Le Monde

Horoscope de la semaine du lundi 10 au dimanche 16 juillet 2023

Horoscope de la semaine du lundi 10 au dimanche 16 juillet 2023

Découvrez votre horoscope de la semaine du lundi 10 au dimanche 16 juillet 2023

Amour, travail, santé, argent, famille… Que va-t-il se passer pour vous au cours de cette semaine ? Ferez-vous les bons choix ? Allez-vous rencontrer les bonnes personnes ? Voici votre horoscope de la semaine du lundi 10 au dimanche 16 juillet 2023.

Horoscope Bélier de la semaine du lundi 10 au dimanche 16 juillet 2023

Amour

Si vous êtes célibataire, profitez de cette semaine pour prendre du temps pour vous, seul avec vous-même. Vous en avez besoin. Si vous êtes en couple, ne vous focalisez pas sur les points négatifs de votre relation, mais essayez de vous créer de jolis souvenirs.

Forme

Un jour oui, un jour non. Votre forme est en dent de scie. Cela vous pèse, mais vous n’y pouvez rien. Votre corps ne peut pas toujours obéir à vos injonctions. Profitez des journées moins glorieuses pour vous détendre. Un bain, un massage, une sortie… ça fait du bien !

Travail

Vous ferez preuve de persévérance et de courage face à des tâches pénibles ou compliquées. Votre volonté et votre implication sont des atouts qui font de vous une personne indispensable. Ce qui ne passe pas inaperçu aux yeux de la hiérarchie.

Argent

Bon équilibre financier, mais gare à la manie des achats compulsifs ! Cette semaine, vous pourriez être tenté de dépenser davantage que d’ordinaire. Si vous cédez à des coups de cœur, prenez le temps de faire vos comptes pour éviter les mauvaises surprises.

Entourage

Vous décidez de nouvelles règles au foyer. Attention, cela ne plaît pas à tout le monde. Pourtant, vous êtes convaincu de leur utilité. Soyez pédagogue et faites preuve de souplesse pour faire passer vos idées tout en douceur, pour le bien-être de votre famille.

Horoscope Taureau de la semaine du lundi 10 au dimanche 16 juillet 2023

Amour

En couple, vous retrouvez du panache avec votre partenaire. Après un petit coup de mou, votre relation repart plus solide que jamais. Célibataire, vous n’en avez que faire du « qu’en-dira-t-on ». Vous vivez votre vie sans penser à demain. Écoutez vos envies et vos besoins.

Forme

Ménagez-vous ! Vous en faites un petit peu trop ces derniers temps. Cette semaine, levez le pied sur la pédale et n’hésitez pas à vous aménager du temps pour des micro-siestes ; il n’y a rien de tel pour regagner de l’énergie, soyez-en sûr ! Prenez soin de vous.

Travail

Lassé par la routine qui vous déprime, vous rêvez de changer de vie. Bonne nouvelle : les astres sont de votre côté. Si vous arrivez à tout planifier et à vous entourer des bonnes personnes, vos projets professionnels seront couronnés de réussite.

Argent

Comme un vrai comptable, vous savez gérer vos dépenses comme un pro ! On a rarement vu quelqu’un d’aussi organisé en la matière. Car on le sait, quand l’argent va, tout va ! N’hésitez pas à conseiller certains membres de votre entourage qui rencontrent des difficultés.

Entourage

L’ambiance au foyer ne vous conviendra pas. À vous de provoquer les discussions pour aplanir les conflits et retrouver une ambiance plus apaisée. Il faudra vous exprimer, mais aussi entendre les arguments de ceux qui partagent votre foyer, pour avancer.

Horoscope Gémeaux de la semaine du lundi 10 au dimanche 16 juillet 2023

Amour

L’amour plane au-dessus de vous cette semaine. Les couples verront de nouvelles opportunités pour s’aimer encore plus fort. Les personnes seules auront la possibilité de rencontrer une personne spéciale, qui pourrait devenir un véritable coup de cœur dans le futur.

Forme

Votre santé n’est pas au cœur de vos préoccupations cette semaine. Même si vous vous sentez fatigué, vous n’avez pas envie d’écouter votre corps. Mais attention, vous pourriez le regretter assez rapidement. Prenez du recul et pensez à vous reposer pour vous préserver.

Travail

Votre sens de l’initiative est salué par votre hiérarchie cette semaine. Votre prochain entretien pourrait bien déboucher sur une promotion. Attention à ne pas trop en faire et à montrer que l’avis de vos supérieurs compte dans l’ensemble de vos projets.

Argent

Attention aux investissements hasardeux, faites confiance à ceux qui essaient de vous en dissuader. Si vous suivez votre instinct, vous risquez de vous en mordre les doigts, car un mauvais investissement peut avoir de lourdes conséquences sur vos finances. Prudence !

Entourage

Vous êtes d’humeur taquine. Cependant, tout le monde ne sera pas sur la même longueur d’onde et d’une humeur similaire. Tournez sept fois votre langue dans votre bouche avant de vous exprimer, et respectez les sensibilités des uns et des autres pour éviter les conflits.

Horoscope Cancer de la semaine du lundi 10 au dimanche 16 juillet 2023

Amour

En couple, les planètes promettent une semaine de folie. Votre partenaire vous réserve une jolie surprise qui ravivera la flamme. Célibataires, vous commencez sérieusement à vous impatienter. Un de vos prétendants recule à l’idée d’officialiser ses sentiments.

Forme

Si vous commencez à ressentir des effets de fatigue, c’est normal. Vous avez un peu tiré sur la corde ces derniers temps. Alors on se reprend avec une bonne alimentation équilibrée, un peu de sport et de bonnes nuits de sommeil. Voici la recette d’une santé de fer !

Travail

Dans les missions qui vous sont confiées, il y a des choses qui ne dépendent pas uniquement de vous. Cela aura, parfois, le don de vous agacer. Restez concentré sur ce que l’on attend de vous et composez avec les personnes extérieures toujours avec le sourire.

Argent

Argent, trop cher ! Le refrain de cette chanson rock tourne en boucle dans votre tête. Il vous manque des ressources financières pour réaliser vos envies. Ne vous tracassez pas. Les astres vous envoient des influx qui vont stabiliser votre situation. C’est déjà bien !

Entourage

Climat familial très dynamique, voire tendu. Bagarres et bouderies vont probablement rythmer votre semaine si vous avez des enfants. Essayez de passer un peu plus de temps avec eux si cela vous est possible. Leurs coups d’éclat ne servent qu’à attirer votre attention.

Horoscope Lion de la semaine du lundi 10 au dimanche 16 juillet 2023

Amour

Les couples enregistrent un avis de tempête. Cela risque de tanguer fort côté discussions. Ne larguez pas les amarres trop vite. Célibataires, coup de foudre en vue. Gardez la tête froide. Si vous cédez à la tornade, ne vous laissez pas emporter trop loin de vos bases.

Forme

Cette semaine est faste pour tout ce qui concerne votre santé. Tous vos doutes vont disparaître, vous êtes en regain de force et en pleine forme. Et vous le ressentez enfin. Fini cette grande fatigue, fini ce manque d’appétit. Ce n’était que passager et sans importance.

Travail

Vous souhaitez un nouveau poste ? Cette semaine vous donnera satisfaction ! Vous pourriez trouver le poste qui vous plaît et vous pourrez montrer de quoi vous êtes capable très facilement. Si vous êtes déjà en poste, tout ira bien pour vous au travail.

Argent

Des investisseurs croient en vous et cela vous fait tout drôle. Vous n’avez pas pour habitude d’être le cheval sur lequel on mise. Pourtant, cette fois, vos gains pourraient augmenter de façon significative. À condition d’explorer de nouvelles pistes sans avoir peur.

Entourage

La routine du quotidien vous étouffe un petit peu en ce moment. N’ayez crainte, car votre famille l’a bien compris et vous donnera un coup de main pour vous épauler. C’est le moment de prévoir des escapades en famille, pour changer et pimenter un peu vos souvenirs.

Horoscope Vierge de la semaine du lundi 10 au dimanche 16 juillet 2023

Amour

En couple, vous misez tout sur la sensualité. Votre regard coquin en dit long et cela plaît beaucoup à votre partenaire. Célibataire, un coup de cœur sera à l’ordre de la semaine. Mais attention, ne foncez pas tête baissée, vous pourriez amèrement le regretter.

Forme

Si votre santé physique est excellente, ne négligez pas votre santé mentale. Si vous avez besoin de faire une pause, faites-le sans vous morigéner : vous avez le droit de souffler. Résistez à l’envie de vous isoler et rapprochez-vous de personnes de confiance.

Travail

Vous êtes naturellement à l’aise avec les gens. Que ce soit vos proches, vos amis ou vos relations de travail, vous savez mettre en confiance. Grande qualité puisqu’elle pourra vous être vraiment utile prochainement et vous permettre de vous démarquer. Restez vous-même !

Argent

C’est une semaine plutôt cigale que fourmi. Vous avez envie de vous faire plaisir et vous ne lésinez pas sur les dépenses. Après tout, vous l’avez bien mérité ! De plus, vous avez la main sur le cœur, alors vous partagerez volontiers avec vos proches.

Entourage

Même si vos proches sont importants, cette semaine, ils passeront au second plan. Vous aimeriez penser un peu plus à vous et c’est normal. Ne vous inquiétez pas, votre famille vous comprend et sera contente de voir que vous voulez vous faire plaisir.

Horoscope Balance de la semaine du lundi 10 au dimanche 16 juillet 2023

Amour

Ambiance nuageuse pour les couples, mais la communication n’est pas rompue pour autant. Vous avez besoin de prendre un peu l’air et votre partenaire peut le comprendre. Célibataires, une jolie surprise s’annonce. Vous avez raison de croire en votre bonne étoile.

Forme

Arrêtez de tout voir en noir ! Les pensées négatives ont tendance à trop envahir votre esprit et plutôt que de voir le verre à moitié plein, vous pensez déjà qu’il est trop tard et que les jeux sont faits. Apprenez à voir les bons côtés dans chaque chose et positivez.

Travail

Vous avez obtenu les félicitations de vos supérieurs et cela risque d’en agacer plus d’un parmi vos collègues. Vous n’avez pourtant rien à vous reprocher, vous avez seulement fait votre travail. Un conseil : restez modeste, mais ne vous blâmez pas pour autant.

Argent

D’heureuses surprises vous attendent. Elles peuvent provenir de gains complémentaires au travail ou vous pourriez retrouver une enveloppe oubliée dans un tiroir et dans laquelle vous aviez glissé quelques billets… au cas où. Cela vous aidera à concrétiser un projet.

Entourage

Ambiance très détendue. Vous vous montrez plus enjoué que d’habitude et tout le monde suit le pas. Les relations familiales se déroulent sur un mode joyeux et convivial. Si quelques chamailleries surviennent, elles ne durent jamais longtemps.

Horoscope Scorpion de la semaine du lundi 10 au dimanche 16 juillet 2023

Amour

En couple, votre relation est au beau fixe. Rien ne viendra troubler la tranquillité qui s’est installée. Célibataire, l’amour réapparaît enfin dans votre vie, mais peut-être pas sous la forme que vous imaginiez. Le passé serait-il en train de refaire surface ?

Forme

Cette semaine, vous rayonnez, vous abattez des montagnes, vous avez presque trop d’énergie. Il faut impérativement vous canaliser, pour ne pas tomber en route sous l’effet d’un mauvais coup de fatigue. Guettez les signaux d’alerte de votre corps et écoutez-vous davantage.

Travail

Votre sens de l’organisation et de la rigueur ne passera pas inaperçu cette semaine. Grâce à votre intransigeance et à votre discipline, vous réglerez un problème qui aurait été grave sans votre intervention. Votre hiérarchie ne manquera pas de souligner vos efforts.

Argent

Vous allez devoir faire un choix dont l’impact financier est important cette semaine. Réfléchissez-bien. Si vous souhaitez acheter une maison, un bien onéreux ou si vous avez demandé un prêt à votre banque, vous pourriez bien recevoir une réponse positive.

Entourage

Bonne ambiance générale. La semaine va passer à toute allure en vous donnant l’impression que vous n’avez pas assez profité de vos proches, mais vous aurez tout le loisir de partager du bon temps ensemble durant le week-end. Un peu de douceur ne vous fera pas de mal.

Horoscope Sagittaire de la semaine du lundi 10 au dimanche 16 juillet 2023

Amour

Pour que votre couple se porte bien, il est important de vivre ensemble des moments de qualité et cette semaine vous en donnera l’opportunité : profitez-en. Si vous êtes célibataire, saisissez la chance qui va vous être donnée de sortir de votre zone de confort.

Forme

Bon équilibre physique et moral, à condition que vous ne fassiez pas trop d’accrocs à votre hygiène de vie. Un écart pour le plaisir de manière occasionnelle oui, mais les excès ne vous vont pas. Surveillez-vous si vous souhaitez conserver cette forme.

Travail

Aucune demi-mesure. Droit devant pour ne pas prendre de temps. Si vous continuez, vous pourriez foncer droit dans le mur sans vous en rendre compte. Souvenez-vous que dans la vie professionnelle, il existe des objectifs à court, moyen et long terme. Organisez-vous !

Argent

Votre côté dépensier prend le dessus cette semaine. Est-ce vraiment le moment de céder à tous ces achats compulsifs ? Dites-vous stop ; vous pouvez résister à la tentation ! Demandez-vous si vous avez vraiment besoin de toutes ces choses ou si c’est seulement une lubie.

Entourage

Les conflits qui ont secoué le noyau familial vont se dissiper. Nette amélioration des liens, mais il faudra privilégier le dialogue pour ne pas retomber dans les disputes. Rappelez-vous qu’il est tout aussi primordial de savoir écouter que de savoir se dire.

Horoscope Capricorne de la semaine du lundi 10 au dimanche 16 juillet 2023

Amour

Célibataire, vous devez vous faire violence pour ne pas rester enfermé chez vous. Pourquoi ne pas assumer votre solitude ? En couple, votre partenaire vous irrite autant qu’il vous manque. Attention, ce dernier pourrait se lasser de votre incertitude.

Forme

Quelle énergie ! Vous pourrez abattre des montagnes cette semaine. Vous vous sentirez tellement bien que vous ne tiendrez pas en place. C’est un bon moment pour tester un sport extrême ou vous lancer dans une randonnée de plusieurs jours.

Travail

Après un début de semaine difficile avec de la fatigue et une baisse de motivation, vous allez retrouver énergie et créativité au travail. Vous oserez même vous affirmer face à vos collègues et cela fera le plus grand bien à votre amour propre.

Argent

Vous aimeriez faire de nouveaux investissements, mais il faut bien l’avouer vos comptes ne vous le permettent pas vraiment en ce moment. Mieux vaut attendre. Vos finances pourraient resplendir de nouveau d’ici peu grâce à une potentielle rentrée d’argent inattendue…

Entourage

L’ambiance est un peu tendue avec un de vos proches. Il y a beaucoup de non-dits et vous avez besoin de crever l’abcès. Plutôt que d’en parler aux autres et de rendre l’atmosphère lourde pour toute la famille, adressez-vous directement à cette personne.

Horoscope Verseau de la semaine du lundi 10 au dimanche 16 juillet 2023

Amour

Pour les duos, les questionnements seront nombreux cette semaine. Vous ne comprenez pas les doutes de votre partenaire. Rassurez-le et expliquez vos attentes. Célibataire, vous allez décider de sortir le grand jeu cette semaine. Établissez un plan d’attaque.

Forme

La période ne se prête guère aux efforts. Vous n’avez pas envie d’aller nager, courir, sautiller… Vous êtes bien à la maison. Vous y avez d’ailleurs des loisirs qui vous passionnent. Profitez de ce temps de recul. Vous chausserez vos baskets dans quelque temps.

Travail

Vous travaillez beaucoup trop ; il serait bon de lever le pied. Arrêtez de faire des heures supplémentaires, surtout si elles ne sont pas payées. Apprenez à vous détacher davantage du bureau. Vos dossiers ne se sauveront pas et personne ne s’en chargera pour vous.

Argent

Une dépense imprévue pointe le bout de son nez. Reprenez les comptes cette semaine pour voir où faire les économies et contourner cet écueil. Il n’y a rien de dramatique, soyez toutefois vigilant, mais ne vous mettez pas de pression inutile sur le plan financier.

Entourage

Une ambiance festive règne à la maison. Même les contraintes du quotidien semblent plus légères. Il suffit parfois de mettre un peu de magie dans les échanges, de renouer avec l’humour pour que chacun se sente bien à sa place. Vos soirées sont particulièrement joyeuses.

Horoscope Poissons de la semaine du lundi 10 au dimanche 16 juillet 2023

Amour

Célibataire, restez à l’affût ! Votre ciel amoureux est sur le point de changer. Attention à rester vous-même. En couple, c’est l’esprit libre que vous vivrez votre histoire. Si votre relation connaissait tabous et interdits, ce sera désormais du passé.

Forme

Vous aurez tendance à vous inquiéter de tout, à être hypocondriaque et un peu stressé. Pourtant, tout va bien. Ne prenez pas pour argent comptant tous les signaux de votre corps, protégez-vous des courants d’air et tout ira pour le mieux. Restez confiant.

Travail

Vous accumulez du stress et d’autres petits soucis, au point d’être démotivé à l’idée d’aller travailler. Réfléchissez à vos options. Ne pourriez-vous pas envisager de changer d’emploi, voire carrément de secteur ? Ou, à défaut, de prendre un congé sabbatique ?

Argent

Ciel couvert cette semaine avec une tuile financière. Rien de grave, mais vous pourriez avoir à faire une dépense que vous n’aviez par prévue. De cette situation, retenez qu’il est pertinent de mettre une petite somme de côté chaque mois, pour faire face aux imprévus.

Entourage

Vous n’avez pas envie de passer une minute de plus avec vos proches ! Ils vous exaspèrent au plus haut point. Cette semaine va être très difficile pour tout ce qui concerne votre foyer, mais vous pourrez retrouver votre équilibre dans quelque temps.

Comments

Be the first to comment on this article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Go to TOP