Contact

+(225) 07 09 11 7104

Siège

Abidjan (RCI)

Découvrez votre horoscope de la semaine du 26 juin au 2 juillet 2023 : prévisions hebdomadaires de votre signe

Découvrez votre horoscope de la semaine du 26 juin au 2 juillet 2023 : prévisions hebdomadaires de votre signe

Amour, travail, santé, argent, famille… Que va-t-il se passer pour vous au cours de cette semaine ? Ferez-vous les bons choix ? Allez-vous rencontrer les bonnes personnes ? Découvrez notre horoscope et toutes nos prévisions pour cette semaine du lundi 26 juin au 2 juillet 2023.

Voici votre horoscope de la semaine du 26 juin au 2 juillet 2023 : prévisions hebdomadaires de votre signe

Horoscope Bélier de la semaine du 26 au 02 juillet 2023

Amour

En couple, vous êtes fidèle et n’avez de regards que pour votre moitié. Vous la placez peut-être sur un piédestal, mais qu’importe, vous l’aimez et c’est tout ce qui compte. Célibataire, vous commencez à vous ouvrir petit à petit et à enlever votre carapace. Continuez !

Forme

Cette semaine, vous rayonnez, vous abattez des montagnes, vous avez presque trop d’énergie. Il faut impérativement vous canaliser, pour ne pas tomber en route sous l’effet d’un mauvais coup de fatigue. Guettez les signaux d’alerte de votre corps et écoutez-vous davantage.

Travail

Lassé par la routine qui vous déprime, vous rêvez de changer de vie. Bonne nouvelle : les astres sont de votre côté. Si vous arrivez à tout planifier et à vous entourer des bonnes personnes, vos projets professionnels seront couronnés de réussite.

Argent

Vous travaillez de plus belle et vous faites attention à vos dépenses, mais vos économies ne semblent pas augmenter. Pas de tracas supplémentaire : il arrive que certains mois, il ne soit pas possible de mettre plus que cela de côté avec les factures.

Entourage

Pour apporter un peu de gaieté à votre intérieur, misez sur les plantes. Vous n’avez pas la main verte ? Optez pour de l’artificiel ! Vos invités n’y verront que du feu. Et pour que les repas soient plus conviviaux, misez sur la qualité et non pas la quantité.

Horoscope Taureau de la semaine du 26 au 02 juillet 2023

Amour

Si vous êtes en couple, préparez-vous à vivre quelques jours mouvementés ! Pas d’inquiétudes cependant, les désaccords ne seront que passagers et vous terminerez la semaine de façon apaisée. Pour les célibataires, ces prochains jours devraient être surprenants.

Forme

Ne vous lancez pas dans des projets impossibles. Ce n’est pas bon pour votre moral. Gardez les pieds sur terre et faites de chaque journée un petit bonheur. Le temps construit de fort jolies choses. Il guérit les plaies. Voilà de quoi vous avez besoin pour aller bien.

Travail

Vous ferez preuve de persévérance et de courage face à des tâches pénibles ou compliquées. Votre volonté et votre implication sont des atouts qui font de vous une personne indispensable. Ce qui ne passe pas inaperçu aux yeux de la hiérarchie.

Argent

D’heureuses surprises vous attendent. Elles peuvent provenir de gains complémentaires au travail ou vous pourriez retrouver une enveloppe oubliée dans un tiroir et dans laquelle vous aviez glissé quelques billets… au cas où. Cela vous aidera à concrétiser un projet.

Entourage

Votre côté autoritaire vous fait mener votre famille à la baguette, mais avez-vous toujours envie de porter cette casquette de chef ? Prenez les décisions ensemble, discutez posément et montrez-vous plus patient avec tout le monde. Cela sera positif pour la famille.

Horoscope Gémeaux de la semaine du 26 au 02 juillet 2023

Amour

En couple, vous retrouvez du panache avec votre partenaire. Après un petit coup de mou, votre relation repart plus solide que jamais. Célibataire, vous n’en avez que faire du « qu’en-dira-t-on ». Vous vivez votre vie sans penser à demain. Écoutez vos envies et vos besoins.

Forme

Vous avez tendance à procrastiner ces jours-ci, et cela vous plombe le moral. Réagissez, cette période de petit coup de mou ne devrait pas durer. Prenez du temps pour vous et faites des choses que vous aimez pour repartir sur la bonne voie, votre corps vous remerciera.

Travail

Cette semaine vous réserve une belle surprise au travail. Vous allez peut-être obtenir l’avancement tant désiré sans que vous leviez le petit doigt ! Si vous êtes en recherche d’emploi, cette semaine est pour vous également ! Le poste parfait arrive pour vous !

Argent

Période de solidité sur le plan financier. Votre résolution de ne plus faire d’achats inutiles ou au-dessus de vos moyens vous permet de stabiliser vos finances. Pour maintenir le cap, évitez pour l’instant de vous rendre dans vos boutiques préférées.

Entourage

L’harmonie va régner dans votre foyer durant les prochains jours. Si vous avez des enfants, ne négligez pas de leur faire raconter leur journée chaque soir. Essayez aussi de téléphoner à ce membre de la famille à qui vous n’avez pas donné de nouvelles depuis longtemps.

Horoscope Cancer de la semaine du 26 au 02 juillet 2023

Amour

Célibataires, ne serait-ce pas des papillons dans votre ventre ? Eh bien si ! Profitez-en ! L’amour a frappé à la bonne porte. En couple, l’entente est parfaite. Vous avez définitivement trouvé chaussure à votre pied. De beaux projets à venir cette semaine.

Forme

Bon équilibre physique et moral, à condition que vous ne fassiez pas trop d’accrocs à votre hygiène de vie. Un écart pour le plaisir de manière occasionnelle oui, mais les excès ne vous vont pas. Surveillez-vous si vous souhaitez conserver cette forme.

Travail

Climat contraignant côté travail. Si vous travaillez dans une entreprise, un possible changement de direction créera une atmosphère plus froide. Si vous êtes indépendant, vous peinerez à avancer sur un projet. Pas d’inquiétude, cette situation ne durera pas.

Argent

Vous aimeriez faire de nouveaux investissements, mais il faut bien l’avouer vos comptes ne vous le permettent pas vraiment en ce moment. Mieux vaut attendre. Vos finances pourraient resplendir de nouveau d’ici peu grâce à une potentielle rentrée d’argent inattendue…

Entourage

Vous n’avez pas envie de passer une minute de plus avec vos proches ! Ils vous exaspèrent au plus haut point. Cette semaine va être très difficile pour tout ce qui concerne votre foyer, mais vous pourrez retrouver votre équilibre dans quelque temps.

Horoscope Lion de la semaine du 26 au 02 juillet 2023

Amour

En couple, une chaude ambiance réchauffe vos échanges. Vous passez des nuits entières à vous câliner. Votre duo gagne en sensualité. Célibataires, vous attendez l’amour, le vrai. Malheureusement, les propositions que vous recevez ne s’inscrivent pas dans la durée.

Forme

Vous luttez face à des pulsions de sucre ? Vous êtes peut-être un peu trop stressé par votre travail et les soucis quotidiens et les sucreries vous réconfortent d’une certaine manière. Cependant, veillez à ne pas trop en consommer sous peine de maux de ventre !

Travail

Vous risquez de vous trouver dans une impasse, mais un collègue bienveillant viendra à votre rescousse cette semaine. Ceci vous permettra de réaliser que vous avez besoin de travailler plus souvent en équipe. Pour votre bien, osez vous ouvrir à vos collègues.

Argent

Vous pourriez avoir une rentrée d’argent surprise cette semaine. Et cela sera très positif pour vous. Pensez à en garder un peu pour les jours futurs. L’argent vous manque cruellement en ce moment et même si vous faites attention, c’est difficile.

Entourage

Vos relations avec vos proches seront compliquées cette semaine. Ils veulent monopoliser votre attention et ne comprennent pas pourquoi vous ne vous occupez pas plus d’eux. Ne vous en souciez pas, ils accepteront que vous ayez aussi une vie à vous.

Horoscope Vierge de la semaine du 26 au 02 juillet 2023

Amour

Voilà une semaine extraordinaire pour ce qui concerne vos affaires votre cœur. En duo, amoureux comme jamais, vous partagez des moments hors du commun avec votre moitié. Les célibataires auront aussi des opportunités pour trouver l’amour et en profiteront pleinement

Forme

Vous vous sentirez probablement mieux grâce à une meilleure digestion. Cela change la vie ! Continuez de prendre soin de votre alimentation, cela impacte directement votre corps et votre énergie. Ainsi, vous êtes prêt à affronter vents et marées.

Travail

Dans les missions qui vous sont confiées, il y a des choses qui ne dépendent pas uniquement de vous. Cela aura, parfois, le don de vous agacer. Restez concentré sur ce que l’on attend de vous et composez avec les personnes extérieures toujours avec le sourire.

Argent

C’est LA préoccupation du moment : l’argent. Comme beaucoup, vous venez toujours à en manquer. Vous avez le droit à une petite folie de temps à autre, mais il serait bon d’économiser en cas de pépin plutôt que de vous prendre pour Crésus. On n’est jamais à l’abri.

Entourage

C’est auprès des enfants du foyer que vous passerez le plus clair de votre temps cette semaine. Ils vous réclament du temps disponible, dans une période chargée. Jonglez dans votre emploi du temps entre l’aide aux devoirs et des moments plus complices.

Horoscope Balance de la semaine du 26 au 02 juillet 2023

Amour

Voilà une excellente période pour concrétiser vos projets dans le domaine de l’amour. En couple, vous pourriez avoir envie de plus. Et votre partenaire aussi ! Célibataire, cette semaine vous permettra de rencontrer une personne qui vous plaît beaucoup.

Forme

Vous êtes tendu. Pour évacuer le stress et toutes les énergies négatives, misez sur le sport. Dépensez-vous ne serez-ce que quelques heures dans la semaine dans une activité intensive. Vous vous sentirez forcément mieux après cela… et une bonne douche bien sûr !

Travail

Exit les certitudes : la promotion que vous pensiez mériter, le contrat que vous deviez signer… une période de turbulences s’annonce. Tenez bon. À force d’arguments, vous pourrez redresser la barre et finaliser ce qui vous tient vraiment à cœur. Restez mesuré.

Argent

En cette période, pensez à surveiller vos dépenses. Les temps se font un peu plus durs et des aléas peuvent vite arriver. Il sera plus prudent de ne pas faire de folies afin de se créer une petite réserve de secours. Vivement que la roue tourne !

Entourage

C’est une belle période que vous vivez en famille. Tout se passe tellement bien que vous avez du mal à y croire. Profitez-en et créez-vous encore plus de souvenirs ensemble. Ce sera l’occasion de ressortir les vieilles photos dans quelques années et de vous rappeler ces moments.

Horoscope Scorpion de la semaine du 26 au 02 juillet 2023

Amour

Les couples accueillent une belle phase de stabilité. Elle leur permet de reprendre leur souffle. Ils en avaient besoin. Les célibataires se projettent vite et loin. Attention aux retours de flamme. Pour gérer une relation au long cours, il faut des fondations solides.

Forme

Nette amélioration dans le secteur santé. Votre résistance va se renforcer, vous ne serez plus sujet à la fatigue au moindre changement de rythme. Pensez à vous coucher à des heures raisonnables pour profiter d’un bon sommeil et dépensez-vous pour vous énergiser.

Travail

Vous allez voir aboutir un projet qui vous tient à cœur. Savourez pleinement votre réussite, mais ne vous reposez pas non plus sur vos lauriers : une nouvelle responsabilité va vous être confiée et il vous faudra être à la hauteur. Pas de panique, vous en êtes capable.

Argent

Alors que vos finances se portent bien, vous hésitez à vous lancer dans un investissement. Vous pourriez y gagner à faire fructifier vos biens, mais la conjoncture vous fait hésiter. Pesez le pour et le contre, sondez votre entourage personnel et professionnel.

Entourage

Montrez-vous disponible ; certains membres de la famille pourraient avoir besoin de vous. Pour de simples confidences ou pour des choses qui nécessitent que vous soyez à leurs côtés, ne lésinez surtout pas sur les moyens. La famille et les amis, il n’y a que ça de vrai !

Horoscope Sagittaire de la semaine du 26 au 02 juillet 2023

Amour

Pour les duos, les questionnements seront nombreux cette semaine. Vous ne comprenez pas les doutes de votre partenaire. Rassurez-le et expliquez vos attentes. Célibataire, vous allez décider de sortir le grand jeu cette semaine. Établissez un plan d’attaque.

Forme

Petit coup de blues au programme, mais rien de très méchant. Vous semblez nostalgique, alors qu’une belle semaine se profile à l’horizon. Essayez de vous changer les idées en voyant vos amis ou votre famille ou en vous organisant des sorties qui casseront votre routine.

Travail

Cette semaine est synonyme de changement au travail. Et cela ne vous plaît guère. Devoir changer vos habitudes vous fait peur. Et si vous testiez ces nouvelles opportunités ? Ne craignez rien, vous pourrez trouver de la satisfaction à faire autre chose.

Argent

C’est une semaine faste dans le domaine de l’argent. Profitez-en et faites plaisir à vos proches. Vos investissements vont vous rapporter plus que prévu. Et vous pourrez mettre de l’argent de côté. Soyez néanmoins prudent. Les choses pourraient changer.

Entourage

Vous avez traversé bien des tempêtes main dans la main et les soucis familiaux que vous affrontez actuellement ne vous abattront pas. Gardez confiance, vous êtes tous solidaires et cela fait votre force ; les épreuves actuelles ne sont que passagères.

Horoscope Capricorne de la semaine du 26 au 02 juillet 2023

Amour

En couple, les planètes promettent une semaine de folie. Votre partenaire vous réserve une jolie surprise qui ravivera la flamme. Célibataires, vous commencez sérieusement à vous impatienter. Un de vos prétendants recule à l’idée d’officialiser ses sentiments.

Forme

Cette semaine, c’est votre système digestif qui peut vous jouer quelques mauvais tours. N’hésitez pas à manger en pleine conscience : vous serez ainsi plus à l’écoute de votre corps. En reconnaissant que vous arrivez à satiété, vous éviterez de surcharger votre estomac.

Travail

Vous devrez dans les prochains jours faire face à quelques critiques. Ne les prenez en compte que si elles s’avèrent constructives, sinon, continuez votre route sans vous soucier des jaloux. En fin de semaine, vous serez particulièrement efficace dans votre travail.

Argent

Vous êtes une personne généreuse et personne ne vous dira le contraire. Mais à force de donner ou de prêter à droite et à gauche, vous risquez de vous en mordre les doigts. Pour votre bien, réfléchissez à deux fois lorsque quelqu’un vous demandera de lui venir en aide.

Entourage

Une ambiance festive règne à la maison. Même les contraintes du quotidien semblent plus légères. Il suffit parfois de mettre un peu de magie dans les échanges, de renouer avec l’humour pour que chacun se sente bien à sa place. Vos soirées sont particulièrement joyeuses.

Horoscope Verseau de la semaine du 26 au 02 juillet 2023

Amour

En couple, votre relation est au beau fixe. Rien ne viendra troubler la tranquillité qui s’est installée. Célibataire, l’amour réapparaît enfin dans votre vie, mais peut-être pas sous la forme que vous imaginiez. Le passé serait-il en train de refaire surface ?

Forme

Si votre santé physique est excellente, ne négligez pas votre santé mentale. Si vous avez besoin de faire une pause, faites-le sans vous morigéner : vous avez le droit de souffler. Résistez à l’envie de vous isoler et rapprochez-vous de personnes de confiance.

Travail

Une semaine comme une autre au travail, voilà ce qui va se passer. Et vous commencez à en avoir plus qu’assez de cette monotonie. Et si vous pensiez à changer ? Cette semaine est en effet un bon moment pour penser autrement et voir de nouvelles opportunités.

Argent

Votre travail et vos efforts assidus ont fini par payer ! Vous voilà avec une belle augmentation ou une rentrée d’argent et vous ne savez plus quoi en faire. Deux options, profitez-en pour vous détendre avec une activité relaxante ou alors mettez de côté pour plus tard !

Entourage

Période de grande complicité avec votre partenaire. Si vous avez des enfants, cela rejaillira directement sur eux. Chacun cherchera à partager de bons moments et à être présent pour les autres. Cette harmonie familiale devrait durer un bon moment.

Horoscope Poissons de la semaine du 26 au 02 juillet 2023

Amour

En couple, vous misez tout sur la sensualité. Votre regard coquin en dit long et cela plaît beaucoup à votre partenaire. Célibataire, un coup de cœur sera à l’ordre de la semaine. Mais attention, ne foncez pas tête baissée, vous pourriez amèrement le regretter.

Forme

La période ne se prête guère aux efforts. Vous n’avez pas envie d’aller nager, courir, sautiller… Vous êtes bien à la maison. Vous y avez d’ailleurs des loisirs qui vous passionnent. Profitez de ce temps de recul. Vous chausserez vos baskets dans quelque temps.

Travail

Plus compétitif que jamais, cette semaine sera celle des relevés de défis. Plus ils seront difficiles, plus vous serez motivé à atteindre ces objectifs. Votre leadership naturel vous vaut l’aide précieuse de plusieurs de vos collègues ou collaborateurs. Succès garanti !

Argent

Si la semaine s’annonce sans contrariété concernant vos finances, attention toutefois à ne pas prendre de risques en plaçant mal votre argent. Réfléchissez avant de miser sur des actions ou des projets. En cas de doutes, cherchez des conseils avisés.

Entourage

Les conflits qui ont secoué le noyau familial vont se dissiper. Nette amélioration des liens, mais il faudra privilégier le dialogue pour ne pas retomber dans les disputes. Rappelez-vous qu’il est tout aussi primordial de savoir écouter que de savoir se dire.

Commentaires

Soyez le premier à commenter cet article

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    IVOIRE24H.COM

    Nous creusons toujours plus

    Notre équipe de journalistes talentueux et expérimentés est engagée dans la couverture des événements majeurs qui se déroulent en Côte d’Ivoire, ainsi que dans l’analyse approfondie des sujets d’intérêt national et international.

    Ivoire24H est un journal indépendant d’informations générales basé en Côte d’Ivoire.  

    IVOIRE24H

    A PROPOS

    Informations générales

    Politique

    Economie - Société

    Culture - Sports

    Horoscope

    Suivez-nous

    © 2024 IVOIRE24H