Le Monde

Horoscope de la semaine du 12 au 18 juin 2023

Voici votre horoscope de la semaine du 12 au 18 juin 2023

Découvrez votre horoscope de la semaine du 12 au 18 juin 2023. Amour, travail, santé, argent, famille… Que va-t-il se passer pour vous au cours de cette semaine ?

Amour, travail, santé, argent, famille… Que va-t-il se passer pour vous au cours de cette semaine ? Ferez-vous les bons choix ? Allez-vous rencontrer les bonnes personnes ? Découvrez votre horoscope et toutes vos prévisions pour cette semaine du lundi 12 juin 2023.

Horoscope Bélier de la semaine du 12 au 18 juin 2023

Amour

Les couples ont la belle vie. Les planètes s’alignent pour donner des envies d’engagement. Au menu : probablement des vacances ou une officialisation. Les célibataires travaillent sur leurs défauts pour rencontrer l’âme sœur. Ils veillent à prendre soin d’eux.

Forme

Vous aurez tendance à vous inquiéter de tout, à être hypocondriaque et un peu stressé. Pourtant, tout va bien. Ne prenez pas pour argent comptant tous les signaux de votre corps, protégez-vous des courants d’air et tout ira pour le mieux. Restez confiant.

Travail

Vous allez voir aboutir un projet qui vous tient à cœur. Savourez pleinement votre réussite, mais ne vous reposez pas non plus sur vos lauriers : une nouvelle responsabilité va vous être confiée et il vous faudra être à la hauteur. Pas de panique, vous en êtes capable.

Argent

C’est une période faste qui s’annonce pour vous. Une prime, un avancement ou une diminution de vos dépenses pourraient vous placer en meilleure posture. Si vous faisiez économie sur économie, profitez de cette configuration favorable pour vous faire un peu plaisir.

Entourage

Il est possible de voir apparaître quelques tensions au sein du foyer. C’est tout à fait normal, et ce, dans toutes les familles. Il faut communiquer et surtout s’écouter les uns les autres. Cela permettra de régler rapidement les sujets de discordes.

Horoscope Taureau de la semaine du 12 au 18 juin 2023

Amour

Pour les couples, la semaine s’annonce paisible. Ne lésinez pas sur les mots doux et les petites attentions, votre conjoint a besoin en ce moment que vous lui prouviez votre amour. Si vous êtes célibataire, patience, cela ne devrait pas durer.

Forme

Vous êtes tendu. Pour évacuer le stress et toutes les énergies négatives, misez sur le sport. Dépensez-vous ne serez-ce que quelques heures dans la semaine dans une activité intensive. Vous vous sentirez forcément mieux après cela… et une bonne douche bien sûr !

Travail

Vous aspirez à de nouveaux challenges professionnels, à une promotion interne. Vous l’attendez tellement que vous risquez d’être déçu si cela n’arrive pas dans l’instant. Respirez, votre tour viendra, mais ne désespérez pas. Des opportunités seront à saisir.

Argent

Le démon du jeu sommeille en vous ? Laissez-le s’exprimer. Vous pourriez avoir la chance de votre côté. En revanche, une fois que vous avez remporté votre gain, passez votre tour au risque de tout perdre. La conjoncture reste ambivalente. Restez donc raisonnable.

Entourage

En ce moment, vous faites rire la galerie ! Vous savez « ambiancer » une soirée. Votre famille adore quand vous faites des blagues et que tout le monde s’esclaffe. Vos amis ne jurent que par votre présence. L’atmosphère est chaleureuse. Cela vous va bien au teint.

Horoscope Gémeaux de la semaine du 12 au 18 juin 2023

Amour

En couple : des problèmes de communication viennent parasiter votre relation. Prenez le temps de faire le point et d’exprimer votre point de vue. Célibataire, vous avez un manque de confiance en vous. Redressez la barre, vous avez de nombreuses qualités à faire valoir.

Forme

Un problème chez l’un de vos proches pourrait vous rendre légèrement anxieux… Vous n’avez pas à vous en faire, car votre état général est bon. Toutefois, vous devez prendre soin de vous sur le long terme. Certaines habitudes doivent être remises en question.

Travail

Vous devrez dans les prochains jours faire face à quelques critiques. Ne les prenez en compte que si elles s’avèrent constructives, sinon, continuez votre route sans vous soucier des jaloux. En fin de semaine, vous serez particulièrement efficace dans votre travail.

Argent

Vous passerez aisément au travers des difficultés financières grâce à la gestion rigoureuse de votre épargne. Évitez les grosses dépenses, mais n’oubliez pas de vous faire plaisir, vous avez mis l’argent nécessaire de côté pour cela, alors profitez-en.

Entourage

Les conflits qui ont secoué le noyau familial vont se dissiper. Nette amélioration des liens, mais il faudra privilégier le dialogue pour ne pas retomber dans les disputes. Rappelez-vous qu’il est tout aussi primordial de savoir écouter que de savoir se dire.

Horoscope Cancer de la semaine du 12 au 18 juin 2023

Amour

En couple : des problèmes de communication viennent parasiter votre relation. Prenez le temps de faire le point et d’exprimer votre point de vue. Célibataire, vous avez un manque de confiance en vous. Redressez la barre, vous avez de nombreuses qualités à faire valoir.

Forme

C’est le moment de renforcer votre système immunitaire en suivant une cure adaptée. Vitamines ou oligoéléments, n’hésitez pas à demander conseil, mais une chose est sûre : vous allez avoir besoin d’un coup de pouce pour affronter les prochains jours.

Travail

L’ambiance globale risque d’être tendue cette semaine : conflits avec la direction, ragots, malentendus… Ne vous laissez pas impacter par cette négativité et ne vous mêlez pas de ces histoires. Gardez en tête vos objectifs et mettez tout en œuvre pour les atteindre.

Argent

Vos finances se portent à merveille si vous parvenez à résister à la tentation de l’achat compulsif. Fixez-vous un budget loisirs précis, cela vous aidera à ne pas succomber. En fin de semaine, vous pourriez avoir une bonne surprise si vous prenez les bonnes décisions.

Entourage

Période de grande complicité avec votre partenaire. Si vous avez des enfants, cela rejaillira directement sur eux. Chacun cherchera à partager de bons moments et à être présent pour les autres. Cette harmonie familiale devrait durer un bon moment.

Horoscope Lion de la semaine du 12 au 18 juin 2023

Amour

Célibataire, votre relation n’aura jamais été aussi parfaite. Rires, moments complices, passion, dialogue, il ne manquera aucun ingrédient à votre bonheur. Célibataire, une personne vous plaira et vous saurez quels atouts mettre en avant pour la séduire.

Forme

Votre alimentation a été défaillante ces derniers temps. Vous reprenez la main et il était temps. Privilégiez la qualité à la quantité, et mettez à profit les temps dédiés aux repas pour vous accorder une vraie pause. Cela vous permettra de repartir du bon pied.

Travail

Après un début de semaine difficile avec de la fatigue et une baisse de motivation, vous allez retrouver énergie et créativité au travail. Vous oserez même vous affirmer face à vos collègues et cela fera le plus grand bien à votre amour propre.

Argent

Vous allez devoir faire un choix dont l’impact financier est important cette semaine. Réfléchissez-bien. Si vous souhaitez acheter une maison, un bien onéreux ou si vous avez demandé un prêt à votre banque, vous pourriez bien recevoir une réponse positive.

Entourage

L’ambiance au foyer ne vous conviendra pas. À vous de provoquer les discussions pour aplanir les conflits et retrouver une ambiance plus apaisée. Il faudra vous exprimer, mais aussi entendre les arguments de ceux qui partagent votre foyer, pour avancer.

Horoscope Vierge de la semaine du 12 au 18 juin 2023

Amour

Célibataire, vous devez vous faire violence pour ne pas rester enfermé chez vous. Pourquoi ne pas assumer votre solitude ? En couple, votre partenaire vous irrite autant qu’il vous manque. Attention, ce dernier pourrait se lasser de votre incertitude.

Forme

Les planètes vous soufflent l’idée de prendre du temps pour vous. Votre santé n’en sera que meilleure. Vous avez subi des périodes stressantes. Il est temps de lâcher prise pour détendre votre mental et vos contractures musculaires qui sont tenaces ces derniers temps.

Travail

Vos dernières réalisations ont fait grimper votre cote de popularité au sein de votre entreprise. Tout le monde vous veut dans son équipe ou à table pour déjeuner. Vous êtes devenu une véritable vedette ! Attention à ne pas trop en faire tout de même, car la roue peut tourner.

Argent

Vous en avez assez de tous ces problèmes d’argent. Vous aimeriez trouver une solution, mais cela vous semble de plus en plus difficile. Oubliez votre fierté et demandez de l’aide à vos proches. C’est malheureusement la seule solution pour vous en sortir.

Entourage

Pour apporter un peu de gaieté à votre intérieur, misez sur les plantes. Vous n’avez pas la main verte ? Optez pour de l’artificiel ! Vos invités n’y verront que du feu. Et pour que les repas soient plus conviviaux, misez sur la qualité et non pas la quantité.

Horoscope Balance de la semaine du 12 au 18 juin 2023

Amour

La semaine s’avère compliquée pour votre petit cœur. En couple, le dialogue ne fonctionne plus et cela ne va pas arranger vos relations. Si vous êtes à la recherche de l’amour, sachez-le, ce ne sera pas cette semaine que votre projet va se réaliser.

Forme

Pas de souci pour ce qui concerne votre santé cette semaine. Tout va parfaitement bien ! Votre forme éblouit et vous pourrez faire beaucoup sans être fatigué. Vous avez envie d’en faire plus. Pourquoi ne pas commencer une nouvelle activité sportive ?

Travail

Vous risquez de vous trouver dans une impasse, mais un collègue bienveillant viendra à votre rescousse cette semaine. Ceci vous permettra de réaliser que vous avez besoin de travailler plus souvent en équipe. Pour votre bien, osez vous ouvrir à vos collègues.

Argent

Une entrée d’argent est forte probable cette semaine. La chance vous sourit, mais c’est aussi le fruit de vos efforts. Il est vrai que vous avez tout fait, ces derniers temps, pour améliorer votre situation financière et ne pas être dans le rouge. Savourez l’instant.

Entourage

Si des disputes naissent entre vous et vos parents ou autres personnes âgées (ou plus jeunes) de votre famille, pas d’inquiétude, c’est probablement dû au fossé générationnel. Ne pas réagir aux propos choquants ou réprobateurs est souvent la meilleure manière d’agir.

Horoscope Scorpion de la semaine du 12 au 18 juin 2023

Amour

Pour les duos, les questionnements seront nombreux cette semaine. Vous ne comprenez pas les doutes de votre partenaire. Rassurez-le et expliquez vos attentes. Célibataire, vous allez décider de sortir le grand jeu cette semaine. Établissez un plan d’attaque.

Forme

N’attendez pas pour consulter à propos de ces symptômes que vous traînez depuis quelque temps et qui vous inquiètent. Ne restez pas dans le flou, car cela génère de l’anxiété. Les nouvelles devraient être rassurantes et vous serez soulagé d’un poids.

Travail

Un nouvel élan professionnel se profile. Surfez sur cette vague porteuse et bienveillante. Sans doute faudra-t-il simplement accepter que cela ne corresponde pas à votre idée de départ… Cela reste une très belle opportunité. Et ça, vous saurez vite le reconnaître !

Argent

Vous rêvez depuis longtemps de faire un gros achat et souhaitez succomber ? Attendez peut-être avant et discutez-en avec votre moitié ou vos proches. Un gros achat se réfléchit et ne se prend pas à la légère. Après mûre réflexion, vous ne regretterez pas votre choix.

Entourage

Vous avez besoin de prendre vos distances avec le schéma familial ou amical. Les traditions vous pèsent. Vous êtes en quête de nouveautés. Un conseil : exprimez-vous avec tact. Ce serait dommage de froisser les proches qui vous aiment sous prétexte d’ennui passager.

Horoscope Sagittaire de la semaine du 12 au 18 juin 2023

Amour

Cette semaine est le début d’un nouveau départ pour les célibataires. Mettez de côté vos préjugés et ouvrez-vous aux autres, vous ne le regretterez pas. Quant aux couples, ils devront veiller à communiquer de façon efficace s’ils veulent éviter les malentendus.

Forme

Si vous commencez à ressentir des effets de fatigue, c’est normal. Vous avez un peu tiré sur la corde ces derniers temps. Alors on se reprend avec une bonne alimentation équilibrée, un peu de sport et de bonnes nuits de sommeil. Voici la recette d’une santé de fer !

Travail

On apprécie votre disponibilité et la porte de votre bureau, toujours ouverte. Fidèle au poste, vous parvenez à consacrer du temps à chaque collègue qui souhaite avoir votre avis et des conseils ou simplement discuter. Vous êtes une personne sur laquelle on peut compter.

Argent

Une rentrée d’argent inattendue va vous réjouir. Pour bien en profiter, il va falloir être plus fourmi que cigale. Mettez-vous à l’abri des coups durs plutôt que de privilégier les excès et les frivolités. Cela vous sera nécessaire pour éviter les soucis futurs.

Entourage

Vous avez besoin d’un cocon pour vous épanouir pleinement. Votre famille répond présente et vos amis aussi. Cette conjoncture vous apaise. Elle vous donne de l’assurance. Voilà qui tombe à pic pour faire les confidences que vous gardiez jusqu’à présent sur le cœur.

Horoscope Capricorne de la semaine du 12 au 18 juin 2023

Amour

En couple, le moment est venu de récolter le fruit de vos efforts. Votre relation se déroulera sur fond rose. Votre partenaire et vous serez plus proches que jamais. Célibataire, vous ferez preuve de cran pour vous faire remarquer par une personne qui vous intimide.

Forme

Cette semaine, vous rayonnez, vous abattez des montagnes, vous avez presque trop d’énergie. Il faut impérativement vous canaliser, pour ne pas tomber en route sous l’effet d’un mauvais coup de fatigue. Guettez les signaux d’alerte de votre corps et écoutez-vous davantage.

Travail

Vous souhaitez un nouveau poste ? Cette semaine vous donnera satisfaction ! Vous pourriez trouver le poste qui vous plaît et vous pourrez montrer de quoi vous êtes capable très facilement. Si vous êtes déjà en poste, tout ira bien pour vous au travail.

Argent

Argent, trop cher ! Le refrain de cette chanson rock tourne en boucle dans votre tête. Il vous manque des ressources financières pour réaliser vos envies. Ne vous tracassez pas. Les astres vous envoient des influx qui vont stabiliser votre situation. C’est déjà bien !

Entourage

Apprenez à mieux écouter les besoins de vos proches. Vos relations n’en seront que plus précieuses. Une oreille attentive, un zeste de complicité et un peu de tendresse n’ont jamais fait de mal à personne. C’est le moment de placer votre famille sur un piédestal.

Horoscope Verseau de la semaine du 12 au 18 juin 2023

Amour

Si vous êtes célibataire, profitez de cette semaine pour prendre du temps pour vous, seul avec vous-même. Vous en avez besoin. Si vous êtes en couple, ne vous focalisez pas sur les points négatifs de votre relation, mais essayez de vous créer de jolis souvenirs.

Forme

Votre santé n’est pas au cœur de vos préoccupations cette semaine. Même si vous vous sentez fatigué, vous n’avez pas envie d’écouter votre corps. Mais attention, vous pourriez le regretter assez rapidement. Prenez du recul et pensez à vous reposer pour vous préserver.

Travail

Vous allez monter en compétences cette semaine. Un défi vous semble insurmontable, mais vous affronterez les épreuves avec brio. Voilà qui vous ouvre des portes et de nouvelles perspectives. Vous pourrez faire valoir cette réussite auprès de vos supérieurs.

Argent

Alors que vos finances se portent bien, vous hésitez à vous lancer dans un investissement. Vous pourriez y gagner à faire fructifier vos biens, mais la conjoncture vous fait hésiter. Pesez le pour et le contre, sondez votre entourage personnel et professionnel.

Entourage

Vous faites preuve d’écoute et n’êtes jamais dans le jugement. Chacun sa vie et chacun ses choix, à partir du moment où ils sont bien réfléchis. Néanmoins, il est parfois attendu de vous une prise de position, un avis. N’ayez pas peur de donner votre point de vue.

Horoscope Poissons de la semaine du 12 au 18 juin 2023

Amour

Cette semaine sera un défi pour les couples. Ceux-ci devront veiller à ne pas se laisser submerger par le stress incessant du quotidien. Quant aux célibataires, ils doivent mettre de côté leurs exigences pour pouvoir rencontrer leur âme sœur.

Forme

Cette semaine, c’est votre système digestif qui peut vous jouer quelques mauvais tours. N’hésitez pas à manger en pleine conscience : vous serez ainsi plus à l’écoute de votre corps. En reconnaissant que vous arrivez à satiété, vous éviterez de surcharger votre estomac.

Travail

Les choses commencent à se corser dans vos missions habituelles. Vous n’êtes pas du genre à vous laisser abattre et relèverez sans souci les obstacles qui viennent se mettre dans vos roues en creusant et en analysant. Un conseil : faites comme à votre habitude !

Argent

Suite à plusieurs dépenses inconsidérées, votre situation financière est devenue critique. Heureusement, vous pourrez compter sur le soutien de vos proches. Si vous parvenez à changer vos habitudes en devenant plus économe, tout devrait s’arranger.

Entourage

Votre côté autoritaire vous fait mener votre famille à la baguette, mais avez-vous toujours envie de porter cette casquette de chef ? Prenez les décisions ensemble, discutez posément et montrez-vous plus patient avec tout le monde. Cela sera positif pour la famille.

Commentaires

Soyez le premier à commenter cet article

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Aller à TOP