Le Monde

Actions de développement d'Alassane Ouattara

Hommage à Alassane Ouattara : Soutien massif des populations de Kouassianaguini pour le développement de la Côte d’Ivoire

Le ministre d’État Adjoumani a profité de cette occasion pour rappeler les grands projets de routes prévus par le gouvernement à Transua, dans le but de désenclaver le département.

Les populations de la sous-préfecture de Kouassianaguini ont exprimé leur reconnaissance et leur soutien aux actions de développement d’Alassane Ouattara, lors d’une cérémonie qui s’est tenue le samedi 20 mai 2023. Cet hommage rendu au chef de l’État fait suite aux nombreuses actions de développement entreprises dans toute la Côte d’Ivoire.

L’événement a été marqué par la présence notable du ministre d’État, M. Kobenan Kouassi Adjoumani, ministre de l’Agriculture et du Développement rural. Nanan Yao Dongo Michel, porte-parole des populations des 13 villages de la sous-préfecture de Kouassianaguini, a exprimé le soutien de sa communauté envers le président de la République.

Le député-maire d’Assuéfry-Transua, Yoboua Kouabenan Cévérin quant à lui, a souligné l’importance du soutien indéfectible des populations envers les candidats du Rassemblement des Houphouëtistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP) lors des prochaines élections locales. Il a notamment mentionné le ministre d’État Adjoumani, candidat aux élections régionales, ainsi qu’Anzoumana Lassina Ouattara, candidat aux élections municipales à Transua.

Le ministre d’État Adjoumani a profité de cette occasion pour rappeler les grands projets de routes prévus par le gouvernement à Transua, dans le but de désenclaver le département. Cette annonce a suscité l’enthousiasme des populations, qui se sont engagées à soutenir le ministre Adjoumani lors des élections locales à venir.

Afin d’assurer la victoire du RHDP lors de ces élections, le ministre d’État Adjoumani a généreusement fait don de motos aux responsables des structures locales du parti. Ce geste vise à les aider dans leur travail quotidien et à renforcer l’organisation du parti dans ce département.

L’hommage rendu au président Alassane Ouattara par les populations de Kouassianaguini témoigne de leur reconnaissance envers les actions de développement d’Alassane Ouattara dans toute la Côte d’Ivoire. Le soutien exprimé envers les candidats RHDP lors des prochaines élections locales démontre également l’importance accordée à la continuité de ces projets et à la vision politique du parti au pouvoir.

Jacques Anderson

Comments

Be the first to comment on this article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Go to TOP