Le ministre Adjoumani et Bamba Salia soutiennent activement les femmes de Djiminisso et de Hamdallaye à Bondoukou
Cette visite a ainsi permis de renforcer les liens entre les femmes de Bondoukou et les candidats RHDP en vue des élections à venir
Le ministre de l’Agriculture et du développement rural, Kobenan Kouassi Adjoumani, et le candidat aux élections municipales, M. Bamba Salia, ont récemment fait une visite dans les quartiers de Djiminisso et de Hamdallaye à Bondoukou, dans le cadre de leur pré-campagne pour les élections locales à venir dans la région du Gontougo. Cette visite a été marquée par une atmosphère festive, où le ministre Adjoumani a fait don de divers équipements et soutenu financièrement les femmes présentes.
Le ministre Adjoumani a souligné l’importance de ne pas se laisser tromper par de fausses promesses
Lors de cet événement, le ministre Adjoumani a remis aux femmes présentes deux tricycles, trois broyeuses, deux motopompes, deux machines à coudre, 50 arrosoirs, 20 bottes, 10 pulvérisateurs, 35 boîtes de semences, 10 sacs d’engrais, trois machines à pression et une moto, d’une valeur totale de 20 millions de FCFA. De plus, une somme de 5 millions de FCFA a été offerte aux femmes pour les soutenir dans leurs activités. Le ministre Adjoumani a souligné l’importance de ne pas se laisser tromper par de fausses promesses et a affirmé que sa candidature avait été soutenue par le président Alassane Ouattara.
A leur tour, les femmes présentes ont exprimé leur gratitude en chantant les éloges du ministre Adjoumani et de Bamba Salia.
Pour sa part, le candidat Bamba Salia, du parti RHDP, a rappelé les actions sociales menées par le ministre Adjoumani et lui-même en faveur des femmes de Bondoukou. Le ministre Adjoumani a exprimé son souhait que ce soutien contribue à l’épanouissement et à l’autonomisation des femmes de la région, affirmant sa volonté de se mettre au service de ces dernières.
Les femmes ont salué les actions sociales du ministre Adjoumani et de Bamba Salia
En réponse à ces gestes de soutien, Coulibaly Mata, au nom des femmes bénéficiaires, a salué les actions sociales du ministre Adjoumani et de Bamba Salia en faveur de la population de Bondoukou. En conséquence, elles ont décidé d’apporter leur soutien à leurs candidatures respectives.
Cette visite a ainsi permis de renforcer les liens entre les femmes de Bondoukou et les candidats RHDP en vue des élections à venir, tout en mettant en avant les actions concrètes entreprises par le ministre Adjoumani et Bamba Salia en faveur de la communauté locale.
Alfred Zeus
Commentaires