Le Monde

Horoscope de la semaine du lundi 17 au dimanche 23 juillet 2023

Horoscope de la semaine du lundi 17 au dimanche 23 juillet 2023

Amour, travail, santé, argent, famille… Que va-t-il se passer pour vous au cours de cette semaine ? Ferez-vous les bons choix ? Allez-vous rencontrer les bonnes personnes ? Découvrez l’horoscope et les prévisions pour cette semaine

Voici l’horoscope de la semaine du lundi 17 au dimanche 23 juillet 2023

Horoscope Bélier de la semaine du lundi 17 au dimanche 23 juillet 2023

Amour

La semaine s’avère compliquée pour votre petit cœur. En couple, le dialogue ne fonctionne plus et cela ne va pas arranger vos relations. Si vous êtes à la recherche de l’amour, sachez-le, ce ne sera pas cette semaine que votre projet va se réaliser.

Forme

Un manque d’ancrage peut vous donner une sensation de vertiges et de nausées. Prenez du temps pour faire une balade en nature ou pour câliner un animal. Tout ce qui permettra de vous connecter à la terre sera le bienvenu cette semaine.

Travail

Dans les missions qui vous sont confiées, il y a des choses qui ne dépendent pas uniquement de vous. Cela aura, parfois, le don de vous agacer. Restez concentré sur ce que l’on attend de vous et composez avec les personnes extérieures toujours avec le sourire.

Argent

Un rendez-vous chez votre banquier et vous voici en proie à des crises d’angoisses. Pourtant, rien d’alarmant ne se profile. Le domaine financier est stable pour les natifs du signe. Vous pourriez plutôt optimiser ce rendez-vous pour parler de vos produits d’épargne !

Entourage

Probable choix cornélien à faire sur le plan familial. Une situation devrait exiger de vous de faire un choix entre deux solutions. Celle que dicte la raison est souvent la solution la plus à-propos, mais elle peut exiger quelques concessions. Réfléchissez bien.

Horoscope Taureau de la semaine du lundi 17 au dimanche 23 juillet 2023

Amour

Voilà une excellente période pour concrétiser vos projets dans le domaine de l’amour. En couple, vous pourriez avoir envie de plus. Et votre partenaire aussi ! Célibataire, cette semaine vous permettra de rencontrer une personne qui vous plaît beaucoup.

Forme

Vous avez une santé de fer cette semaine. Et cela vous fait du bien. Cela n’était pas arrivé depuis si longtemps ! Vous êtes vraiment en pleine forme. Rien d’autre à ajouter ! Profitez-en tout simplement et amusez-vous. Cela ne durera pas malheureusement.

Travail

Vous devrez dans les prochains jours faire face à quelques critiques. Ne les prenez en compte que si elles s’avèrent constructives, sinon, continuez votre route sans vous soucier des jaloux. En fin de semaine, vous serez particulièrement efficace dans votre travail.

Argent

Une dépense imprévue pointe le bout de son nez. Reprenez les comptes cette semaine pour voir où faire les économies et contourner cet écueil. Il n’y a rien de dramatique, soyez toutefois vigilant, mais ne vous mettez pas de pression inutile sur le plan financier.

Entourage

Vous souhaitez montrer l’exemple à votre famille en restant aussi solide qu’un roc. Vos proches savent qu’ils peuvent compter sur vous, mais pensez à vous libérer. Exprimer votre ressenti ne fait pas de vous une personne faible, au contraire. Montrez vos émotions !

Horoscope Gémeaux de la semaine du lundi 17 au dimanche 23 juillet 2023

Amour

Pour que votre couple se porte bien, il est important de vivre ensemble des moments de qualité et cette semaine vous en donnera l’opportunité : profitez-en. Si vous êtes célibataire, saisissez la chance qui va vous être donnée de sortir de votre zone de confort.

Forme

Vigilance sera le maître-mot côté santé. Pour ne pas subir les symptômes d’un gros coup de fatigue, vous devrez veiller à ne pas vous laisser submerger par le travail. Freinez vos pulsions à toujours vous lancer dans une tâche ou une activité.

Travail

Vos journées sont de plus en plus longues à cause de la charge de travail qui grossit. Il conviendra de vous fixer les bonnes priorités pour ne pas vous éparpiller dans tous les sens. Organisez-vous bien dès le début et cela ira comme sur des roulettes.

Argent

Attention à votre porte-monnaie, vous pourriez perdre cette semaine une grosse somme d’argent, soit par mégarde dans la rue, soit à cause d’un acte irréfléchi. Pensez-y à deux fois avant de sortir de chez vous et avant de faire des achats ! Le risque est maximal.

Entourage

Vous rencontrerez cette semaine quelques problèmes de communication. Ne laissez pas les quiproquos détruire ce que vous avez construit. Prenez le temps d’en discuter, sans véhémence et le temps fera le reste. C’est le moment de prouver que la famille compte pour vous.

Horoscope Cancer de la semaine du lundi 17 au dimanche 23 juillet 2023

Amour

En couple, vous ressentez le besoin de vous reposer sur l’autre. C’est votre béquille. Célibataire, et alors ? Il n’y a pas que l’amour qui compte, il y a aussi l’amitié. Et vous savez que vous pouvez compter sur vos amis, à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit.

Forme

N’attendez pas pour consulter à propos de ces symptômes que vous traînez depuis quelque temps et qui vous inquiètent. Ne restez pas dans le flou, car cela génère de l’anxiété. Les nouvelles devraient être rassurantes et vous serez soulagé d’un poids.

Travail

Le succès vous monte à la tête et vous pourriez blesser d’autres personnes sans vous en rendre compte. Vous avez tendance à manquer d’empathie, mais vous savez aussi reconnaître vos torts. Au final, tout rentrera dans l’ordre une fois que vous vous serez excusé.

Argent

Période de solidité sur le plan financier. Votre résolution de ne plus faire d’achats inutiles ou au-dessus de vos moyens vous permet de stabiliser vos finances. Pour maintenir le cap, évitez pour l’instant de vous rendre dans vos boutiques préférées.

Entourage

Vous êtes d’humeur taquine. Cependant, tout le monde ne sera pas sur la même longueur d’onde et d’une humeur similaire. Tournez sept fois votre langue dans votre bouche avant de vous exprimer, et respectez les sensibilités des uns et des autres pour éviter les conflits.

Horoscope Lion de la semaine du lundi 17 au dimanche 23 juillet 2023

Amour

En couple, vous êtes fidèle et n’avez de regards que pour votre moitié. Vous la placez peut-être sur un piédestal, mais qu’importe, vous l’aimez et c’est tout ce qui compte. Célibataire, vous commencez à vous ouvrir petit à petit et à enlever votre carapace. Continuez !

Forme

Douceur, tel sera le mot d’ordre pour vous sur le plan santé. Offrez-vous la possibilité de vivre chaque journée à un rythme plus doux que d’ordinaire. Pensez également à vous faire du bien en pratiquant des activités comme le yoga et la relaxation.

Travail

Climat contraignant côté travail. Si vous travaillez dans une entreprise, un possible changement de direction créera une atmosphère plus froide. Si vous êtes indépendant, vous peinerez à avancer sur un projet. Pas d’inquiétude, cette situation ne durera pas.

Argent

Votre sens de l’épargne sera récompensé. Grâce à vos efforts, vous pourrez faire face à une dépense importante sans vous endetter. En prenant les bonnes décisions, vous allez réaliser un projet qui vous tient à cœur et qui rendra d’autres personnes heureuses. Bravo.

Entourage

Vos proches vont possiblement vous décevoir. Ne gardez pas cela pour vous et verbalisez clairement ce que vous ressentez. Suite à une discussion à cœur ouvert, les malentendus vont s’éclaircir et la semaine s’achèvera de façon plus sereine.

Horoscope Vierge de la semaine du lundi 17 au dimanche 23 juillet 2023

Amour

Les couples renouvellent leurs vœux. Ils ont besoin de se prouver qu’ils ont trouvé l’être cher et qu’ils partagent une vie parfaite. Les célibataires pimentent leurs soirées. Un bal de rencontres les fait joyeusement valser. Attention aux lendemains qui déchantent.

Forme

Vous avez bonne mine et ce n’est pas dû au hasard. Vous avez pris soin de vous, de votre corps et de votre esprit. Vous rayonnez et en faites profiter votre entourage. Quel rayon de soleil pour tous ! Pensez à planifier quelques escapades pour encore plus de fun !

Travail

Mais où avez-vous donc la tête ? Vous allez passer votre semaine à relire dix fois la même page et à chercher vos affaires Vous êtes troublé. Ce ne sera donc pas votre semaine la plus productive, mais votre étourderie aura le mérite de faire rire vos collègues.

Argent

Alors que vos finances se portent bien, vous hésitez à vous lancer dans un investissement. Vous pourriez y gagner à faire fructifier vos biens, mais la conjoncture vous fait hésiter. Pesez le pour et le contre, sondez votre entourage personnel et professionnel.

Entourage

Vous allez rencontrer quelques tensions avec certains membres de votre famille. Laissez-vous du temps. Les émotions vont s’apaiser et vous pourrez communiquer de façon constructive. N’ayez pas peur de dire ce que vous pensez, mais faites-le avec tact.

Horoscope Balance de la semaine du lundi 17 au dimanche 23 juillet 2023

Amour

En couple, vous avez besoin d’un peu de résistance, non pas que tout vous tombe tout cuit à la moindre demande. N’hésitez pas à parler à votre moitié. Célibataire, vous croquez la vie à pleines dents et faites des rencontres sans prise de tête. Amusez-vous.

Forme

Vous avez tendance à procrastiner ces jours-ci, et cela vous plombe le moral. Réagissez, cette période de petit coup de mou ne devrait pas durer. Prenez du temps pour vous et faites des choses que vous aimez pour repartir sur la bonne voie, votre corps vous remerciera.

Travail

Cette semaine est synonyme de changement au travail. Et cela ne vous plaît guère. Devoir changer vos habitudes vous fait peur. Et si vous testiez ces nouvelles opportunités ? Ne craignez rien, vous pourrez trouver de la satisfaction à faire autre chose.

Argent

Argent, trop cher ! Le refrain de cette chanson rock tourne en boucle dans votre tête. Il vous manque des ressources financières pour réaliser vos envies. Ne vous tracassez pas. Les astres vous envoient des influx qui vont stabiliser votre situation. C’est déjà bien !

Entourage

Vous avez réussi à mettre de côté vos rancunes passées et vos relations avec votre famille sont au beau fixe. Cela devrait perdurer si vous continuez à faire quelques compromis. Il ne s’agit pas de faire preuve d’hypocrisie, mais de ménager les sensibilités de chacun.

Horoscope Scorpion de la semaine du lundi 17 au dimanche 23 juillet 2023

Amour

Si vous êtes célibataire, profitez de cette semaine pour prendre du temps pour vous, seul avec vous-même. Vous en avez besoin. Si vous êtes en couple, ne vous focalisez pas sur les points négatifs de votre relation, mais essayez de vous créer de jolis souvenirs.

Forme

Si vous commencez à ressentir des effets de fatigue, c’est normal. Vous avez un peu tiré sur la corde ces derniers temps. Alors on se reprend avec une bonne alimentation équilibrée, un peu de sport et de bonnes nuits de sommeil. Voici la recette d’une santé de fer !

Travail

Les déplacements professionnels pourraient être à l’honneur cette semaine. Un vrai marathon qui risque bien de vous épuiser. Faites appel à vos capacités d’organisation pour gérer au mieux la fatigue physique et morale. On compte sur vous lors de ces déplacements.

Argent

Votre travail et vos efforts assidus ont fini par payer ! Vous voilà avec une belle augmentation ou une rentrée d’argent et vous ne savez plus quoi en faire. Deux options, profitez-en pour vous détendre avec une activité relaxante ou alors mettez de côté pour plus tard !

Entourage

Les conflits qui ont secoué le noyau familial vont se dissiper. Nette amélioration des liens, mais il faudra privilégier le dialogue pour ne pas retomber dans les disputes. Rappelez-vous qu’il est tout aussi primordial de savoir écouter que de savoir se dire.

Lire aussi : Les chefs Nafanans du Gontougo se réunissent pour renforcer leur unité et soutenir le ministre d’État Adjoumani

Horoscope Sagittaire de la semaine du lundi 17 au dimanche 23 juillet 2023

Amour

Les couples ont la belle vie. Les planètes s’alignent pour donner des envies d’engagement. Au menu : probablement des vacances ou une officialisation. Les célibataires travaillent sur leurs défauts pour rencontrer l’âme sœur. Ils veillent à prendre soin d’eux.

Forme

Un jour oui, un jour non. Votre forme est en dent de scie. Cela vous pèse, mais vous n’y pouvez rien. Votre corps ne peut pas toujours obéir à vos injonctions. Profitez des journées moins glorieuses pour vous détendre. Un bain, un massage, une sortie… ça fait du bien !

Travail

Vous travaillez beaucoup trop ; il serait bon de lever le pied. Arrêtez de faire des heures supplémentaires, surtout si elles ne sont pas payées. Apprenez à vous détacher davantage du bureau. Vos dossiers ne se sauveront pas et personne ne s’en chargera pour vous.

Argent

L’argent ne fait pas le bonheur : voilà un adage que vous allez comprendre cette semaine. Une rencontre avec une personne plus aisée pourrait vous rappeler qu’il est important de choyer ce que nous avons déjà, plutôt que de chercher à avoir toujours plus.

Entourage

C’est auprès des enfants du foyer que vous passerez le plus clair de votre temps cette semaine. Ils vous réclament du temps disponible, dans une période chargée. Jonglez dans votre emploi du temps entre l’aide aux devoirs et des moments plus complices.

Horoscope Capricorne de la semaine du lundi 17 au dimanche 23 juillet 2023

Amour

Les couples enregistrent un avis de tempête. Cela risque de tanguer fort côté discussions. Ne larguez pas les amarres trop vite. Célibataires, coup de foudre en vue. Gardez la tête froide. Si vous cédez à la tornade, ne vous laissez pas emporter trop loin de vos bases.

Forme

Votre cerveau tourne à toute vitesse. Vous réfléchissez vite et bien, mais pour trouver le sommeil, c’est une autre histoire. Vous gardez sur le cœur quelque chose qui doit être libéré. Confiez-vous à un proche avant que ce problème ne nuise trop à votre santé.

Travail

Vous semblez expédier vos dossiers un peu trop vite, ce qui n’est pas du tout au goût de votre hiérarchie et de vos différents partenaires. Si votre travail vous ennuie, il serait peut-être temps de demander un entretien ou de commencer à voir doucement ailleurs.

Argent

Ciel couvert cette semaine avec une tuile financière. Rien de grave, mais vous pourriez avoir à faire une dépense que vous n’aviez par prévue. De cette situation, retenez qu’il est pertinent de mettre une petite somme de côté chaque mois, pour faire face aux imprévus.

Entourage

Malgré vos désaccords, vous pouvez compter sur vos proches en cas de problème et vous en aurez, une fois de plus, la preuve cette semaine. Vous aurez une discussion sincère avec un membre de votre entourage et cela vous permettra d’y voir plus clair.

Horoscope Verseau de la semaine du lundi 17 au dimanche 23 juillet 2023

Amour

En couple, tendresse et complicité seront au rendez-vous ! Surprenez l’autre en organisant une soirée des plus originales, vous lui ferez forcément plaisir. Célibataire, ne vous pressez pas, l’amour arrivera quand vous ne vous y attendrez pas. Prenez du temps pour vous.

Forme

L’activité physique vous va bien. Vous choisissez des sports doux et des formes de détente qui vous épanouissent. Vous n’avez jamais vraiment aimé les pratiques trop rigoureuses ou extrêmes. C’est bien de vous écouter. Votre corps est ravi et vous dit merci !

Travail

Votre audace dans le domaine professionnel fait effet ! On ne vous connaissait pas sous ce jour. Vous conservez votre pragmatisme, mais vous le teintez d’une nuance de folie. Le combo parfait, disent vos collaborateurs. Attention aux envieux à la langue bien pendue.

Argent

Vous aurez probablement un coup de pouce niveau argent. Ne faites pas des projets outre raison, car il ne s’agit pas de gagner au loto non plus (malheureusement ou heureusement). Cela vous permettra de vous faire un petit extra pour vous faire plaisir.

Entourage

Votre côté autoritaire vous fait mener votre famille à la baguette, mais avez-vous toujours envie de porter cette casquette de chef ? Prenez les décisions ensemble, discutez posément et montrez-vous plus patient avec tout le monde. Cela sera positif pour la famille.

Lire aussi : L’UE et la Tunisie signent un partenariat face aux flux migratoires

Horoscope Poissons de la semaine du lundi 17 au dimanche 23 juillet 2023

Amour

En couple, le moment est venu de récolter le fruit de vos efforts. Votre relation se déroulera sur fond rose. Votre partenaire et vous serez plus proches que jamais. Célibataire, vous ferez preuve de cran pour vous faire remarquer par une personne qui vous intimide.

Forme

Un problème chez l’un de vos proches pourrait vous rendre légèrement anxieux… Vous n’avez pas à vous en faire, car votre état général est bon. Toutefois, vous devez prendre soin de vous sur le long terme. Certaines habitudes doivent être remises en question.

Travail

Cette semaine vous réserve une belle surprise au travail. Vous allez peut-être obtenir l’avancement tant désiré sans que vous leviez le petit doigt ! Si vous êtes en recherche d’emploi, cette semaine est pour vous également ! Le poste parfait arrive pour vous !

Argent

L’argent ne semble plus vouloir rester dans vos poches cette semaine. Mais soyez réaliste, vous ne faites rien pour l’aider. Dépensez moins ! Cela va bientôt devenir nécessaire pour éviter les problèmes. Il serait plus utile d’économiser. Alors, faites-le.

Entourage

Si des disputes naissent entre vous et vos parents ou autres personnes âgées (ou plus jeunes) de votre famille, pas d’inquiétude, c’est probablement dû au fossé générationnel. Ne pas réagir aux propos choquants ou réprobateurs est souvent la meilleure manière d’agir.

Comments

Be the first to comment on this article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Go to TOP