Le Monde

Mutuelle enseignants IEPP Bondoukou 2

Mutuelle des enseignants de l’IEPP de Bondoukou 2 : Assemblée générale élective sous le parrainage de Bamba Salia, candidat RHDP aux municipales

La Mutuelle des Enseignants de l’Inspection de l’Enseignement Préscolaire et Primaire (IEPP) de Bondoukou 2 a tenu son assemblée générale élective le vendredi 2 juin 2023 à l’Imam Hôtel de Bondoukou. Cet événement important a été parrainé par M. Bamba Salia, candidat RHDP aux élections municipales de Bondoukou.

M. Bamba Salia, candidat du RHDP, a exprimé sa fierté et son honneur d’être le parrain de cette assemblée générale élective de la mutuelle des enseignants de l’IEPP de Bondoukou 2. Il a saisi cette occasion pour saluer les enseignants, qu’il considère comme des acteurs clés de l’éducation au sein de la communauté.

Dans son discours, M. Bamba Salia a souligné le rôle essentiel des enseignants en tant que bâtisseurs de l’avenir de la nation. Il a rappelé la noble et cruciale responsabilité qui leur incombe, celle de former les jeunes générations en leur inculquant les connaissances, les valeurs et les compétences nécessaires pour devenir des citoyens éclairés et engagés.

Conscient des défis auxquels les enseignants font face au quotidien, M. Bamba Salia a pris l’engagement solennel de travailler en étroite collaboration avec eux afin de résoudre ces problèmes et d’améliorer les conditions de travail et d’enseignement dans les écoles de la région. Il a mentionné des défis tels que les infrastructures scolaires, l’accès à des ressources pédagogiques de qualité et la formation continue, soulignant sa volonté de les adresser de manière efficace.

En tant que candidat du RHDP aux élections municipales à Bondoukou, M. Bamba Salia a partagé sa vision de développement global pour la ville. Il a exprimé sa conviction profonde que l’éducation est un pilier essentiel de ce développement et a promis de mettre en place des politiques et des programmes visant à renforcer le système éducatif local s’il est élu.

Il a appelé les enseignants à lui accorder leur confiance et leur soutien en votant pour lui aux élections municipales, affirmant qu’ensemble, ils pourraient construire un avenir meilleur pour leurs enfants. M. Bamba Salia a exprimé sa confiance en la capacité des enseignants de Bondoukou à faire de leur ville un modèle d’excellence éducative grâce à leur dévouement et leur expertise.

Alfred Zeus