Contact

+(225) 07 09 11 7104

Siège

Abidjan (RCI)

Transfert de Jude Bellingham au Real Madrid

Transfert imminent : Jude Bellingham sur le point de rejoindre le Real Madrid

Après la perte du titre par le Borussia Dortmund, Jude Bellingham, le milieu anglais, se dirige vers la capitale espagnole dès que les derniers détails seront réglés

Le transfert de Jude Bellingham chez les Merengue est sur le point de se concrétiser, ce qui en fait une semaine décisionnelle pour le joueur. Le Real Madrid est sur le point de finaliser l’accord avec le Borussia Dortmund, devançant ainsi ses concurrents anglais dans cette affaire brûlante. Après la perte du titre par le Borussia Dortmund, Jude Bellingham, le milieu anglais, se dirige vers la capitale espagnole dès que les derniers détails seront réglés entre les parties impliquées. Il semble que cela ne prendra pas beaucoup de temps.

Selon Fabrizio Romano, la Maison Blanche est sur le point de conclure le contrat avec le BVB, pour un montant de transfert de Jude Bellingham au Real Madrid avoisinant les 100 millions d’euros. Un contrat à long terme attend le jeune prodige de 19 ans, qui aurait souhaité terminer son aventure à Dortmund avec un grand titre. Cependant, il trouvera du réconfort en rejoignant le Real Madrid, peut-être dès la semaine prochaine.

Nous creusons toujours plus
Nous creusons toujours plus

Commentaires

Soyez le premier à commenter cet article

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    IVOIRE24H.COM

    Nous creusons toujours plus

    Notre équipe de journalistes talentueux et expérimentés est engagée dans la couverture des événements majeurs qui se déroulent en Côte d’Ivoire, ainsi que dans l’analyse approfondie des sujets d’intérêt national et international.

    Ivoire24H est un journal indépendant d’informations générales basé en Côte d’Ivoire.  

    IVOIRE24H

    A PROPOS

    Informations générales

    Politique

    Economie - Société

    Culture - Sports

    Horoscope

    Suivez-nous

    © 2024 IVOIRE24H