Le Monde

Horoscope de la semaine du 19 au 25 juin 2023

Horoscope de la semaine du 19 au 25 juin 2023

Amour, travail, santé, argent, famille… Que va-t-il se passer pour vous au cours de cette semaine ? Ferez-vous les bons choix ? Allez-vous rencontrer les bonnes personnes ? Découvrez notre horoscope de cette semaine du lundi 19 au 25 juin 2023.

Voici votre horoscope de la semaine, les prévisions hebdomadaires de votre signe astrologique du zodiaque en amour, travail ou santé et suivez les conseils des astrologues.

Horoscope Bélier de la semaine du 19 au 25 juin 2023

Amour

La semaine s’annonce animée pour les célibataires. Une rencontre viendra bousculer vos certitudes. Vous pensiez bien vivre votre célibat, mais vous aurez besoin de réconfort. En couple, votre mauvais caractère pèsera sur votre relation, mais vous ferez preuve d’humour.

Forme

Il semblerait que vous manquiez d’exercice et cette semaine vous allez avoir l’occasion de découvrir une nouvelle activité physique. Foncez ! Vous allez voir, vous en retirerez une grande fierté et vous vous sentirez mieux dans votre corps.

Travail

Au travail, c’est une semaine plus difficile qui s’annonce. Rien ne va aller dans la direction que vous souhaitez et cela va vous désespérer. Soyez patient, cela ne durera pas au-delà de cette période et vous pourrez de nouveau vous sentir bien au travail.

Argent

Vous n’avez pas suffisamment surveillé votre compte en banque ces derniers temps. Cela vous incite à la prudence cette semaine. Ne dépensez pas plus que nécessaire, et faites attention au prix de vos achats. Chaque centime compte, pour éviter d’être dans le rouge.

Entourage

Vous n’avez pas envie de passer une minute de plus avec vos proches ! Ils vous exaspèrent au plus haut point. Cette semaine va être très difficile pour tout ce qui concerne votre foyer, mais vous pourrez retrouver votre équilibre dans quelque temps.

Horoscope Taureau de la semaine du 19 au 25 juin 2023

Amour

Les couples ont la belle vie. Les planètes s’alignent pour donner des envies d’engagement. Au menu : probablement des vacances ou une officialisation. Les célibataires travaillent sur leurs défauts pour rencontrer l’âme sœur. Ils veillent à prendre soin d’eux.

Forme

Vous avez tendance à procrastiner ces jours-ci, et cela vous plombe le moral. Réagissez, cette période de petit coup de mou ne devrait pas durer. Prenez du temps pour vous et faites des choses que vous aimez pour repartir sur la bonne voie, votre corps vous remerciera.

Travail

Vos dernières réalisations ont fait grimper votre cote de popularité au sein de votre entreprise. Tout le monde vous veut dans son équipe ou à table pour déjeuner. Vous êtes devenu une véritable vedette ! Attention à ne pas trop en faire tout de même, car la roue peut tourner.

Argent

Vous ne vous mettrez pas de limites cette semaine. Vous êtes pris d’une frénésie dépensière. Attention à votre compte en banque qui n’est pas sans limites. Faites-vous plaisir, mais gardez à l’œil vos finances, sous peine de finir durablement dans le rouge.

Entourage

Cette semaine est placée sous le signe du partage. Que ce soit autour d’un bon repas ou au cours d’une discussion téléphonique, vous allez avoir l’occasion de montrer à vos proches que vous les aimez. Cela vous apportera beaucoup de bonheur.

Horoscope Gémeaux de la semaine du 19 au 25 juin 2023

Amour

Célibataire, votre relation n’aura jamais été aussi parfaite. Rires, moments complices, passion, dialogue, il ne manquera aucun ingrédient à votre bonheur. Célibataire, une personne vous plaira et vous saurez quels atouts mettre en avant pour la séduire.

Forme

Il serait salutaire d’envisager de vous défouler. Choisissez ce qui vous convient : un sport de combat, une danse sud-américaine, un jogging, une activité artistique. Lâchez-vous pour faire éclater vos émotions, car pour l’instant vous êtes sur le point d’imploser.

Travail

Vous allez monter en compétences cette semaine. Un défi vous semble insurmontable, mais vous affronterez les épreuves avec brio. Voilà qui vous ouvre des portes et de nouvelles perspectives. Vous pourrez faire valoir cette réussite auprès de vos supérieurs.

Argent

L’argent ne semble plus vouloir rester dans vos poches cette semaine. Mais soyez réaliste, vous ne faites rien pour l’aider. Dépensez moins ! Cela va bientôt devenir nécessaire pour éviter les problèmes. Il serait plus utile d’économiser. Alors, faites-le.

Entourage

Vous décidez de nouvelles règles au foyer. Attention, cela ne plaît pas à tout le monde. Pourtant, vous êtes convaincu de leur utilité. Soyez pédagogue et faites preuve de souplesse pour faire passer vos idées tout en douceur, pour le bien-être de votre famille.

Horoscope Cancer de la semaine du 19 au 25 juin 2023

Ivoire24H

Amour

Célibataire : vous traînez des pieds. Les opportunités sont là, mais vous n’y prêtez pas attention. Donnez-vous les moyens pour changer votre vie. En couple, un projet à deux se construit. L’accord passé, il faut penser à sa réalisation, à vous de jouer.

Forme

Douceur, tel sera le mot d’ordre pour vous sur le plan santé. Offrez-vous la possibilité de vivre chaque journée à un rythme plus doux que d’ordinaire. Pensez également à vous faire du bien en pratiquant des activités comme le yoga et la relaxation.

Travail

Vous souhaitez un nouveau poste ? Cette semaine vous donnera satisfaction ! Vous pourriez trouver le poste qui vous plaît et vous pourrez montrer de quoi vous êtes capable très facilement. Si vous êtes déjà en poste, tout ira bien pour vous au travail.

Argent

Après avoir fait des économies, c’est le moment de vous accorder quelques petits plaisirs et de vous organiser une séance de shopping. Attention tout de même à ne pas tout dépenser ! Fixez-vous un montant maximum à ne pas dépasser pour faire vos achats sereinement.

Entourage

Il est possible de voir apparaître quelques tensions au sein du foyer. C’est tout à fait normal, et ce, dans toutes les familles. Il faut communiquer et surtout s’écouter les uns les autres. Cela permettra de régler rapidement les sujets de discordes.

Horoscope Lion de la semaine du 19 au 25 juin 2023

Amour

Célibataires, ne serait-ce pas des papillons dans votre ventre ? Eh bien si ! Profitez-en ! L’amour a frappé à la bonne porte. En couple, l’entente est parfaite. Vous avez définitivement trouvé chaussure à votre pied. De beaux projets à venir cette semaine.

Forme

Vous êtes un véritable bouillon de vie. On ne vous arrête plus et c’est tant mieux. À vrai dire, cela faisait quelque temps que vous ne vous étiez pas aussi bien senti. Alors c’est le bon moment pour mettre en place une routine du bonheur avec un peu de sport ?

Travail

Aucune demi-mesure. Droit devant pour ne pas prendre de temps. Si vous continuez, vous pourriez foncer droit dans le mur sans vous en rendre compte. Souvenez-vous que dans la vie professionnelle, il existe des objectifs à court, moyen et long terme. Organisez-vous !

Argent

Vous rêvez depuis longtemps de faire un gros achat et souhaitez succomber ? Attendez peut-être avant et discutez-en avec votre moitié ou vos proches. Un gros achat se réfléchit et ne se prend pas à la légère. Après mûre réflexion, vous ne regretterez pas votre choix.

Entourage

En ce moment, vous faites rire la galerie ! Vous savez « ambiancer » une soirée. Votre famille adore quand vous faites des blagues et que tout le monde s’esclaffe. Vos amis ne jurent que par votre présence. L’atmosphère est chaleureuse. Cela vous va bien au teint.

Horoscope Vierge de la semaine du 19 au 25 juin 2023

Amour

Célibataire, restez à l’affût ! Votre ciel amoureux est sur le point de changer. Attention à rester vous-même. En couple, c’est l’esprit libre que vous vivrez votre histoire. Si votre relation connaissait tabous et interdits, ce sera désormais du passé.

Forme

Quelle énergie ! Vous pourrez abattre des montagnes cette semaine. Vous vous sentirez tellement bien que vous ne tiendrez pas en place. C’est un bon moment pour tester un sport extrême ou vous lancer dans une randonnée de plusieurs jours.

Travail

Vous devrez dans les prochains jours faire face à quelques critiques. Ne les prenez en compte que si elles s’avèrent constructives, sinon, continuez votre route sans vous soucier des jaloux. En fin de semaine, vous serez particulièrement efficace dans votre travail.

Argent

Climat peu favorable pour votre porte-monnaie. Il est probable que vos dépenses quotidiennes soient plus importantes quand vos rentrées d’argent ne le sont pas. Une meilleure gestion de votre budget vous permettra à l’avenir d’éviter ce genre de situations.

Entourage

Vous souhaitez montrer l’exemple à votre famille en restant aussi solide qu’un roc. Vos proches savent qu’ils peuvent compter sur vous, mais pensez à vous libérer. Exprimer votre ressenti ne fait pas de vous une personne faible, au contraire. Montrez vos émotions !

Horoscope Balance de la semaine du 19 au 25 juin 2023

Amour

Célibataire, une rencontre intéressante réveillera votre désir de trouver l’âme sœur. Vous remettrez en question certaines croyances. L’heure est aussi à la remise en question pour les couples. Vous avez changé et vos petites habitudes ne vous conviennent plus forcément.

Forme

Votre alimentation a été défaillante ces derniers temps. Vous reprenez la main et il était temps. Privilégiez la qualité à la quantité, et mettez à profit les temps dédiés aux repas pour vous accorder une vraie pause. Cela vous permettra de repartir du bon pied.

Travail

Vous arrivez à la fin d’un cycle. Les questionnements sont nombreux sur votre avenir. Pesez le pour et le contre, et sollicitez plus expérimenté que vous afin d’y voir plus clair. Il n’y a pas d’urgence à trancher ces questions, n’agissez pas sous la précipitation.

Argent

Vous êtes généralement plutôt chanceux niveau finances, mais vous allez connaître une petite déconvenue cette semaine. Heureusement, vous avez des goûts simples et ne serez pas trop impacté par ce désagrément. Cela ne vous empêchera pas de subvenir à vos besoins…

Entourage

Votre côté autoritaire vous fait mener votre famille à la baguette, mais avez-vous toujours envie de porter cette casquette de chef ? Prenez les décisions ensemble, discutez posément et montrez-vous plus patient avec tout le monde. Cela sera positif pour la famille.

Horoscope Scorpion de la semaine du 19 au 25 juin 2023

Amour

En couple, l’osmose entre votre partenaire et vous est totale. La semaine s’annonce très agréable et sensuelle. Célibataire, vous risquez de faire fausse route avec la personne que vous venez de rencontrer. Avant d’entamer une relation, apprenez à mieux connaître l’autre.

Forme

Doté d’un dynamisme du tonnerre, vous foncerez cette semaine et votre entourage aura bien du mal à vous suivre. Votre tonus corporel associé à votre bonne humeur vous rend invincible. Vous menez de front travail et activités sans la moindre trace d’épuisement.

Travail

Votre job vous passionne et cette semaine vous allez avoir l’occasion de prouver vos compétences. Soyez patient, vous allez obtenir très prochainement la reconnaissance que vous méritez. Continuez à mettre toujours autant d’énergie dans votre travail !

Argent

Une rentrée d’argent inattendue va vous réjouir. Pour bien en profiter, il va falloir être plus fourmi que cigale. Mettez-vous à l’abri des coups durs plutôt que de privilégier les excès et les frivolités. Cela vous sera nécessaire pour éviter les soucis futurs.

Entourage

L’ambiance est un peu tendue avec un de vos proches. Il y a beaucoup de non-dits et vous avez besoin de crever l’abcès. Plutôt que d’en parler aux autres et de rendre l’atmosphère lourde pour toute la famille, adressez-vous directement à cette personne.

Horoscope Sagittaire de la semaine du 19 au 25 juin 2023

Amour

En couple, votre susceptibilité fait fuir votre partenaire. Êtes-vous fatigué ? Sous tension ? Faites quelque chose pour vous apaiser, puis essayez de réparer les pots cassés. Célibataire, apprenez à aller de l’avant et tirez un trait sur le passé. Vous en serez que plus heureux.

Forme

Vous rayonnez véritablement. Votre dynamisme et votre bonne humeur sont communicatifs, on prend plaisir à vous côtoyer et à échanger avec vous. Vous semez le bonheur partout où vous passez, au boulot comme dans votre vie privée. Quelle personne charismatique vous êtes !

Travail

Votre sens de l’initiative est salué par votre hiérarchie cette semaine. Votre prochain entretien pourrait bien déboucher sur une promotion. Attention à ne pas trop en faire et à montrer que l’avis de vos supérieurs compte dans l’ensemble de vos projets.

Argent

Vous avez de beaux projets en tête qui nécessitent un peu d’investissement sans toutefois vous mettre dans le rouge. Avoir des projets, c’est top puisque c’est une sorte de moteur qui nous permet d’avancer chaque jour. Faites de vos rêves une réalité.

Entourage

Ambiance très détendue. Vous vous montrez plus enjoué que d’habitude et tout le monde suit le pas. Les relations familiales se déroulent sur un mode joyeux et convivial. Si quelques chamailleries surviennent, elles ne durent jamais longtemps.

Horoscope Capricorne de la semaine du 19 au 25 juin 2023

Amour

Cette semaine est le début d’un nouveau départ pour les célibataires. Mettez de côté vos préjugés et ouvrez-vous aux autres, vous ne le regretterez pas. Quant aux couples, ils devront veiller à communiquer de façon efficace s’ils veulent éviter les malentendus.

Forme

L’optimisme et la positivité règnent en maître. Vous voyez enfin les choses sous un jour nouveau, et ce qui vous semblait insurmontable devient plus léger. Savourez ce bonheur, d’autant qu’il inspire les autres. Vous êtes sous les feux de la rampe, et ça vous réjouit.

Travail

Vous accumulez du stress et d’autres petits soucis, au point d’être démotivé à l’idée d’aller travailler. Réfléchissez à vos options. Ne pourriez-vous pas envisager de changer d’emploi, voire carrément de secteur ? Ou, à défaut, de prendre un congé sabbatique ?

Argent

Vous pourriez avoir une rentrée d’argent surprise cette semaine. Et cela sera très positif pour vous. Pensez à en garder un peu pour les jours futurs. L’argent vous manque cruellement en ce moment et même si vous faites attention, c’est difficile.

Entourage

Vous êtes d’humeur taquine. Cependant, tout le monde ne sera pas sur la même longueur d’onde et d’une humeur similaire. Tournez sept fois votre langue dans votre bouche avant de vous exprimer, et respectez les sensibilités des uns et des autres pour éviter les conflits.

Horoscope Verseau de la semaine du 19 au 25 juin 2023

Amour

En couple, le moment est venu de récolter le fruit de vos efforts. Votre relation se déroulera sur fond rose. Votre partenaire et vous serez plus proches que jamais. Célibataire, vous ferez preuve de cran pour vous faire remarquer par une personne qui vous intimide.

Forme

Pas de souci pour ce qui concerne votre santé cette semaine. Tout va parfaitement bien ! Votre forme éblouit et vous pourrez faire beaucoup sans être fatigué. Vous avez envie d’en faire plus. Pourquoi ne pas commencer une nouvelle activité sportive ?

Travail

Même si vous avez travaillé comme un fou ces derniers temps, votre travail ne sera toujours pas reconnu cette semaine. Il vous faudra être patient et poursuivre vos efforts. Patience, le résultat sera à la hauteur de vos attentes ! Ne désespérez surtout pas.

Argent

Période de solidité sur le plan financier. Votre résolution de ne plus faire d’achats inutiles ou au-dessus de vos moyens vous permet de stabiliser vos finances. Pour maintenir le cap, évitez pour l’instant de vous rendre dans vos boutiques préférées.

Entourage

Tout le monde semble un peu sur les nerfs à la maison, vous y compris. Plutôt que de rendre les autres responsables de cette mauvaise ambiance, vous allez vous mettre à chercher une solution qui conviendra à tous et cela ne fera que renforcer vos liens.

Forme

Pas de souci pour ce qui concerne votre santé cette semaine. Tout va parfaitement bien ! Votre forme éblouit et vous pourrez faire beaucoup sans être fatigué. Vous avez envie d’en faire plus. Pourquoi ne pas commencer une nouvelle activité sportive ?

Travail

Même si vous avez travaillé comme un fou ces derniers temps, votre travail ne sera toujours pas reconnu cette semaine. Il vous faudra être patient et poursuivre vos efforts. Patience, le résultat sera à la hauteur de vos attentes ! Ne désespérez surtout pas.

Argent

Période de solidité sur le plan financier. Votre résolution de ne plus faire d’achats inutiles ou au-dessus de vos moyens vous permet de stabiliser vos finances. Pour maintenir le cap, évitez pour l’instant de vous rendre dans vos boutiques préférées.

Entourage

Tout le monde semble un peu sur les nerfs à la maison, vous y compris. Plutôt que de rendre les autres responsables de cette mauvaise ambiance, vous allez vous mettre à chercher une solution qui conviendra à tous et cela ne fera que renforcer vos liens.

Horoscope Poissons de la semaine du 19 au 25 juin 2023

Amour

L’amour plane au-dessus de vous cette semaine. Les couples verront de nouvelles opportunités pour s’aimer encore plus fort. Les personnes seules auront la possibilité de rencontrer une personne spéciale, qui pourrait devenir un véritable coup de cœur dans le futur.

Forme

Un manque d’ancrage peut vous donner une sensation de vertiges et de nausées. Prenez du temps pour faire une balade en nature ou pour câliner un animal. Tout ce qui permettra de vous connecter à la terre sera le bienvenu cette semaine.

Travail

Le ciel vous sera favorable côté travail. Débordant d’énergie, vous serez en capacité de mener plusieurs tâches de front et vous ne vous en priverez pas. Votre sens de l’organisation vous permet de cumuler les projets sans prendre de retard. Continuez ainsi.

Argent

C’est LA préoccupation du moment : l’argent. Comme beaucoup, vous venez toujours à en manquer. Vous avez le droit à une petite folie de temps à autre, mais il serait bon d’économiser en cas de pépin plutôt que de vous prendre pour Crésus. On n’est jamais à l’abri.

Entourage

Vous avez un petit côté « Home Sweet Home ». Vous avez besoin de vous ressourcer avec vos proches, au calme. Une soirée télé, une pizza à partager, un apéro avec des amis de longue date dans votre maison ou sur votre terrasse. Voilà ce qui fait votre bonheur actuellement.

Lisez aussi : Côte d’Ivoire : Lancement de CDC-CI Capital pour stimuler la croissance des entreprises et renforcer le secteur privé

Commentaires

Soyez le premier à commenter cet article

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Aller à TOP