Le Monde

Horoscope de la semaine du 03 au 09 juillet 2023 avec Emmanuelle Kéita 1

Horoscope de la semaine du 03 au 09 juillet 2023 : voici vos prévisions hebdomadaires

Découvrez les prévisions hebdomadaires du 03 au 09 juillet 2023 de votre signe astrologique du zodiaque en amour, travail ou santé et suivez les conseils des astrologues

Amour, travail, santé, argent, famille… Que va-t-il se passer pour vous au cours de cette semaine ? Ferez-vous les bons choix ? Allez-vous rencontrer les bonnes personnes ? Découvrez votre horoscope et toutes nos prévisions pour cette semaine du lundi 3 juillet 2023.

Horoscope Bélier de la semaine du 03 au 09 juillet 2023

Horoscope de la semaine du 03 au 09 juillet 2023 avec Emmanuelle Kéita 1

Amour

En couple, le moment est venu de récolter le fruit de vos efforts. Votre relation se déroulera sur fond rose. Votre partenaire et vous serez plus proches que jamais. Célibataire, vous ferez preuve de cran pour vous faire remarquer par une personne qui vous intimide.

Forme

Il va falloir vous reprendre en main cette semaine parce que votre corps n’en peut plus de tous ces excès ! Vous ressentirez une grande fatigue et si vous ne réagissez pas, cela pourrait empirer. Accordez-vous du temps et soyez raisonnable. Cela va s’améliorer.

Travail

Vous allez monter en compétences cette semaine. Un défi vous semble insurmontable, mais vous affronterez les épreuves avec brio. Voilà qui vous ouvre des portes et de nouvelles perspectives. Vous pourrez faire valoir cette réussite auprès de vos supérieurs.

Argent

L’argent ne fait pas le bonheur : voilà un adage que vous allez comprendre cette semaine. Une rencontre avec une personne plus aisée pourrait vous rappeler qu’il est important de choyer ce que nous avons déjà, plutôt que de chercher à avoir toujours plus.

Entourage

Vos relations avec vos proches seront compliquées cette semaine. Ils veulent monopoliser votre attention et ne comprennent pas pourquoi vous ne vous occupez pas plus d’eux. Ne vous en souciez pas, ils accepteront que vous ayez aussi une vie à vous.

Horoscope Taureau de la semaine du 03 au 09 juillet 2023

Amour

La semaine s’avère compliquée pour votre petit cœur. En couple, le dialogue ne fonctionne plus et cela ne va pas arranger vos relations. Si vous êtes à la recherche de l’amour, sachez-le, ce ne sera pas cette semaine que votre projet va se réaliser.

Forme

Pas de souci pour ce qui concerne votre santé cette semaine. Tout va parfaitement bien ! Votre forme éblouit et vous pourrez faire beaucoup sans être fatigué. Vous avez envie d’en faire plus. Pourquoi ne pas commencer une nouvelle activité sportive ?

Travail

Une semaine comme une autre au travail, voilà ce qui va se passer. Et vous commencez à en avoir plus qu’assez de cette monotonie. Et si vous pensiez à changer ? Cette semaine est en effet un bon moment pour penser autrement et voir de nouvelles opportunités.

Argent

Vous êtes une personne généreuse et personne ne vous dira le contraire. Mais à force de donner ou de prêter à droite et à gauche, vous risquez de vous en mordre les doigts. Pour votre bien, réfléchissez à deux fois lorsque quelqu’un vous demandera de lui venir en aide.

Entourage

Vous êtes tellement généreux que vous faites souvent passer votre famille avant votre petite personne. Cela vous fait du bien de vous sentir utile et serviable pour vos proches. Ils savent qu’ils peuvent toujours compter sur vous et c’est un repère sans faille. Bravo !

Horoscope Gémeaux de la semaine du 03 au 09 juillet 2023

Amour

Célibataire, vous devez vous faire violence pour ne pas rester enfermé chez vous. Pourquoi ne pas assumer votre solitude ? En couple, votre partenaire vous irrite autant qu’il vous manque. Attention, ce dernier pourrait se lasser de votre incertitude.

Forme

Cette semaine sera sur les chapeaux de roue. On vous sollicitera de tous les côtés, et vous mettrez un point d’honneur à répondre à tous. Attention à tenir le rythme, priorisez impérativement les besoins de chacun, sans vous négliger vous-même.

Travail

Vous risquez de vous trouver dans une impasse, mais un collègue bienveillant viendra à votre rescousse cette semaine. Ceci vous permettra de réaliser que vous avez besoin de travailler plus souvent en équipe. Pour votre bien, osez vous ouvrir à vos collègues.

Argent

Comme un vrai comptable, vous savez gérer vos dépenses comme un pro ! On a rarement vu quelqu’un d’aussi organisé en la matière. Car on le sait, quand l’argent va, tout va ! N’hésitez pas à conseiller certains membres de votre entourage qui rencontrent des difficultés.

Entourage

Votre foyer sera votre lieu préféré cette semaine. Ce sera très dur pour vous de quitter vos proches. Il faudra faire des efforts, vous ne pouvez évidemment pas rester avec eux. Profitez de ces instants au maximum. Vous ne vous sentirez que mieux ensuite.

Horoscope Cancer de la semaine du 03 au 09 juillet 2023

Amour

Si vous êtes en couple, préparez-vous à vivre quelques jours mouvementés ! Pas d’inquiétudes cependant, les désaccords ne seront que passagers et vous terminerez la semaine de façon apaisée. Pour les célibataires, ces prochains jours devraient être surprenants.

Forme

Il semblerait que vous manquiez d’exercice et cette semaine vous allez avoir l’occasion de découvrir une nouvelle activité physique. Foncez ! Vous allez voir, vous en retirerez une grande fierté et vous vous sentirez mieux dans votre corps.

Travail

Vous accumulez du stress et d’autres petits soucis, au point d’être démotivé à l’idée d’aller travailler. Réfléchissez à vos options. Ne pourriez-vous pas envisager de changer d’emploi, voire carrément de secteur ? Ou, à défaut, de prendre un congé sabbatique ?

Argent

Vous rêvez depuis longtemps de faire un gros achat et souhaitez succomber ? Attendez peut-être avant et discutez-en avec votre moitié ou vos proches. Un gros achat se réfléchit et ne se prend pas à la légère. Après mûre réflexion, vous ne regretterez pas votre choix.

Entourage

Ambiance très détendue. Vous vous montrez plus enjoué que d’habitude et tout le monde suit le pas. Les relations familiales se déroulent sur un mode joyeux et convivial. Si quelques chamailleries surviennent, elles ne durent jamais longtemps.

Horoscope Lion de la semaine du 03 au 09 juillet 2023

Amour

Vous ne penserez pas à l’amour cette semaine. En couple, les soucis du quotidien prendront une place beaucoup plus importante que vos élans du cœur. Célibataire, c’est la même chose. Vous ne faites rien pour rencontrer de potentiels coups de cœur

Forme

Un manque d’ancrage peut vous donner une sensation de vertiges et de nausées. Prenez du temps pour faire une balade en nature ou pour câliner un animal. Tout ce qui permettra de vous connecter à la terre sera le bienvenu cette semaine.

Travail

Un collègue jaloux de votre réussite pourrait vous accuser de quelque chose dont vous n’êtes pas à l’origine. Heureusement, vous pouvez compter sur d’autres collègues pour rétablir les faits. Votre hiérarchie ne sera pas dupe non plus. Votre travail sera récompensé.

Argent

Argent, trop cher ! Le refrain de cette chanson rock tourne en boucle dans votre tête. Il vous manque des ressources financières pour réaliser vos envies. Ne vous tracassez pas. Les astres vous envoient des influx qui vont stabiliser votre situation. C’est déjà bien !

Entourage

Vous vous sentez souvent à part, mais cette semaine, vos idées farfelues seront accueillies avec plaisir. Vous avez le don de pousser votre famille à voir les choses différemment. Une sortie hors de l’ordinaire est au programme. Tout le monde en reviendra bouleversé.

Horoscope Vierge de la semaine du 03 au 09 juillet 2023

Amour

Cette semaine est le début d’un nouveau départ pour les célibataires. Mettez de côté vos préjugés et ouvrez-vous aux autres, vous ne le regretterez pas. Quant aux couples, ils devront veiller à communiquer de façon efficace s’ils veulent éviter les malentendus.

Forme

Ne vous lancez pas dans des projets impossibles. Ce n’est pas bon pour votre moral. Gardez les pieds sur terre et faites de chaque journée un petit bonheur. Le temps construit de fort jolies choses. Il guérit les plaies. Voilà de quoi vous avez besoin pour aller bien.

Travail

Cette semaine vous réserve une belle surprise au travail. Vous allez peut-être obtenir l’avancement tant désiré sans que vous leviez le petit doigt ! Si vous êtes en recherche d’emploi, cette semaine est pour vous également ! Le poste parfait arrive pour vous !

Argent

Vos finances se portent à merveille si vous parvenez à résister à la tentation de l’achat compulsif. Fixez-vous un budget loisirs précis, cela vous aidera à ne pas succomber. En fin de semaine, vous pourriez avoir une bonne surprise si vous prenez les bonnes décisions.

Entourage

Vous décidez de nouvelles règles au foyer. Attention, cela ne plaît pas à tout le monde. Pourtant, vous êtes convaincu de leur utilité. Soyez pédagogue et faites preuve de souplesse pour faire passer vos idées tout en douceur, pour le bien-être de votre famille.

Horoscope Balance de la semaine du 03 au 09 juillet 2023

Horoscope de la semaine du 03 au 09 juillet 2023 avec Emmanuelle Kéita 1
Horoscope de la semaine du 03 au 09 juillet 2023 avec Emmanuelle Kéita 1

Amour

En couple, les moments de tendresse et de complicité vont se succéder. Vos liens se consolideront, ce qui vous comblera de bonheur. Célibataire, vous ne craquerez plus au premier sourire. Pour trouver l’amour, vous préférez désormais prendre votre temps.

Forme

Cette semaine, vous rayonnez, vous abattez des montagnes, vous avez presque trop d’énergie. Il faut impérativement vous canaliser, pour ne pas tomber en route sous l’effet d’un mauvais coup de fatigue. Guettez les signaux d’alerte de votre corps et écoutez-vous davantage.

Travail

Votre job vous passionne et cette semaine vous allez avoir l’occasion de prouver vos compétences. Soyez patient, vous allez obtenir très prochainement la reconnaissance que vous méritez. Continuez à mettre toujours autant d’énergie dans votre travail !

Argent

C’est une période faste qui s’annonce pour vous. Une prime, un avancement ou une diminution de vos dépenses pourraient vous placer en meilleure posture. Si vous faisiez économie sur économie, profitez de cette configuration favorable pour vous faire un peu plaisir.

Entourage

Il est possible de voir apparaître quelques tensions au sein du foyer. C’est tout à fait normal, et ce, dans toutes les familles. Il faut communiquer et surtout s’écouter les uns les autres. Cela permettra de régler rapidement les sujets de discordes.

Horoscope Scorpion de la semaine du 03 au 09 juillet 2023

Amour

Les couples ont la belle vie. Les planètes s’alignent pour donner des envies d’engagement. Au menu : probablement des vacances ou une officialisation. Les célibataires travaillent sur leurs défauts pour rencontrer l’âme sœur. Ils veillent à prendre soin d’eux.

Forme

Petit coup de blues au programme, mais rien de très méchant. Vous semblez nostalgique, alors qu’une belle semaine se profile à l’horizon. Essayez de vous changer les idées en voyant vos amis ou votre famille ou en vous organisant des sorties qui casseront votre routine.

Travail

Plus compétitif que jamais, cette semaine sera celle des relevés de défis. Plus ils seront difficiles, plus vous serez motivé à atteindre ces objectifs. Votre leadership naturel vous vaut l’aide précieuse de plusieurs de vos collègues ou collaborateurs. Succès garanti !

Argent

Vous en avez assez de tous ces problèmes d’argent. Vous aimeriez trouver une solution, mais cela vous semble de plus en plus difficile. Oubliez votre fierté et demandez de l’aide à vos proches. C’est malheureusement la seule solution pour vous en sortir.

Entourage

Vos proches vont possiblement vous décevoir. Ne gardez pas cela pour vous et verbalisez clairement ce que vous ressentez. Suite à une discussion à cœur ouvert, les malentendus vont s’éclaircir et la semaine s’achèvera de façon plus sereine.

Horoscope Sagittaire de la semaine du 03 au 09 juillet 2023

Amour

En couple, vous retrouvez du panache avec votre partenaire. Après un petit coup de mou, votre relation repart plus solide que jamais. Célibataire, vous n’en avez que faire du « qu’en-dira-t-on ». Vous vivez votre vie sans penser à demain. Écoutez vos envies et vos besoins.

Forme

Les planètes vous soufflent l’idée de prendre du temps pour vous. Votre santé n’en sera que meilleure. Vous avez subi des périodes stressantes. Il est temps de lâcher prise pour détendre votre mental et vos contractures musculaires qui sont tenaces ces derniers temps.

Travail

Les choses commencent à se corser dans vos missions habituelles. Vous n’êtes pas du genre à vous laisser abattre et relèverez sans souci les obstacles qui viennent se mettre dans vos roues en creusant et en analysant. Un conseil : faites comme à votre habitude !

Argent

Cette semaine, votre porte-monnaie va vraiment faire grise mine. Alors, restez raisonnable et oubliez ces achats qui ne feraient que vous mettre dans le rouge. Attendez encore un peu de recevoir votre prochaine paie. Tout reviendra à la normale d’ici peu.

Entourage

Une vie familiale mouvementée ! Un mariage, une rupture, un déménagement, une grossesse ? Il faut aller de l’avant et mettre au diapason la joyeuse troupe qui vous accompagne et vous aime. Vous êtes le chef d’orchestre et vous assumez votre rôle de pilier sans faillir.

Horoscope Verseau de la semaine du 03 au 09 juillet 2023

Amour

En couple, vous en profitez pour faire des projets à deux. Cela faisait quelque temps que vous y songiez, maintenant vous mettez cela à exécution. Célibataire, vous allez faire de nouvelles rencontres. Laissez faire le temps et cela vous dira s’il y a un avenir.

Forme

Doté d’un dynamisme du tonnerre, vous foncerez cette semaine et votre entourage aura bien du mal à vous suivre. Votre tonus corporel associé à votre bonne humeur vous rend invincible. Vous menez de front travail et activités sans la moindre trace d’épuisement.

Travail

Exit les certitudes : la promotion que vous pensiez mériter, le contrat que vous deviez signer… une période de turbulences s’annonce. Tenez bon. À force d’arguments, vous pourrez redresser la barre et finaliser ce qui vous tient vraiment à cœur. Restez mesuré.

Argent

Un rendez-vous chez votre banquier et vous voici en proie à des crises d’angoisses. Pourtant, rien d’alarmant ne se profile. Le domaine financier est stable pour les natifs du signe. Vous pourriez plutôt optimiser ce rendez-vous pour parler de vos produits d’épargne !

Entourage

Ambiance très détendue. Vous vous montrez plus enjoué que d’habitude et tout le monde suit le pas. Les relations familiales se déroulent sur un mode joyeux et convivial. Si quelques chamailleries surviennent, elles ne durent jamais longtemps.

Horoscope Poissons de la semaine du 03 au 09 juillet 2023

Amour

Ambiance nuageuse pour les couples, mais la communication n’est pas rompue pour autant. Vous avez besoin de prendre un peu l’air et votre partenaire peut le comprendre. Célibataires, une jolie surprise s’annonce. Vous avez raison de croire en votre bonne étoile.

Forme

Cette semaine est faste pour tout ce qui concerne votre santé. Tous vos doutes vont disparaître, vous êtes en regain de force et en pleine forme. Et vous le ressentez enfin. Fini cette grande fatigue, fini ce manque d’appétit. Ce n’était que passager et sans importance.

Travail

Après un début de semaine difficile avec de la fatigue et une baisse de motivation, vous allez retrouver énergie et créativité au travail. Vous oserez même vous affirmer face à vos collègues et cela fera le plus grand bien à votre amour propre.

Argent

Vous ne vous mettrez pas de limites cette semaine. Vous êtes pris d’une frénésie dépensière. Attention à votre compte en banque qui n’est pas sans limites. Faites-vous plaisir, mais gardez à l’œil vos finances, sous peine de finir durablement dans le rouge.

Entourage

Vous devrez probablement jouer les conseillers si vous avez des enfants. Ces derniers seront en mal de réponses à leurs nombreuses interrogations et attendront que vous les éclairiez. Vos conseils ne seront pas toujours suivis, mais ils seront entendus.

Commentaires

Soyez le premier à commenter cet article

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Aller à TOP