Le Monde

Horoscope de la semaine du lundi 29 Mai au dimanche 4 Juin 2023

Votre horoscope de la semaine du lundi 29 Mai au dimanche 4 Juin 2023

Comme Roseline Layo, découvrez ce que les astres vous réservent. Amour, carrière, famille argent… Découvrez les jolies surprises ou les petits tracas que les planètes réservent à votre signe astrologique cette semaine

Votre horoscope de la semaine du lundi 29 Mai au dimanche 4 Juin 2023

Bélier : Horoscope de la semaine du LUNDI 29 MAI au DIMANCHE 4 JUIN 2023

Vous avez des difficultés à vous ouvrir cette semaine, au point de paraître sur vos gardes. Si vous ressentez un grand moment de faiblesse en ce moment, la semaine devrait être salvatrice. Accumuler des possessions est plus important pour vous que de coutume. Célibataire, vous recherchez les frissons du début : le badinage et petits regards craquants. Faites attention néanmoins à ne pas vous précipiter.

Taureau : Horoscope de la semaine du LUNDI 29 MAI au DIMANCHE 4 JUIN 2023

Les plaisirs simples de la vie vous procurent le plus d’optimisme : vous appréciez une conversation autour d’une table. Votre foyer se met au diapason de vos valeurs familiales, et la semaine est à la communication apaisée entre les membres de votre famille. Vous risquez de sentir quelques aléas côté énergie : vous avez besoin de prendre soin de vous, et on ne lésine pas sur le petit-déjeuner !

Gémeaux : Horoscope de la semaine du LUNDI 29 MAI au DIMANCHE 4 JUIN 2023

Vous paraissez ultra résistante, et pourtant ! Votre entourage professionnel n’y voit que du feu, mais vous avez tendance à manquer de discipline, mieux vaut garder ce qui vous demande le plus de concentration pour plus tard. Vous êtes d’humeur compétitive et votre forme est à son paroxysme ; vous avez grand besoin de vous libérer des tensions. Profitez des occasions qui se présentent cette semaine, mais n’oubliez pas de vous ménager de temps en temps.

Cancer : Horoscope de la semaine du LUNDI 29 MAI au DIMANCHE 4 JUIN 2023

Cancer

Vous pourriez trouver des solutions pour améliorer votre situation financière si vous parvenez à vous ancrer dans la réalité, ce qui n’est pas simple cette semaine et pourrait poser problème pour votre travail. Vous êtes pleine de vitalité en ce moment : votre tonus se ressent sur votre mental et vous êtes enthousiaste

Lion : Horoscope de la semaine du LUNDI 29 MAI au DIMANCHE 4 JUIN 2023

Avec le Soleil ayant un aspect négatif dans votre carte du ciel, vous pourriez ressentir une chute de tonus. Restez à l’écoute de votre corps, reposez-vous et ne tardez pas à en parler avec votre médecin si cette sensation de fatigue s’installe. Vous avez tendance en ce moment à vous accorder des plaisirs susceptibles de malmener votre corps : revenez à la consommation de produits non transformés dans la vie quotidienne et réadaptez votre alimentation pour vous débarrasser des précédents écarts. Vous pourriez avoir de mauvaises expériences relatives à votre entourage. Vous vous montrez prudente avec vos finances, vos dépenses du moment sont réfléchies.

Vierge : Horoscope de la semaine du LUNDI 29 MAI au DIMANCHE 4 JUIN 2023

Par votre intégrité et votre sens de l’organisation, vos comptes se portent à merveille. Tout dépend de votre constance et de votre fiabilité pour que cette semaine se déroule bien. Mais attention, vous pourriez vous retrouver dans une situation pénible et qui ne se débloque pas aussi vite que vous le souhaitez

Balance : Horoscope de la semaine du LUNDI 29 MAI au DIMANCHE 4 JUIN 2023

Vous éprouvez une instabilité émotionnelle. Il vous faudra apprendre à mieux vous occuper de vous-même cette semaine. Si vous faisiez face à un obstacle, c’est le bon moment pour vous adresser à vos proches qui seront ravis de vous aider à le dépasser. Côté forme pure, tant d’énergie sommeille en vous, vous auriez tout intérêt à pratiquer une nouvelle activité physique

Scorpion : Horoscope de la semaine du LUNDI 29 MAI au DIMANCHE 4 JUIN

Vous avez une tendance à prendre les choses très à coeur, et les attentes que vous projetez sur votre moitié peuvent être très élevées. Tirez parti d’une période d’accalmie dans votre couple pour faire le bilan sur vos désirs. La tranquillité que vous parvenez à faire régner dans votre foyer vous promet des moments apaisés où tout le monde est libre de s’épanouir. Vous souffrez d’une petite forme cette semaine, vous accorder une pause détente type spa pourrait vous réconforter. Vous êtes entêtée, menée par un amour propre qui touchera aux sommets.

Sagittaire : Horoscope de la semaine du LUNDI 29 MAI au DIMANCHE 4 JUIN

Vous vous montrez sur tous les fronts, mais attention à rester concentrée. Des situations compliquées peuvent survenir au sein de votre foyer, mais vous pourrez en sortir grandie. Économisez-vous cette semaine : à vouloir faire les choses trop rapidement, vous pourriez en faire trop ou y aller trop fort

Capricorne : Horoscope de la semaine du LUNDI 29 MAI au DIMANCHE 4 JUIN

Faites attention à ne pas faire des collections de choses qui ne servent pas vraiment. Vous risquez de trop en faire, et de ne pas prendre le repos nécessaire. Prenez garde aux jeux de mise cette semaine : essayez de les reporter au maximum, et abstenez-vous de vous lancer dans un gros placement. Quelque chose que vous attendez a du retard.

Verseau : Horoscope de la semaine du LUNDI 29 MAI au DIMANCHE 4 JUIN

Des problèmes passés sous silence pendant un long moment dans votre relation amoureuse pourraient refaire surface. Vous pourriez être sujette à une fatigue excessive cette semaine : surveillez votre sommeil et sa qualité, sans quoi vous pourriez vous laisser aller à la gourmandise. Vous ne vous sentez pas tout à fait à votre aise cette semaine, et personne ne semble vous comprendre réellement. Faites preuve de compassion, avec les autres mais également avec vous-même. Côté organisation, des frustrations sont à attendre.

Poissons : Horoscope de la semaine du LUNDI 29 MAI au DIMANCHE 4 JUIN

Vos achats sont tournés vers votre foyer, ce qui vous aide à structurer et l’organiser. Vous pourriez bien organiser un grand ménage avant la fin de la semaine ! Vous pourriez avoir des tensions avec une figure d’autorité, dans votre travail ou au sein de vos connaissances.

Nous creusons toujours plus
Nous creusons toujours plus

Commentaires

Soyez le premier à commenter cet article

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Aller à TOP