Le Monde

Candidats du RHDP pour les élections régionales et municipales à Bouna

Le ministre Sidi Touré présente les candidats du RHDP pour les élections régionales et municipales à Bouna

Le ministre Sidi Touré a profité de son discours pour mettre en garde contre les tentatives de candidatures indépendantes et leurs soutiens, soulignant l’importance de l’unité au sein du parti

Bouna, le 26 mai 2023 – Le ministre des Ressources et Animales et Halieutiques, M. Sidi Tiémoko Touré, a officiellement présenté les candidats du Rassemblement des Houphouëtistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP) à Bouna pour les élections régionales et municipales lors d’un événement organisé le vendredi dernier. Au total, quatre candidats ont été annoncés pour les élections municipales, parmi lesquels figure le maire sortant de Bouna, M. Ouattara Bourahima. De plus, M. Hien Philippe représentera le RHDP en tant que candidat aux élections régionales.

Lors de cette présentation, M. Hien Philippe et M. Ouattara Bourahima ont exprimé leur engagement à remporter une victoire éclatante pour le RHDP lors du scrutin qui aura lieu le soir du 2 septembre 2023. Leur détermination à défendre les valeurs et les intérêts du parti a été soulignée lors de leurs interventions respectives.

Le ministre Sidi Touré a saisi cette occasion pour féliciter les candidats sélectionnés par la direction du RHDP pour représenter le parti aux élections municipales et régionales à venir. Il a également profité de son discours pour mettre en garde contre les tentatives de candidatures indépendantes et leurs soutiens, soulignant l’importance de l’unité et de la cohésion au sein du parti pour obtenir des résultats positifs.

Le RHDP, en tant que parti politique majeur en Côte d’Ivoire, cherche à consolider sa présence au niveau régional et municipal lors de ces élections cruciales. La présentation des candidats à Bouna marque le début d’une campagne électorale intense, au cours de laquelle les candidats du RHDP mettront en avant leurs programmes et leurs visions pour le développement de la région et de la municipalité.

Les électeurs de Bouna auront l’occasion de choisir leurs représentants lors des élections municipales et régionales, et le RHDP compte sur leur soutien pour continuer à œuvrer en faveur du progrès et du développement de la région.

À mesure que la date du scrutin approche, les candidats du RHDP poursuivront leurs efforts de campagne, espérant convaincre les électeurs de la pertinence de leurs propositions et de leur capacité à apporter des changements positifs. Les enjeux sont importants, et l’issue des élections municipales et régionales à Bouna aura un impact significatif sur le paysage politique local.

Le ministre Sidi Touré a conclu la présentation des candidats en appelant à l’unité et à la mobilisation de tous les membres et sympathisants du RHDP. Par ailleurs, il a salué la présence de M. Bamba Salia, candidat RHDP aux municipales à Bondoukou, venu y apporter son soutien

Les prochains mois seront décisifs pour le RHDP et ses candidats, qui mettront tout en œuvre pour remporter une victoire éclatante lors des élections municipales et régionales.

Jean Michel

Nous creusons toujours plus
Nous creusons toujours plus

Commentaires

Soyez le premier à commenter cet article

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Aller à TOP