si c’est seulement une lubie.

Entourage

L’ambiance est un peu tendue avec un de vos proches. Il y a beaucoup de non-dits et vous avez besoin de crever l’abcès. Plutôt que d’en parler aux autres et de rendre l’atmosphère lourde pour toute la famille, adressez-vous directement à cette personne.

Horoscope Balance de la semaine du 24 au 30 juillet 2023

Amour

En couple, si des frictions ont secoué votre vie conjugale, l’heure sera à la réconciliation. Évitez les discussions liées à l’argent. Célibataire, une rencontre récente vous plongera dans l’interrogation. Êtes-vous vraiment prêt pour une nouvelle histoire d’amour ?

Forme

Vous avez tiré sur la corde au travail ces dernières semaines et cela commence à s’en ressentir sur votre santé. Il est temps de vous sortir l’esprit du travail et de laisser vos tracas sur le pas de votre porte d’entrée. Faites des choses qui vous relaxent !

Travail

Au travail, c’est une semaine plus difficile qui s’annonce. Rien ne va aller dans la direction que vous souhaitez et cela va vous désespérer. Soyez patient, cela ne durera pas au-delà de cette période et vous pourrez de nouveau vous sentir bien au travail.

Argent

C’est LA préoccupation du moment : l’argent. Comme beaucoup, vous venez toujours à en manquer. Vous avez le droit à une petite folie de temps à autre, mais il serait bon d’économiser en cas de pépin plutôt que de vous prendre pour Crésus. On n’est jamais à l’abri.

Entourage

Votre famille est au cœur de vos préoccupations. Et rien d’autre n’aura d’importance. Vous voudrez réaliser les désirs de vos proches et l’ambiance à la maison en sera améliorée. Et cela vous fera du bien, car ce n’était pas facile ces derniers temps.

Horoscope Scorpion de la semaine du 24 au 30 juillet 2023

Amour

Célibataires, ne refusez pas les propositions de sortie. Quelqu’un de votre entourage pourrait être à l’origine d’une belle rencontre. En couple, il y a de l’eau dans le gaz à cause de non-dits. Vous aurez une discussion franche qui permettra de repartir du bon pied.

Forme

Votre cerveau tourne à toute vitesse. Vous réfléchissez vite et bien, mais pour trouver le sommeil, c’est une autre histoire. Vous gardez sur le cœur quelque chose qui doit être libéré. Confiez-vous à un proche avant que ce problème ne nuise trop à votre santé.

Travail

Le ciel vous sera favorable côté travail. Débordant d’énergie, vous serez en capacité de mener plusieurs tâches de front et vous ne vous en priverez pas. Votre sens de l’organisation vous permet de cumuler les projets sans prendre de retard. Continuez ainsi.

Argent

C’est une semaine plutôt cigale que fourmi. Vous avez envie de vous faire plaisir et vous ne lésinez pas sur les dépenses. Après tout, vous l’avez bien mérité ! De plus, vous avez la main sur le cœur, alors vous partagerez volontiers avec vos proches.

Entourage

Probable choix cornélien à faire sur le plan familial. Une situation devrait exiger de vous de faire un choix entre deux solutions. Celle que dicte la raison est souvent la solution la plus à-propos, mais elle peut exiger quelques concessions. Réfléchissez bien.

Horoscope Sagittaire de la semaine du 24 au 30 juillet 2023

Amour

Célibataire, votre relation n’aura jamais été aussi parfaite. Rires, moments complices, passion, dialogue, il ne manquera aucun ingrédient à votre bonheur. Célibataire, une personne vous plaira et vous saurez quels atouts mettre en avant pour la séduire.

Forme

Un manque d’ancrage peut vous donner une sensation de vertiges et de nausées. Prenez du temps pour faire une balade en nature ou pour câliner un animal. Tout ce qui permettra de vous connecter à la terre sera le bienvenu cette semaine.

Travail

Dans les missions qui vous sont confiées, il y a des choses qui ne dépendent pas uniquement de vous. Cela aura, parfois, le don de vous agacer. Restez concentré sur ce que l’on attend de vous et composez avec les personnes extérieures toujours avec le sourire.

Argent

Votre sens de l’épargne sera récompensé. Grâce à vos efforts, vous pourrez faire face à une dépense importante sans vous endetter. En prenant les bonnes décisions, vous allez réaliser un projet qui vous tient à cœur et qui rendra d’autres personnes heureuses. Bravo.

Entourage

Apprenez à mieux écouter les besoins de vos proches. Vos relations n’en seront que plus précieuses. Une oreille attentive, un zeste de complicité et un peu de tendresse n’ont jamais fait de mal à personne. C’est le moment de placer votre famille sur un piédestal.

Horoscope Capricorne de la semaine du 24 au 30 juillet 2023

Amour

Ambiance nuageuse pour les couples, mais la communication n’est pas rompue pour autant. Vous avez besoin de prendre un peu l’air et votre partenaire peut le comprendre. Célibataires, une jolie surprise s’annonce. Vous avez raison de croire en votre bonne étoile.

Forme

Il va falloir vous reprendre en main cette semaine parce que votre corps n’en peut plus de tous ces excès ! Vous ressentirez une grande fatigue et si vous ne réagissez pas, cela pourrait empirer. Accordez-vous du temps et soyez raisonnable. Cela va s’améliorer.

Travail

Plus compétitif que jamais, cette semaine sera celle des relevés de défis. Plus ils seront difficiles, plus vous serez motivé à atteindre ces objectifs. Votre leadership naturel vous vaut l’aide précieuse de plusieurs de vos collègues ou collaborateurs. Succès garanti !

Argent

Bon équilibre financier, mais gare à la manie des achats compulsifs ! Cette semaine, vous pourriez être tenté de dépenser davantage que d’ordinaire. Si vous cédez à des coups de cœur, prenez le temps de faire vos comptes pour éviter les mauvaises surprises.

Entourage

C’est une belle période que vous vivez en famille. Tout se passe tellement bien que vous avez du mal à y croire. Profitez-en et créez-vous encore plus de souvenirs ensemble. Ce sera l’occasion de ressortir les vieilles photos dans quelques années et de vous rappeler ces moments.

Horoscope Verseau de la semaine du 24 au 30 juillet 2023

Amour

En couple, l’osmose entre votre partenaire et vous est totale. La semaine s’annonce très agréable et sensuelle. Célibataire, vous risquez de faire fausse route avec la personne que vous venez de rencontrer. Avant d’entamer une relation, apprenez à mieux connaître l’autre.

Forme

Vous ne vous sentez pas bien et vous vous posez des questions. Oubliez toutes ces petites choses qui vous minent et vous verrez que tout rentrera dans l’ordre. Votre santé est bonne, il suffit de prendre un peu de recul sur vos tracas professionnels et personnels.

Travail

Un dossier important pourrait aboutir. C’est le moment de négocier quelque chose ou de conclure un contrat. Vous trouverez les bons mots pour convaincre vos interlocuteurs. Vous pourrez souffler avec le sentiment du devoir accompli en fin de semaine.

Argent

Quelle corvée de faire vos comptes… Vous détestez ça et pourtant, c’est ainsi qu’on parvient à évaluer ce qu’on peut faire ou pas. La conjoncture vous conseille de témoigner un peu plus de sérieux dans le domaine financier sans pour autant ressembler à l’oncle Picsou.

Entourage

Cette semaine, vous n’avez qu’une hâte : que le jour de repos arrive vite pour pouvoir retrouver vos proches et profiter d’eux. Il n’y a qu’avec votre famille et vos amis que vous vous sentez bien et vous-même. Continuez à faire de votre petit cocon votre oxygène de vie.

Horoscope Poissons de la semaine du 24 au 30 juillet 2023

Amour

Cette semaine est le début d’un nouveau départ pour les célibataires. Mettez de côté vos préjugés et ouvrez-vous aux autres, vous ne le regretterez pas. Quant aux couples, ils devront veiller à communiquer de façon efficace s’ils veulent éviter les malentendus.

Forme

Vous rayonnez véritablement. Votre dynamisme et votre bonne humeur sont communicatifs, on prend plaisir à vous côtoyer et à échanger avec vous. Vous semez le bonheur partout où vous passez, au boulot comme dans votre vie privée. Quelle personne charismatique vous êtes !

Travail

Les projets que l’on vous a confiés commencent à arriver à échéance. Vous avez su et réussi à les mener à bien. Quel accomplissement en si peu de temps. C’est sans aucun doute que vos efforts seront récompensés. Vous pouvez être fier de vous ! Continuez ainsi.

Argent

Attention aux investissements hasardeux, faites confiance à ceux qui essaient de vous en dissuader. Si vous suivez votre instinct, vous risquez de vous en mordre les doigts, car un mauvais investissement peut avoir de lourdes conséquences sur vos finances. Prudence !

Entourage

Malgré vos désaccords, vous pouvez compter sur vos proches en cas de problème et vous en aurez, une fois de plus, la preuve cette semaine. Vous aurez une discussion sincère avec un membre de votre entourage et cela vous permettra d’y voir plus clair.

Comments

Be the first to comment on this article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Go to TOP