Rencontre d'Anne Désirée Ouloto avec les autorités traditionnelles à Toulepleu

Anne Désirée Ouloto, Ministre de la Fonction Publique, présente sa candidature lors d’une rencontre avec les autorités traditionnelles de Toulepleu

La Ministre valorise les autorités traditionnelles et visite l’Hôpital Général de Toulepleu lors de sa pré-campagne électorale

Mme Anne Désirée Ouloto, Ministre de la Fonction Publique et de la Modernisation de l’Administration, a récemment effectué une visite importante à Toulepleu, dans le cadre de sa pré-campagne pour les élections locales de septembre 2023. En tant que native de Cavally, elle a toujours accordé une grande importance aux autorités traditionnelles et à leurs conseils avisés.

Lors de cette visite, Mme Ouloto a rencontré les Chefs de villages et de Cantons du département de Toulepleu afin de présenter officiellement sa candidature ainsi que celle de Monsieur Éric Ouloto. Elle a été agréablement surprise par la reconnaissance et les bénédictions chaleureuses exprimées par les chefs à l’égard du Président de la République, M. Alassane Ouattara.

Cette rencontre d’Anne Désirée Ouloto avec les autorités traditionnelles à Toulepleu a été l’occasion pour Mme Ouloto de souligner leur rôle crucial dans la valorisation des us et coutumes, la promotion de la paix, du développement et de la cohésion sociale. Elle a également salué leur contribution précieuse dans le règlement des conflits au sein des villages et entre les différentes communautés.

En poursuivant sa visite à Toulepleu, la Ministre a ensuite rendu visite à l’Hôpital Général de la ville. Elle a exprimé son intérêt pour les conditions de travail du personnel médical ainsi que l’état des équipements. Mme Ouloto s’est particulièrement réjouie de la mise en place d’un nouveau service de radiologie, fruit de la contribution de son ministère.

Mieux, elle a offert un accès gratuit aux consultations médicales durant une période de deux semaines pour l’ensemble de la population, en particulier les plus défavorisés. Mme Ouloto a tenu à souligner l’engagement des agents de santé de l’hôpital à fournir des soins de qualité à tous les habitants de Toulepleu.

Cette rencontre d’Anne Désirée Ouloto avec les autorités traditionnelles et des agents de santé à Toulepleu témoigne de son engagement envers le développement de sa région d’origine et de son désir de travailler en étroite collaboration avec les autorités traditionnelles pour promouvoir le bien-être de la population. Sa candidature aux élections locales représente une nouvelle étape dans sa volonté de servir au mieux les intérêts des habitants de Cavally.

Jean Michel

Commentaires

Soyez le premier à commenter cet article

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    IVOIRE24H.COM

    Nous creusons toujours plus

    Notre équipe de journalistes talentueux et expérimentés est engagée dans la couverture des événements majeurs qui se déroulent en Côte d’Ivoire, ainsi que dans l’analyse approfondie des sujets d’intérêt national et international.

    24h/24 et 7j/7
    Lorem Ipsum is simply dumy text of the printing typesetting industry lorem ipsum.

    Ivoire24H est un journal indépendant d’informations générales basé en Côte d’Ivoire.  

    IVOIRE24H

    A PROPOS

    Informations générales

    Politique

    Economie - Société

    Culture - Sports

    Horoscope